twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 23 décembre 2014 Beauté › Forme & Santé

Oyez ! Oyez !

Mercredi Mardi ( mdr !!! ) c'est le jour du bla bla ! Comment allez vous ? c'ets vrai que je ne pose jamais la question ( mal élevée je suis grrhhh )

Et je viens à vous telle la prophetesse version fille pas belle mdr !!! mais n'importe quoi !!!!!! Je vous le dis mes neurones congèlent avec le froid

Aujourd'hui, parlons truc de filles vous savez le truc que la gente masculine ne comprend pas, j'aimerais bien les y voir tiens oooh comme je rirais à me plier en 6 car oui déjà un rhume et c'est la mort qui approche alors là .. je vous dis pas, bref pas envie d'être taxer des féministe à poils sous les bras, ( bah oui c'est que j'ai perdu des lectrices à cause de mon article aux poils colorés mais non je Lol ) donc oui je vais vous parlez menstruations mais pas n'importe comment !

Alors j'ai depuis peu découvert une super application android et gratuite de surplus ( oui je sais la technologie, tu vas me dire que c'est du superflu ! je caote tout ce que tu penses t'as oublié ? mdr !!!) Il y  a peu de temps que j'ai un téléphone portable presque dernière génération, puisque avant j'étais encore à celui a touche, sans le net, avec aucune possibilité de mettre des applications, il téléphonais point barre et çà me suffit mdt ! mais cette application est un petit bijou oui oui !!!

Il s'agit de :  PERIOD TRACKER

ses fonctionnalités ?

il possède un calendrier mois à mois, ainsi qu'une jolie page d'accueil très girly vintage ( surperflu mais si joli ) , un compteur de cycles, ainsi qu'une partie où tu peux anoter l'aspect des tes règles ( abondante etc ), si tu as pris un traitement anti douleur ainsi qu'un mini questionnaire pour savoir où tu as eu mal et comment, et même que tu peux y indiquer tes humeurs parmi un choix multiple.

sur sa page d'acceuil, il t'indique le nombre des tes jours de règles ( J1, J2 etc etc ) avec un arbre qui fleurit lorsque tu es en période dite d'ovulation '( fleur de cerisier ) , il y a aussi une touche sur laquelle tu appuies le jour où tes règles débutent et tu re cliques dessus lorsqu'elles sont finies.

        

sur le calendrier, il t'indiquera par des annotations la période où tu es censé les avoir, et te mettras une fleur le jour pile poils de ton ovualtion ainsi qu'une annotation à l'aide de points pour les jours dis fertile. Tu pourras également dans les annotations indiquer le jour où tu as eu un rapport, il sera représenté par un coeur .  la signalisation de tes menstruation sera rouge vif,, rose ou rose tres clair en fonction de leur abondance..

    

 

Tout sera garder en mémoire, et çà permets de t'y retrouver si tu es comme moi, pas très régulière la dessus ,de plus il compte les jours de cycles et si tu as du retard, il t'indique le nombre de jours en pages d'accueil.

Pas de panique, l'application est en français, juste que je n'ai pas trouvé d'image en français ( je t'entendais déjà raler du " je comprends pas l'anglais mdr ! )

 

où le trouver ?

Via ton google play ou ton dépends de ce que tu utilises en temps normal pour mettre des applications

 

J'espère que j'aurais pu vous faire découvrir quelque chose de bien, moi il m'aide grandement !


 

je vous envoi de méga gros bisous

et comme d'hab prenez soin de vous et à bientôt !

 

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sincapu

azerty49

, le 23 décembre 2014 à 17:38

coucou, moi tout va ben, pratique comme apli, j'adore le symbole constipation !! bisous

sincapu

, le 23 décembre 2014 à 17:56

coucou ! oui une apli sympa mdr !!!!
bisous !

kirzy32

, le 23 décembre 2014 à 18:18

Tiens, en voilà une appli qu'elle est bonne !!!!! Bisous

sincapu

, le 24 décembre 2014 à 14:58

bonjours ! oui bonne et gratuite !!!!
bisous !

Meili

, le 23 décembre 2014 à 19:48

bonjour, on est mardi au fait ! je suis tranquille je n'ai plus besoin de me préoccuper de tout cela ! biz

sincapu

, le 24 décembre 2014 à 14:57

bonjour !!! mdr !!!! t'es la seule à l'avoir vu je crois mdr !!! j'ai réctifié ^^ tu es bien tranquille vahhh sans ce soucis mdr !!!!
bisous !

Paraiiso

, le 23 décembre 2014 à 21:30

J'ai pas Android, comme ça ! Ahah !
Des bisous :)

sincapu

, le 24 décembre 2014 à 14:56

moi euh...... c'est le seul truc que j'ai dl et j'ai mon tél depuis peu ^^
bisous

angemarie

, le 23 décembre 2014 à 21:52

J'ai juste un téléphone ...et c'est récent , qui sert à téléphoner , c'est tout !!!! bisous

sincapu

, le 24 décembre 2014 à 14:56

ok, moi aussi il me sert à appeler.... personne, je l'ai juste en cas de pépin en voiture.....mais j'ai trouvé cette appli sympa et pas débile !
bisous !

Cream et Sentiment

, le 23 décembre 2014 à 22:27

Un rire sonore et pétillant à la fois oui 53 ans ! et je ne devrai plus les avoir ces satanées "périodes" et bien ce matin dring dring Mère Nature sonne à ma porte !
Pffff une fois tous les 6 mois et c'est là juste pour les fêtes... mal aux reins associés à mon mal de dos çà me mets l'humeur chatouilleuse genre pénible à souhait... et surtout pour ceux qui m'entourent...
Revenons s à tes moutons, je rêve d'un bon smartphone juste pour prendre des bonnes photos et m'inscrire à Instagram pic épique et collé gram !
Bisous ma belle !

sincapu

, le 24 décembre 2014 à 14:55

Comme dirait ma mère " je redeviens jeune fille " mdr !!! pas cool les sautes d'humeurs, je n'ai pas de souci de ce coté là ( oufff )
je n'ai pas de smartphone, juste un tél qui fait un peu le net mais je ne l'ai que depuis 2 mois, mon ancien datait de 2005 c'est dire si je m'en sers souvent mdr !!!!
bisous et courage pour tes " maux "


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis Skin Checker, vous me suivez ?

O yez ! O yez ! J e vous entends déjà dire dans votre moustache, " Skin Quoi ? " N'oubliez pas que je lis dans les pensées hé hé . J e pense que mon titre vous intrigue n'est ce pas ? L aissez moi donc vous expliquer ! Si vous aimez quelqu’un, surveillez ses grains de beauté. en Europe, le...

revue : le pain Sch¨r

O yez ! O yez ! Braves demoiselles U ne revue qui ne parlera pas de beauté, enfin si, la beauté mais intérieure celle des organes et du corps. B la-bla de ceci et cela : J e ne vais pas m'étendre en long et en large ni vous dire le pourquoi du comment mais pour des raisons de santé, il m'a...

J'ai un utérus à vendre et je vais vous dire pourquoi ! mdr !!!

C'est bien beau d'être une beautie , de s'offrir des produits et de faire la belle mais nous sommes avant tout des femmes ( normalement mdr !!! ) et des fois on ne sait pas trop ce qui se trifouille sous notre peau de vache gentilles demoiselles ( moi je suis gentille, vous çà......je ne sais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !Period Tracker çà aide les flemmardes !