twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 10 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Père noel

Avez vous fait votre liste au papa Noel les filles ? Et que lui avez vous demandé ?

Moi je lui avais rien demandé pensant ma demande impossible à réaliser.. Hors je crois qu'il a entendu mes pensées secrètes..

Tout à l'heure on sonne à ma porte. ??? Qui ca peut bien etre ?? dois je ouvrir dans l'état dans lequel je suis : pantoufles avec de beaux motifs de vaches, braguette du pantalon pas très fermée ( mais ca je m'en suis rendue compte trop tard ! ) bref pas prête à m'attendre a ce qu'il y'avait derrière la porte !

Et je découvre un beau jeune homme ! hummmm Moi qui revait d'avoir un voisin tout mignon je suis comblée. A tel point que je m'y attendais tellement pas que j'ai perdue mes moyens. Je tremblais, j'arrivais pas à aligner 2 mots a la suite et j'avais pas envie qu'il parte et je voulais en savoir plus sur lui. Le problème c'est que j'étais tellement perturbée que je sais pas si il m'a dit son prénom, je sais plus depuis quand il est la et ce qu'il fait dans la vie !

ahlala ca m'arrive pas tous les jours ca. Demain je vais chez lui et je lui apporte mon antenne tv ( ce que je sais c'est qu'il capte mal les chaines ) alors si ca peut lui rendre service ! Sinon je lui proposerais de venir regarder la télé chez moi à défaut Laughing

En tout cas j'avais passée une journée de M... Mais la soirée s'est bien terminé et je suis retournée dans l'adolescence en l'éspace de quelques heures et c'est trop agréable.

Bisous les filles. Bonne nuit.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

Sunnie

, le 11 décembre 2008 à 20:07

Quand je disais que pour me rechauffer je prenais ma bouillotte animale,cela voulait dire que je faisais un calin a ma chienne, alors quand j'ai lu ta reponse qui etait la bouillote animale egalement:un hippopotame jai beaucoup ri...
( pendant un millieme de seconde mon cerveau sest demandé si cetait possible,lol,lol )Sinon j'ai egalement une bouillote,une vraie donc,ac un poisson(un faux lol) qui nage dedans!

emeraude44

, le 14 décembre 2008 à 14:29

Coucou je viens de découvrir ton blog trés sympa !!Tu as de la chance d'avoir un nouveau voisin !!! comme j'ai ecrit au pére noël oui oui c'est vrai et bien je crois qu'il m'a entendu !!!Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vie de Merde.. LE LIVRE

Connaissez vous le livre, ou le site : www.viedemerde.fr ? VDM en abrégé. Si non, je vous le recommande. Moi j'ai acheté le livre il y'a peu et je me régale de toutes ces histoires. Ca me fait sourir et me rassure car je vois que je ne suis pas la seule à avoir une VDM ! Je vous met un...

Ciné

Demain soir je vais aller voir " le dernier vol" avec Guillaume Canet et Marion Cotillard. J'ai hâte, cete histoire semble magnifique, je vous dirais ce que j'en ai pensée. Bonne nuit à toutes bisous

Une naissance

Bonjour les filles. Grande nouvelle ! Je suis tata pour la 3 ème fois depuis mercredi d'une petite Manon qui est magnifique ! Elle pèse 4.40kg et mesure 55 cm et je ne dis pas cela parce que c'est ma nièce, même si il paraît qu'on est peu objectif quand ce sont nos proches mais...

Maladroite !

Pfff les effets de la reprise se font ressentir, Je suis crevée HS ce soir. Il faut que je gagne vite mon lit vite avant que le sommeil décide de s'en aller pour revenir je ne sais à quelle heure ! Sinon en bref, une bonne nouvelle : Mon fond de teint Liérac gagné en avant première vient...

PFFF

Salut les miss vous allez bien ? Moi début de journée très riche en émotions et vraiment mais alors vraiment je me demande comment ce qui m'est arrivée à bien pu m'arriver ?!! Figurez vous que je prend le train tous les jours pour aller bosser et le week end je le prend bien plus tôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelynePFFF