twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blogdemeili

publié le 27 août 2017 Beauté › Soins
Perfect slim "coach minceur" de L'Oréal

Perfect slim "coach minceur" de L'Oréal

Votre cellulite s'est installée et impossible de la déloger même avec avec un régime !

On la déteste parce qu'elle déforme notre silhouette !

Les laboratoires L'OREAL ont créer le premier soin remodelant avec double action :

anti cellulite

anti vergetures.

La caféine Cx active la dégradation des graisses.

Le CicaplexTM réduit les vergetures.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blogdemeili

maison.lecoq

, le 27 août 2017 à 09:55

Coucou, merci pour cette présentation : belle journée bisous bisous

zaziemetro

, le 27 août 2017 à 10:29

Bonjour Meili,
Merci pour ton avis sur ce coach minceur !
Bisous et bon dimanche.

malaga24

, le 27 août 2017 à 10:58

S'est une autre histoire les capitons,moi je continu avec celui commander dans le catalogue,je fais des palper rouler,et je termine au gant de crin,bisous.

angemarie

, le 27 août 2017 à 10:59

Merci ma belle pour cette présentation , bon dimanche ma belle ,bisous

alexialuby

, le 27 août 2017 à 11:02

Coucou, je vais aller lire, bisous

greenpea25

, le 27 août 2017 à 11:29

bonjour, comment vas tu? pas fan de ce type de produit, inutile sur moi en surpoids, ni de la marque. passe un bon dimanche et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:40

Moi aussi env surpoids mais avant l gamme la plus efficace à mon goût et un rapport qualité prix imbattable c'est lineance hihi des bisiud

saphir60bis

, le 27 août 2017 à 12:34

Coucou ma belle, je file lire, bisous

roseblanche13

, le 27 août 2017 à 13:18

Coucou Meili, va falloir que je me trouve un produit efficace. Merci pour ce partage. Bisous

charcut

, le 27 août 2017 à 15:14

coucou pas facile de trouver un produit vraiment efficace ... merci pour ton avis..bon dimanche. bises

adeline.moualhi

, le 27 août 2017 à 15:48

dommage que ce produit n'ai pas pu déloger ta cellulite .
Pourtant avec le massage, je trouvais ça pas mal ...

bulledevasion.33

, le 27 août 2017 à 19:11

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

alaska44

, le 27 août 2017 à 19:18

coucou, merci pour ton avis, effectivement pas facile de trouver un bon produit pour deloger les capitons, je pense qu'une huile avec un bon massage a autant d'impact que toutes les promesses des crèmes.En même temps je n'ai pas tout testé ce qu'il existait sur le marché.lol. bises.

blogdemeili

, le 27 août 2017 à 19:41

Je pense que le massage est le secret pour arriver à bout des capitons, biz

llll4

, le 27 août 2017 à 20:43

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

jodanelle

, le 27 août 2017 à 21:30

hello c'est vrai que la caféine est excellente pour activer la circulation merci bisous+++

sandeedie

, le 27 août 2017 à 22:28

Bonne soirée ma belle! Bisous

samiramira

, le 28 août 2017 à 08:34

Coucou ma belle. Merci pour cette présentation. J'espère que tu vas bien, je te fais des bisous. très belle journée

gigi197495

, le 28 août 2017 à 09:56

coucou
Je ne connais que de nom, je vais aller voir ça
bise, bonne journée

greenpea25

, le 28 août 2017 à 11:03

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

blanche neige

, le 28 août 2017 à 16:58

coucou ma belle
merci pour cet article je me méfie toujours des ingrédients dans les crèmes de ce genre avec toutes mes allergies
bisous et bonne fin de journée

blogdemeili

, le 28 août 2017 à 18:02

Si tu as des problèmes de veines apparentes, ou une mauvaise circulation il faut éviter les soins amincissants, surtout les chauffants, utilises donc une huile naturelle et des massages, biz

blanche neige

, le 28 août 2017 à 18:21

non ce n'est pas cela le plus ennuyeux je fais des allergies à certains parfums, à certaines plantes comme le thé vert, le guarama, que l'on retrouve souvent dans ce genre de produits et le chauffants alors là il faut oublier mdr ! bisous

loulou1414

, le 4 septembre 2017 à 17:04

coucou je vais aller voir merci a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène Très haute protection, indice 50+ Pour peaux sensibles et intolérantes (allergies solaires). Mon avis ICI !

Les taches de vieillisssement

Marre de ces vilaines taches qui reviennent au moindre rayon de soleil ? Dans cet article je vous parle de son mécanisme, et surtout comment les éviter et les réduire ? Pour en savoir plus, je t'invite à lire ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Les taches de vieillisssement