twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 19 mai 2011 Beauté › Soins
Perfect Clean de L'Oréal
Coucou les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?

Voici mon avis sur le produit Perfect clean de L'OREAL, d'abord ce qui m'a attiré sur ce produit c'est la brosse gommante fourni avec le gel. Je me suis laisser tenter et j'ai acheter les 3 gel, le orange ( gommage pour tout types de peau), le bleu( gel detoxifiant) et le blanc ( purifie en profondeur).

Pas du tout déçu, ces 3 produits nettoie en douceur et en profondeur la peau.La peau est plus douce et lumineuse. Il mousse tres bien sur le visage, trés peu de produits suffit sur la brosse donc economique ! De plus vous pouvez même l'utiliser comme démaquillant.

Je vous souhaite une excellente journée !

kissssssssssssss
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

titade

, le 19 mai 2011 à 16:11

Coucou
lol moi ça me fait rire quand je vois la brosse à la télé .
Je pense qu'elle nettoie rien ..
Mais bon si tu aime, tant mieux ...

darell

, le 19 mai 2011 à 16:53

coucou ah moi auss j'ai acheter ce produits mais que le orange je le trouve bof on ne sent pas trop le gommage comme tu dit il est doux

hoppopop

, le 19 mai 2011 à 21:51

Bonsoir tu vas bein? J ai hésité a achté ce produit, ton avis me rassure, merci. Passe un bonne soirée, bisous..

lyliore

, le 21 mai 2011 à 20:21

quand tu aimes, tu ne comptes pas ! LOL. bonne soirée

kiki71

, le 28 mai 2011 à 17:02

Salut ma belle lady,
j'espère que tu te portes bien, avec ce nouvel essai transformé tu dois etre plus sex que jamais, mais attention aux massages des pieds...voilà c'était ma petite blagounette du jour. Je suis un peu par Monts et très peu le temps de venir sur le site...j'aurais pourtant des tas de sujets make up à mettre en ligne mais un peu la flemme, c'est le cap de mes 40 ans que je digère certainement, Mille biz ma chérie

kiki71

, le 2 juin 2011 à 21:31

salut ma belle,
juste un coucou en passant...

Superlu7

, le 3 juin 2011 à 16:36

Ah c'est vrai que ce gel nettoyant est assez tentant avec la brosse à picot mais j'ai peur que ce ne soit trop agressif pour la peau à long terme, non ?

PetitHibou

, le 5 juin 2011 à 18:09

coucou , super c petit produit, il me tente bien je dois dire, notamment avec la petite brosse ;) bises et bon aprem à toi ;-)

hoppopop

, le 5 juin 2011 à 19:28

Hello tu vas bien? Passe une bonne fin de soirée, bisous à très vite..

nahla13

, le 6 juin 2011 à 14:05

coucou
ahhh merci, je voulais vraiment avoir un avis sur cette brosse, car elle avait l'air sympa mais j'avais peur d'être arnaqué... on se ruine en gommage et nettoyant de toutes sortes qui serve,t à rien!!
alors comment vas tu ma belle?? qu'est ce que tu fais de ta life en ce moment?
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage vegetal de chez Y.R

Coucou les BA! Aujourd'hui la journée a était trés agreable,ni trop chaud,ni trop froid. Verdict du gommage a l'abricot que j'ai acheté, il est trés bien, rend la peau douce et nettoyer.On sent l'effet gommant grâce à ses ptites billes. Et en plus elle laisse une agréable...

Gommage au miel

Coucou mes BA ! Me voici de Retour avec une nouvelle recette. Il s'agit d'un soin gommant pour visage au miel. Toute simple, il vous suffite de mélanger une cuillère a soupe de miel avec une cuillère à soupe d'amandes en poudre. Apliquer sur le visage et masser en faisant des...

Massage aux pierres chaudes

Un massage trés pratiqué en Polynésie, c'est un soin qui consiste a mettre des pierres de basalte chauffée dans un bain sur les points a tension du corps. Ensuite le masseur les feras glisser le long des muscles . Ce soins soulage les tensions musculaires, apaise le corps et l'esprit

argile

cosmetique bio est un site qui vous montre des recettes beauté avec des produits naturel voici la video

Masque désincrustant

Voici une recette naturel pour purifier et desincruster votre visage. Prendre 5 fraises et les melanger avec 1 a 2 cuillère a soupe de lait et une cuillère d'argile.Rajoutez y une cuillere d'huile d'olive et une cuillère de miel. Appliquer la pâte pendant un quart d'heure, vingt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEMasque désincrustant