Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Perk up artist de Benefit

Prix : 17€60

Disponibilité : sur Séphora, Amazon.

Perk up artist est un trio de correcteurs pour un teint sur mesure.

A vous de jour les artistes avec ces 3 correcteurs pour effacer les rougeurs disgracieuses, les cernes et les vilains défauts de la peau.

Tout le monde connaît Benefit avec la pertinence et l’efficacité de leurs produits aux noms audacieux et girly, leurs packagings créatifs et leurs services sur mesure, Benefit a su associer une communauté de femmes pour qui prendre soin de soi rime avec bonne humeur.

Benifit a crée ce trio correcteurs qui vous l'avez deviné est un véritable anti-imperfections. Chaque correcteurs se trouvent dans un petit boitier avec clapet, le système est vraiment très hygiénique. Le boitier est équipé d'un pinceau double embout et d'un miroir intégré.

Le kit est visuellement très réussi, amusant et pratique à utiliser.

perk up artist correcteur Benefit

Mais comment utiliser ces correcteurs ?

Correcteur n° 1 (correct) : le jaune, il va permettre d'unifier le teint et cacher les rougeurs.

Correcteur n° 2 (cover) : un beige pour camoufler rougeurs et imperfections, masquer les cernes.

Correcteur n° 3 (brighten): un rose pour illuminer et réveiller les yeux fatigués.

séparateur

La texture de ces correcteurs est crémeuse, malgré l'effort de la marque de nous sortir un kit qui sort du lot, je trouve la texture un peu trop grasse pour que ça adhère sans bouger sur la peau, surtout pour les peaux grasses.

Ce n'est pas moi qui ai testé ces correcteurs mais l'une de mes filles qui veut camoufler ses boutons.

Elle commence par le jaune et met par dessus le beige ou le rose selon l'importance de la zone à camoufler. Le pinceau est très adapté, les poils sont en nylon, ils ont la bonne longueur et la bonne souplesse, ni trop durs ni trop mous, l'application de la texture est facilité et précise.

perk up artist correcteur Benefit

Petit conseil : Il vaut mieux mettre sa BB crème ou son fond de teint avant et procéder au masquage par dessus, si vous le faites avant vous risquez d'effacer les correcteurs car la texture est assez glissante.

J'ai vu son camouflage et je peux vous dire qu'on ne voit plus les boutons, avec un voile de poudre par dessus c'est parfait.

Sur sa peau qui n'est pas grasse, le correcteur tient la journée, à condition de ne pas y toucher.

Mais je trouve le kit un peu trop sophistiqué, le jaune ne peut pas être utilisé tout seul car ne couvre pas assez, le beige est le plus couvrant, quant au rose il couvre aussi bien que le beige mais il est moins utile car ma fille n'a pas besoin d'illuminer son regard et n'a pas de cernes non plus.

Pour conclure je dirais qu'on trouve sur le marché des produits plus performants, moins compliqués à utiliser, et moins encombrant. Maintenant si vous maîtrisez ce genre de correcteurs, alors testez-le pour son côté hygiénique et pratique.

Produit testé grâce au concours de Boni ♥

merci de votre visite

43 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Kinou64

, le 7 octobre 2016 à 19:53

coucou ma belle merci pour ton avis mais trop compliqué pour moi bonne soirée + 1vote

katia35

, le 7 octobre 2016 à 20:18

coucou
une découverte je connaissais le vert pour les rougeurs mais pas le beige
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

TETELLE08350

, le 7 octobre 2016 à 20:36

coucou voilà ce qu'il me faut .merci pour la découverte.bisous

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 20:43

Merci pour ce partage ça peut être très pratique ! Bonne soirée!

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 20:45

Coucou Meili, merci pour l'avis de ta fille, j'utilise aussi des fois des correcteurs mais individuel pas en palette, gros bisous♥

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 20:53

Coucou, merci pour la présentation, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Nadja

, le 7 octobre 2016 à 21:13

Le packaging est joli mais ça me semble un peu compliqué pour moi qui ne maitrise pas très bien ce genre de produits...

misslolotte

, le 7 octobre 2016 à 21:14

Coucou meili
je suis un peut comme toi moins compliquer serait mieux
bonne soirée

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 21:17

Coucou , merci pour ton avis !!! Bon weekend bises :)

zazie

, le 7 octobre 2016 à 21:38

Bonsoir Meili,
J'imagine que ta fille a dû tout de même s'éclater avec cette jolie palette...
Merci pour cette présentation et votre avis !
Bisous et bonne fin de semaine.

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 22:09

Merci ma belle pour vos avis à ta fille et toi , bisous

passysimple

, le 7 octobre 2016 à 22:22

Coucou,
j ai testé un correcteur et je suis pas convaincue du tout, merci pour cette présentation et cette découverte.
Bon week-end !

veronusa

, le 7 octobre 2016 à 22:33

coucou
ah,merci pour cette jolie presentation
je le possede aussi,mais pas encore testé,pas eu le temps de me pencher dessus
maintenant je sais a quoi sert chaque couleur,merci!
belle soirée

Meili

, le 8 octobre 2016 à 11:40

Je suis ravie d'avoir pu t'aider à utiliser ce kit de correcteurs ♥ biz

charcut

, le 7 octobre 2016 à 22:38

coucou bien pratique ce joli duo . il me tente bien. merci pour ton avis.bises

Angela_2_113

, le 7 octobre 2016 à 23:08

Coucou Meili,
Merci, pour l'avis de ta fille.
Un kit que j'aimerai tester sur mes cernes.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

chacha62

, le 8 octobre 2016 à 05:29

Une fois de plus un article au top très complet.
Merci pour toutes ces explications.
Bisous bon weekend

natanya

, le 8 octobre 2016 à 07:57

Merci pour cet article qui sembler ecrit pour moi!!! J'en fait une copie et...je le garde!!! Bisous et bonne journee!

Meili

, le 8 octobre 2016 à 11:39

Je suis ravie d'avoir pu t'aider à maîtriser les correcteurs ♥ biz

cia24

, le 8 octobre 2016 à 09:05

Bonjour Meili, merci à toi et ta fille pour cet avis. Il m'arrive d'utiliser des correcteurs mais pas en palette.
Je te souhaite un agréable week-end. Bises

MilkyAway

, le 8 octobre 2016 à 09:50

Hi ! ma jolie Meili ♥, ce correcteur m'a l'air vraiment top mais je ne maîtrise pas les bases du camouflage ! merci pour cette belle présentation ! de gros bisous

lauli

, le 8 octobre 2016 à 10:25

Coucou , merci de ton avis , c est bien pratique c est petit kit pour nos imperfections , bisous

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 12:01

Hello Meili !
C'est vrai qu'avec ce genre de trio correcteurs, il faut savoir dompter la chose ! Souvent je mélange 2 teintes également, jaune et beige ! Le rose est plus sophistiqué à travailler au niveau des yeux !
Je suis entièrement d'accord avec toi, on peut trouver des correcteurs plus simple à plus petit prix ! ;))
Merci pour vos avis mère et fille !! ;)
Bise et bon week-end !

Beauty6

, le 8 octobre 2016 à 13:20

Coucou, je ne connaissais pas ! Merci pour la decouverte, bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 8 octobre 2016 à 13:21

mouais fait avoir l'utilite des 3... bon w.e !!

blanche neige

, le 8 octobre 2016 à 13:23

merci ma belle pour cette découverte ! je suis d'accord avec toi il y a plus simple que ces trois couleurs pour camoufler les petites imperfections. Mais si ta fille est contente !!! bisous et bon samedi

Lililou11

, le 8 octobre 2016 à 14:28

Coucou, un peu trop compliqué pour moi !
Bisous :)

sidji

, le 8 octobre 2016 à 14:52

Bonjour meili..Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon article ..neutrogena j'ulitilise pour soigner plus mes imperfections(. boutons )..j'aime bien cette marque .
Donne moi le produit démaquillant que tu utilises ..
Bisous et a bientôt

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 14:56

coucou c'est très joli je connait la marque mais pas ce produit la bisous

chouchousudiste

, le 8 octobre 2016 à 20:54

coucou une marque que les jeunes apprécient bcp je trouve, j'ai jamais testé et je ne suis pas très correcteurs en fait
gros bisous

Bettychoice

, le 8 octobre 2016 à 21:19

Il a l'air pas mal ce petit kit :)
bisous

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 22:58

a en croire tout ça tout corrige les rougeurs ..le vert le jaune le beige..en tout cas si celui ci nest pas pr le speaux grasses je fuis..

karbou

, le 8 octobre 2016 à 23:18

Personnellement je maîtrise pas du tout ;-) En général la marque est pas mal quand même, mais il y a certainement aussi bien pour moins cher d'après ce que tu dis. Bisous

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 02:05

Hello. Merci à ta fille pour son test et avis . Un produit qui ne me tente pas trop et dont je n'ai pas l'utilité mais le système petit boitier est pas mal du tout! Biz

Rosamour

, le 9 octobre 2016 à 04:44

coucou ma belle,
je vais t'avouer que je n'ai jamais testé la marque bénéfit donc merci pour ton avis make up!
bisous et bon dimanche

eclatderose

, le 9 octobre 2016 à 12:38

cc, c'est bizar car normalement c'est le vert qui camoufle les rougeurs. perso je n'aime pas mettre trop de couches sur la peau. Merci a ta fille d'avoir testé pour nous. Bizou et bon dimanche bichette

Meili

, le 9 octobre 2016 à 17:56

Moi non plus, je préfère un correcteur ayant la couleur de ma peau, on évite ainsi les superpositions improbables ♥ biz

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:41

Hello, Benefit est une bonne marque assez chère, faut croire qu'elle ne fait pas que des réussites ;-) !

liza1320

, le 10 octobre 2016 à 10:29

coucou ma belle merci pour ton avis , personnellement je trouve que l'application est beaucoup trop compliqué

Bleu27

, le 10 octobre 2016 à 13:01

Merci de ton avis sincère sur ce produit
Bisous et bon début de semaine

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:00

Coucou, Alors j'aime bien benefit mais j'ai fait des allergies à certains de leurs produits... En tout cas merci pour cette présentation et de ton avis :) Bisous ma belle

marisol

, le 15 octobre 2016 à 17:57

Kikou, je n'ai jamais testé cette marque, merci pour ton avis, bisouss :)

rethbutler

, le 23 octobre 2016 à 19:23

Faudra peut-être que j'essaie, quand j'aurai fini l'échantillon Dior !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Poudre compacte "peau parfaite" Yves Rocher

Zéro défaut poudre "peau parfaite" Yves Rocher Poids : 8 g Prix : 21€80 Teintes disponibles : beige moyen beige mat rosé clair rosé moyen doré moyen brun clair brun mat beige clair La poudre compacte est vraiment le petit plus indispensable pour matifier et unifier la peau, et pour le...

Correcteur Cien

Cover make up "Perfect Nude" de Cien Teinte : n° 20 medium Contenance : 8 ml prix : moins de 2€ Ce petit correcteur n'a rien de bien attirant avec son tube banal, et pourtant il est génial. Beaucoup connaisse déjà la marque Cien, qui est vendu uniquement chez Lidl (magasin discount). Vous...

#Baume pour les lèvres Lollipops

Baume à lèvres "Amoureuse" de Lollipops Contenance : 10 ml Prix : 4€95 Disponibilité : Glossy Box , Lollipops.fr Fabriqué en France. Sans paraben. Le baume à lèvres "Lollipops" est riche et onctueux, apporte aussitôt une sensation de confort. C'est le soin indispensable qui permet de...

Mascara "Roller Lash" de Benefit

Le mascara "Roller lash" de Benefit Contenance : 4 g, 12€ ou 8,5 g, 26€50 Disponibilité : Séphora Un mascara peut-il remplacer le recourbe cils ? Roller Lash révolutionne les cils, il les recourbe comme un véritable bigoudi avec un volume incroyable ! Des résultats décoiffants : 97% des...

Mascara "cils sensational" de Gemey Maybelline

Mascara "cils sensational" de Gemey Maybelline waterproof Contenance : 9,4 ml, Prix : 8€90 (à Auchan) Volume effet éventail ! Sa brosse en forme d'éventail aux 6 tailles de picots va capturer et déployer tous vos cils comme une éventail. Formule enrichie en pigments noirs intenses. Garantie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Mascara "cils sensational" de Gemey Maybelline