twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 9 mai 2017 Beauté › Soins
PERFECTION CORPS d'Ingrid Millet

Bonjour les BA,

Je me bouscule un peu pour venir poster un nouvel article qui n'aura toujours pas les photos prévues pour lui.

Il s'agit également d'un produit terminé :

Perfection Corps

Soin Performance Minceur

d'Ingrid Millet

" Hautement concentré en actifs liporéducteurs et raffermissants, ce gel crème fondant est l'allié privilégié d'une silhouette svelte et tonique.

Sa formule suractivée favorise la disparition de la cellulite tout en luttant contre l'apparition de nouvelles rondeurs et en renforçant la fermeté cutanée "

Conseils d'utilisation :

Appliquer de préférence matin et soir par massages circulaires, en insistant sur les zones concernées.

Mon Avis :

J'ai découvert ce soin que je qualifierais " de luxe " ( prix plutôt élevé ) grâce à une vente privée.

Actuellement : 117,17 € sur Amazon... Sinon , on le trouve chez les dépositaires agréés.

Présenté en flacon pompe, ce soin fluide et blanc à l'odeur discrète pénètre rapidement et on peut se vêtir aussitôt après utilisation.

Je l'achèterais volontiers dans les mêmes conditions.

Bon mardi les filles ! Passez une agréable journée

19 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 10:43

coucou l'efficacité est au rendez-vous ? bisous belle journée à toi

zazie

, le 9 mai 2017 à 10:59

Pas de perte de poids tout de même... mais l'effet raffermissant est là.
Je n'ai pas de " peau d'orange " pour témoigner...
Bisous Jo !

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 11:52

merci ♥

choupinette24

, le 9 mai 2017 à 11:11

Coucou, merci pour ton avis sur ce soin. Il est bien trop cher pour moi. Pour les photos, j'ai trouvé la solution de les mettre sur mon compte facebook (en mettant uniquement moi pour ne pas embêter les personne) et ensuite je fais copier l'image puis coller dans l'article et ça fonctionne. bisous

zazie

, le 9 mai 2017 à 11:59

Wow ... tes informations photos sont précieuses. C'est l'essai le plus facile que l'on m'aie proposé ! Merci ma beauté ♥
Ce soin est trop cher pour moi aussi ! C'est là que les ventes privées sont intéressantes !
Bisous et bon après midi.

choupinette24

, le 9 mai 2017 à 12:06

Mais de rien ma jolie, c'est avec plaisir :) C'est comme ça que j'ai fais pour mon article du jour ^^
bisous

karine46824

, le 9 mai 2017 à 11:15

coucou, je te remercie pour ton avis,il est trop onéreux pour moi. Bises à toi

zazie

, le 9 mai 2017 à 12:19

C'est pour cela que les ventes privées sont intéressantes... Elles nous donnent accès à des produits que nous n'aurions jamais testé autrement.
Merci de ta visite et bon après midi ! Bisous !

karine46824

, le 9 mai 2017 à 14:14

c'est vrai tu as bien raison! Bon après midi à toi aussi . bisous!

Boni

, le 9 mai 2017 à 12:24

Effectivement ......... heureusement que les ventes privées existent ^_^
Bonne journée tite Zazie
et surtout M-E-R-C-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes surprises matinales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que du bonheur dans ce joli colis :-)
BIG BISOUS des B & B

zazie

, le 9 mai 2017 à 12:51

Contente que ça te plaise et à Monsieur aussi ♥
J'étais branchée : spécialités d'ici où vous reviendrez peut être me voir un jour... ^^
Bonne découverte et bon après midi à vous !

chouchousudiste

, le 9 mai 2017 à 12:36

coucou waou le prix mais en vente privée c'est le top j'en deviens gaga un peu trop pour ma cb d'ailleurs lol
je t''embrasse

zazie

, le 9 mai 2017 à 15:23

Je suis plutôt du genre raisonnable, mais au moins, avec les ventes privées, on peut se faire plaisir dix fois au lieu d'une !
Depuis que j'ai découvert GROUPON, je suis passée également à l'outillage de jardin, lol
Bonne fin de journée, bisous ♥

angemarie

, le 9 mai 2017 à 12:37

Tu as raison pour le côté "luxe" , pas encore testé les "ventes privées" ....
Bon après midi ma belle ,bisous

Meili

, le 9 mai 2017 à 12:54

Bonjour, à ce prix là il vaut mieux avoir satisfaction, mais pas dans mes moyens ♥ biz

Bleu27

, le 9 mai 2017 à 13:02

Pas tentée par ce type de produit cependant merci de ton avis
Au déjeuner j'ai fait un osso bucco, très riche mais tellement bon !
Demain je ferai un repas light !
Bisous tite zazie et belle journée ici soleil

sabinoceane

, le 9 mai 2017 à 13:14

Hello
merci pour ton avis sur ce soin, mais dommage qu'il soit aussi cher !
Bisous

mamounette21

, le 9 mai 2017 à 15:26

Trop pénible ce site !! Je fais grève ! LOL !
Bonne semaine ! Bisous !

zazie

, le 9 mai 2017 à 19:30

Je te comprends Maria !
Merci de ta visite et bonne semaine à toi aussi.
De gros bisous ♥

Angela_2_113

, le 9 mai 2017 à 16:01

Coucou Zazie,
Merci pour ton avis.
Il est malheureusement trop cher pour moi.
Bisous.

Bettychoice

, le 9 mai 2017 à 17:42

Merci pour ton avis :)
bisous

cia24

, le 9 mai 2017 à 18:19

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'avoue que c'est la première fois que j'entends parler de la marque.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 9 mai 2017 à 20:56

Hello ma belle, merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque ! vu le prix j'espère qu'elle est efficace ;) des bisous♥

zazie

, le 9 mai 2017 à 23:42

Tu auras compris qu'en vente privée, on a même jusqu'à 80% de réduction...
Elle est pas mal du tout mais de là à débourser une telle somme...
Bisous Bella !

Flor Bela

, le 10 mai 2017 à 19:22

oh oui ça vaut carrément le coup ;) des bisous et belle soirée

GIULIA

, le 9 mai 2017 à 22:02

coucou oh la vache effectivement le prix refroidi
j'espère qu'il est efficace au moins
bizz

alaska44

, le 10 mai 2017 à 09:10

coucou, il a l'air bien comme produit mais le prix risque de beaucoup me freiner quand même. merci pour ce partage. bises et bonne journée.

ipanema1

, le 11 mai 2017 à 06:58

Mais si, mais si, les photos sont bien là !
tout va bien
donc, donc,, à découvrir ce PERFECTION CORPS -- quelle promesse !
Ingrid Millet : c'est noté
: )

zazie

, le 11 mai 2017 à 12:38

Photos-essais : par des chemins détournés : trop petite, trop grande... bref ^^
Bon jeudi ma Ipa !

ipanema1

, le 12 mai 2017 à 06:50

grrr ... quelle bataille ! Courage, zazie ! : )

zazie

, le 15 mai 2017 à 00:44

^_^

mimine59

, le 11 mai 2017 à 10:30

Oups produit très chère, heureusement que les ventes privées sont là. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Commande et Réception

ou les jours de Canicule. Hello les Beautés, Mauvais fonctionnement du site hier. Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥ Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue. Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift...

Mon FaceFX Silk'n

Hello les filles ! Non, je n'ai pas été sélectionnée ^^ , juste été gâtée par ma fifille Number One ! Cet appareil à lumière pulsée que j'avais très envie de tester, je l'ai reçu hier, à l'occasion de ma fête-anniversaire. Comme il n'y avait pas de mode d'emploi en Français, j'ai...

Secret Mask, ma première commande.

Elle était projetée depuis longtemps... Sans doute fallait-il la mériter ! Je l'ai beaucoup attendue aussi : la Mer Morte, ce n'est pas derrière la porte Donc, ce matin, en allant tailler la haie de lierre du côté rue, j'ai aperçu le colis dans ma BAL, mais j'ai attendu qu'il fasse trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Secret Mask, ma première commande.