twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 28 décembre 2014 Divers › Autres

Bonjour les B. Amies !

Les rigueurs de l'hiver commencent à frapper à nos portes, mais avec vous et le soleil de mon écran, je me réchauffe le coeur à vous faire un petit article ! 

Vous le savez, j'aime beaucoup les concours et sur la page Facebook de Love'Ly Bijoux*, un concours proposait de tenter sa chance pour gagner une magnifique paire de boucles d'oreille spirale réalisée par Perlaperles*, je trouvais ces boucles très originales et très jolies, il y avait beaucoup, beaucoup de monde participant au jeu, j'ai tout de même tenté et le sort m'a fait un beau sourire car j'ai gagné !

*Vous pouvez aller directement sur les pages Facebook soulignées, en cliquant dessus.   

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 16:51

Je les ai reçus, elles sont magnifiques, accompagnées de la jolie carte de Perlaperles et d'un magnifique petit pochon rose et or tout en transparence, ces boucles d'oreilles encore plus belle en réalité que sur photo !

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 17:04

Ma fille Sarah était de passage à la maison, et elle a totalement craquée pour cette jolie paire de Boucle spirale, la perle bouge au centre et avec un immense plaisir vu son beau sourire je lui ai offert 

Et voici quelques photos de Sarah qui s'est improvisée modèle pour ces magnifiques Boucles d'Oreille qui donnent un résultat vraiment bluffant !

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 17:14

Dans la maison et un peu à contre jour çà ne rendait pas trop alors du coup nous sommes allées prendre les photos dehors, dans le jardin avec un brin de soleil !

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 17:29

Sarah a les cheveux châtain à blond cendré, cest sa couleur naturelle, les yeux vert tirant sur le kaki, ces boucles d'oreilles avec la perle mordorée lui vont à merveille, dommage que mon appareil photo ne rende pas l'effet produit sur elle !

Les voici sur le site de Perlaperles !  *

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 17:35

Et vous découvrirez plein de petites merveilles de créations avec des perles de toutes les couleurs et de différentes matières, mais aussi en pâte fimo, des plumes, des boucles très craquantes, des bagues fleurs, des bracelets en suédine et des bracelets de perles polaris multicolore ( j'adore !), des sautoirs breloques, des colliers fantaisies avec des étoiles, également des bijoux animaliers des chats, des chiens...

Il y en a pour tout le monde et à des prix tout mini !

Perlaperles sur A Little Market *

Faire plaisir avec des choses fait main, c'est aider des personnes à vivre leur passion et vivre de leurs passions !

Merci beaucoup Sylvie pour toutes ces jolis créations !

Si vous aimez ces créations, merci de liker sa page, car la belle artiste le mérite ! 

Et j'en profites pour relayer un concours sur B.A pour les B.A

Le premier concours de Naya 

19 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

azerty49

, le 28 décembre 2014 à 18:59

Ha super je suis contente pour toi. Bisous

Cream et Sentiment

, le 28 décembre 2014 à 19:09

C'est gentil, Merci ma belle !
Passe une belle soirée, bisous.

Boni

, le 28 décembre 2014 à 19:11

Oh mais si ....
on se rend très bien compte de la beauté des boucles d'oreille et de celle de ton modèle
qui est vraiment top ^_^
Toutes mes félicitations pour ce super gain
Je t'en souhaite encore de nombreux autres d'ailleurs !!!!!!!!!
Bonne soirée
Bisous

Cream et Sentiment

, le 28 décembre 2014 à 19:19

Merci Joli Boni !
Elles lui vont bien ces boucles d'o. à Sarah, oui je suis très contente !
Passe une belle soirée ma Belle, bisous.

Kinou64

, le 28 décembre 2014 à 19:53

coucou ma belle effectivement elles sont superbes ces boucles je vais aller jetter un zoeil bisous bonne soirée + 1vote

Cream et Sentiment

, le 28 décembre 2014 à 20:05

Merci Kinou
C'est gentil d'aller faire une petite visite
Bonne soirée à toi aussi, gros bisous.

Meili

, le 28 décembre 2014 à 20:07

bonjour, ta fille est très belle, et ces BO lui vont très bien, bonnes soirée, biz

Cream et Sentiment

, le 28 décembre 2014 à 20:32

Bonsoir Meili,
Moi aussi je trouve qu'elles lui vont bien !
Bonne soirée ma Belle, gros bisous.

manon4

, le 28 décembre 2014 à 20:15

elle les porte très bien ;) bisous

Cream et Sentiment

, le 28 décembre 2014 à 20:35

Bonsoir Manon,
c'est gentil ma Belle, gros bisous
Passe une belle soirée !

Nascana

, le 28 décembre 2014 à 20:47

Elles sont vraiment très belles ces boucles d'oreilles. Bravo pour ton gain. Bises

Cream et Sentiment

, le 28 décembre 2014 à 21:15

Merci Nascana !
Merci aussi pour ta jolie visite, passe une belle soirée, gros bisous.

Sandee

, le 28 décembre 2014 à 22:34

Coucou ma belle! Bravo pour ce très joli gain! Ta fille est très jolie! Bisous

Cream et Sentiment

, le 28 décembre 2014 à 23:38

Merci Sandee,
Gros bisous à toi, passe une bonne soirée !

kirzy32

, le 29 décembre 2014 à 07:26

Coucou, oh oui elles sont ravissantes ces boucles d'oreilles, et ta fille aussi !
Bisous

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2014 à 09:02

Bonjour Beauté,
Merci pour ta petite visite,
Merci pour le joli compliment sur ma fille et les boucles d'oreille
Gros bisous, passe une belle journée.

xaphie

, le 29 décembre 2014 à 08:34

bonjour, elles sont ravissantes ces BO et vont très bien à ta fille...bizzzz

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2014 à 09:15

Bonjour Xaphie
Merci pour ces jolis compliments
Je te souhaite une belle journée, gros bisous ma belle.

chouchousudiste

, le 29 décembre 2014 à 09:50

coucou superbes j'adore et elle l'est porte a merveille
bisous

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2014 à 10:40

Merci Beauté !
Je trouve aussi, passe une belle journée chouchousudiste
bisous

beautyclara

, le 29 décembre 2014 à 11:41

coucou super jolies bisous

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2014 à 13:54

Bonjour BeautyClara !
Merci pour le gentil compliment
Bisous à toi aussi

charcut

, le 29 décembre 2014 à 15:22

coucou. très jolies ces boucles d'oreille et tu as une jolie fille également !!! bises

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2014 à 22:57

Merci Charcut !
J'ai 2 filles superbe, 1 petite- fille et 1 garçon génial !
Mes plus beaux cadeaux de la vie !
Bisous à toi aussi

charcut

, le 30 décembre 2014 à 13:58

coucou. tu as raison c'est ce que l'on a de mieux dans la vie . 3 garçons , 4 petites filles , 2 petits garçons et bientôt un autre . bises

Kéké_MakeUp

, le 29 décembre 2014 à 16:27

coucou bravo ma belle, elles sont tres belles, j'aime beaucoup ,bisous!!!

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2014 à 22:59

Merci Kéké !
Très belle et çà fait super plaisir alors oui c'est trop sympatoche !

Lililou11

, le 29 décembre 2014 à 17:17

Coucou, bravo pour ce très joli gain =)
Elles sont magnifiques, j'adore !
Bisous

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2014 à 22:55

Merci Llililou !
très gentil, gros bisous ma Belle !

ipanema

, le 30 décembre 2014 à 12:01

Voici de jolis bijoux et un joli modèle : )
Bravo, Suzanne, encore un gain sympathique !
*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes chouettes Lingettes DE PAS EN FIL

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, il fait beau et il fait chaud mais avec un peu d'air, c'est agréable sur Clermont-Fd. J'ai eu la jolie chance de gagner et de découvrir les sympathiques et chouettes lingettes de Pas en Fil Dernier soir pour tenter d'en gagner...

Halloween ☼ ☼ ☼

Halloween est une fête que j'adore, avant tout pour les enfants juste quelques mois avant Noël (et plus ancienne que Noël) et elle me rappelle les traditions Irlandaises. Il y a environ 3000 mille ans, les Celtes étaient présents en Irlande, en Ecosse et même en France, nous trouvons...

Un GRAND MERCI à Katell ❤

ADORABLE KATELL ! J'ai gagné à son concours et OMG tout ce que j'ai reçu ! Des très jolis cadeaux et moi qui n'avais plus d'échantillon et bien ma pochette est à nouveau bien garnie pour plein d'essais à venir et j'adore çà ! De gauche à droite, un flacon Huile pure d'Argan de So'BIO...

"Amelia" de Kimberly McCreight

Hello les Beautés Je vous en avais déjà parlé, j'ai tenté ma chance au concours sur PriceMinister et pour mon plaisir et à ma grande surprise, j'ai été sélectionnée pour participer aux Matchs de la Rentrée Littéraire de PriceMinister-Rakuten. Il y avait plusieurs livres à choisir, dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment"Amelia" de Kimberly McCreight