twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour, bonjour,

Si vous suivez le blog, vous savez que j'adore tout ce qui touche aux senteurs d'intérieur.

J'ai découvert il y a quelques temps le site INESENS.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 13:57

Il nous propose de quoi parfumer notre intérieur de manière originale et avec des produits de qualité.

J'ai découvert le diffuseur, aussi joli que contemporain.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 13:58

Et les sachets de perles parfumées qui l'accompagnent : Senteurs Cèdre du Lyban et Fleur d'Oranger.

Il suffit de déposer un sachet (ou plusieurs selon l'intensité désirée), d'allumer le diffuseur et de choisir votre couleur au moyen de la télécommande fournie.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 13:57

La fragrance se diffuse quasi instantanément et la lumière douce qui se diffuse a un co^té apaisant.

C'est vraiment très agréable, notamment le soir.

Différents parfums sont proposés, vous pouvez même les mélanger entre eux selon vos envies.

Noël approchant, voici de jolies idées-cadeaux à offrir ou se faire offrir.

N'hésitez pas à jeter un oeil sur le site et à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 25 novembre 2016 à 07:10

Bonjour, très joli ce diffuseur, une bonne idée cadeau ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 08:55

c'est super joli ; le nom me parle mais je ne savais pas ce que c'était ;-) bisous

Marie1967

, le 25 novembre 2016 à 10:42

coucou ma belle, vraiment magnifique ce diffuseur ! bonne journée et bisous, Marie

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 10:50

coucou bonne idée pour un cadeau de noel bisous

xaphie

, le 25 novembre 2016 à 14:14

joli mais pas chez moi.. bizzzzz

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 22:10

Coucou, merci pour cette magnifique découverte.
Bon weekend ma belle, bises.

nananis66

, le 29 novembre 2016 à 08:17

Sympa comme idée cadeau :) Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

GLITZA – Party Studio by Sycomore

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, c'est un thème un peu inhabituel qui va être abordé sur le blog... Pas d'article beauté ou encore mode, non aujourd'hui, à quelques semaines de Noël, je vais vous présenter un jeu qui va faire travailler l'imagination de nos têtes blondes. Il s'agit de...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

GOA parfume mon intérieur..

Bonjour, Bonjouuur, Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai craqué pour des fragrances LE GOATIER pour parfumer mon intérieur. La marque nous propose des coffrets contenant des diffuseurs de diverses formes et contenances, pré-remplis ainsi que des bâtonnets de diffusion. Il existe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGOA parfume mon intérieur..