twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 20 mars 2014 Beauté › Maquillage
Perfect Eyes de "Planter's", crème BB pour les yeux

Hello les toutes belles ! 

J'espère que vous passer toutes un weekend ensoleillé...?

Je reviens d'une belle journée thalasso près de St Tropez, donc je suis bien détendu...

Tout cela m'a donné envie de parler de produit de beauté.

Photo ajoutée le 18/03/2014 à 23:03

Notamment de la marque "Planter's", pour commencer :

Qui est elle ?

Planter’s représente un véritable modèle de succès « Made in Italy ». La marque a en effet réussi à franchir les frontières nationales avec efficacité, grâce aux efforts d'une équipe de professionnels, attentifs aux besoins du marché et soucieux d’y répondre, en créant des cosmétiques naturels haut de gamme. 

L'objectif de Planter’s est d'offrir sur le marché des produits de haute qualité, destinés à une clientèle « éco-responsable », à la recherche de produits aux caractéristiques bien définies, formulés avec des ingrédients naturels sélectionnés rigoureusement, non testés sur les animaux et garantissant sécurité et efficacité. 

Un des facteurs clés de succès de Planter’s est sans aucun doute l'attention constante accordée à la recherche et développement visant à améliorer la qualité des produits et étudier de nouvelles formules, toujours dans le plein respect de la santé humaine et de l'environnement.

J'ai eu la chance de tester de leur nouvelle gamme "Perfect Eyes".

Je vais vous parler du "BB eyes" soin correcteur, contour des yeux.

C'est une crème teinté (couleur peau), qui fait disparaitre les poches, les cernes et les signes de fatigue du contour des yeux. Il faut en mettre une petite noisette sur le doigt et bien étalé. Il est donc très économique.

Je suis satisfaite de ce produit, il tient toute la journée sans retouche.

C'est aussi une bonne base de maquillage, je trouve.

Photo ajoutée le 18/03/2014 à 23:03

Qu'en dit la marque ?

Ce soin correcteur défatigue, lisse et camoufle les imperfections du contour des yeux sans alourdir le regard. Un mélange de principes actifs normalisant et apaisants aide à atténuer visiblement les cernes et les ridules. Les signes de fatigue sont atténués, le regard devient plus lumineux, plus lisse et plus reposé. Grâce à sa teinte unique et à sa texture confortable, il procure un effet « second peau » pour un fini naturel. Des perles soft focus apportent un toucher satiné léger qui illuminent le regard.

CONTIENT: COMPLEXE PEPTIDIQUE, HUILE DE PEPINS DE MYRTILLE, VITAMINE E, PIGMENTS TRAITANTS
PARABENS FREE • NICKEL TESTED EFFECTIVENESS TESTED

Et vous l'avez vous tester ?
11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

kirzy32

, le 20 mars 2014 à 09:09

Coucou, pas testé mais ce produit pourrait bien me plaire ! Bisous

iloudz

, le 20 mars 2014 à 09:09

Bonjour , ah connais pas celle ci , j'aimerais bien tester , surtout que j'ai des cernes qui m'arrivent aux genoux ^^ bisou bisou

chouchousudiste

, le 20 mars 2014 à 09:50

coucou je n connais pas mais un produit qui pourrait me convenir parfaitement merci biz

manon4

, le 20 mars 2014 à 11:25

il devrait bien me plaire ce produit ! bisous

lulumc

, le 20 mars 2014 à 12:54

Je connais pas non plus ce produit mais il fait envie !

Marie1967

, le 20 mars 2014 à 14:48

coucou ! je ne connais pas du tout , merci pour ton article ! bisous, Marie

angemarie

, le 20 mars 2014 à 17:18

Je ne connais pas ce produit , merci pour la découverte , bisous

31122011

, le 20 mars 2014 à 19:17

ça m’intéresse, je ne connaissais pas du tout ce produit ! Merci de l'info ! Bonne soirée, bises ! :)

Colibri83

, le 23 juillet 2014 à 16:04

Je ne connais pas ce produit mais la marque est très bien. J'utilise la crème visage 24h matifiante à l'aloé véra qui est très bien avec une protection UV en plus!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon lait démaquillant Biopha nature :-)

Une autre semaine commence... Le temps passe si vite ! J'ai eu la chance de tester : Le Lait démaquillant de Biopha Nature C'est que du bonheur ! ! Issue de l’univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires Biopha a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au...

Mascara 6 D planter's

Bonsoir les filles ! Après vous avoir présenté la super crème BB de planter's, voici maintenant : Le mascara 6 D de cette marque à l'aloe vera. Il est sortis dans leur nouvelle gamme " perfect Eyes". J'ai pu le tester quelque temps, et j'ai eu un super résultat :-) Donc je vous le recommande...

Houppe de paillettes senteur vanille de kiko

Coucou les BAmies ;-) Je suis de retour, désolée ces jours ci j'ai été très occupé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous faire découvrir mes produits... Mais je compte bien me rattrapé ^^ ;-) Ce soir, je vais vous présenter Pearly Puff Houppette avec poudre effet diamant Qu'en...

Mikiti maquillage, bijoux de peau, tatoo, pailettes... :-)

Mikiti est une boutique en ligne qui vends toute sorte bijoux de peau, maquillage, cosmétiques pour le corps, tatouages éphémère.... Pas mal de choix et produits de qualités ! J'en profite pour dire un très grand merci à la marque pour sa générosité :-) Voici les jolis produits que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Perfect Eyes de "Planter's", crème BB pour les yeux