twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 5 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes et à Tous !

J'ai eu la chance d'être choisie pour tester la crème Perle&Caviar de l'Institut ARNAUD. J'ai déposé mon avis mais je souhaite vous faire partager cette crème qui est de loin la meilleure que j'ai pu tester !

Crème Premium, globale jour a une texture fondante et une couvrance parfaite. L'odeur est à la fois discrète mais présente.

Une douceur incroyable se dégage dès l'application. Et les résultats sont visibles. Les petites ridules s'estompent peu à peu.

On peut retrouver un confort de peau dès la première application grâce à une hydratation optimale.

Utilisation conseillée dès 30 ans.

Actuellement sur le site : www.arnaud-institut.com

le tarif du pot de 50 ml est de 26 € au lieu de 34.90 €

Merci à l'Institut ARNAUD mais aussi à Femme Actuelle Beauté Addict !Photo ajoutée le 29/01/2017 à 21:36

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

angemarie

, le 5 février 2017 à 14:56

Je connais peu cette marque , merci pour ton avis , biosus

sabinoceane

, le 5 février 2017 à 15:09

Coucou
merci pour cette présentation
bon dimanche, bisous

blogdemeili

, le 5 février 2017 à 16:38

Bonjour,, voilà une crème que je testerais bien, merci pour ton avis ♥ biz

méli-beauté

, le 5 février 2017 à 18:22

Cc sympa ce test :).
Bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DERMATOLINE COSMETIC ET SAMPLEO

Hello les BA ! Après un peu d'absence, je reviens vers vous afin de vous faire partager un nouveau test ! Et oui, j'ai vraiment de la chance ou c'est mon âge et mes rides qui sont ciblés ;-) J'ai la chance d'être ambassadrice/testeuse de la crème anti-rides jour Lift Effect de DERMATOLINE...

PROPOLIA des Laboratoires APIMAB

Bonjour les BA ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous parle des produits que je viens de découvrir. C'est un coup de coeur Le temps de tester les échantillons et de vous faire un retour.. Je suis prête ;-) Il s'agit de produits Français de la marque PROPOLIA des Laboratoires APIMAB . Ils...

HYDRABIO Crème de BIODERMA

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous parle d'une échantillon que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce samedi Il s'agit de la crème HYDRABIO des Laboratoires BIODERMA. L'échantillon est petit mais suffisant pour se faire une idée du produit. Ce que dit le Laboratoire : Peaux déshydratées...

Pharmacie LAFAYETTE

Bonsoir les BA ! HAPPY de pouvoir une nouvelle fois partager un TEST ! Et oui, j'ai la chance d'avoir reçu dans ma boîte aux lettres 2 produits de la part de la Pharmacie LAFAYETTE : Un Masque Détox Eclat Vitaminé (BIO Beauté) de NUXE à l'eau d'orange - Pour toutes les peaux - Contenance 50...

TEST

Bonjour les BA ! Premier retour sur ma sélection en tant qu'ambassadrice NEUTROGENA sur les soins Corps VISIBLY RENEW . J'ai eu la chance de recevoir : * Le lait Corps * Le lait sérum Corps * Le baume corps. Et un retour s'impose ! Ces soins sont tout simplement merveilleux et tiennent leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMETEST