twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 21 juillet 2007 Général
Permis
Et oui la datte de mon permis est enfin fixée, plus tôt que je ne le pensais, je ne vous dirais pas quand, sa porte malheure !!
maintenant que j'ai pu lesapyé je peux enfin le passer, mais j'ai une peur atroce du faite que je serais trrés strésssssée, et vu que je suis trés impulsive je craint aussi !!
si vous avez des trucs contre le stress, n'esiter surtout pas
sinon bha se soir on fête les 26 ans de mariage de mes parents, hummon va manger un bon barbecue !
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

ptitesesse

, le 21 juillet 2007 à 13:00

c'est cool de pouvoir passer ton permis rapidement!26 ans de mariage c'est beau! Amusez-vous biengros bisous

nastynan

, le 21 juillet 2007 à 13:36

Bon, allez respires un grand coup et çà va aller...Bon anniversaire de mariage à tes parents, ce sera réussi avec le temps qu'on a...Merci pour ton com et un j'adore pour ton blog.

pat

, le 21 juillet 2007 à 14:29

Salut la miss comment vas tu ? J espere que tu as bien !!! passe une tres bonne journee a tres bientôt  tres gros bisous !!!!   

Emeraude1982

, le 21 juillet 2007 à 14:37

il n'y a pas vraiment de remede contre le stres moi j'ai bu un petit verre d'alcool pour destresser mais bon je ne te le conseiille pas( d'ailleurs chut!!!personne n'est au courant;)En tout cas MERDE pour ton permis.Bon week end a toi aussi et plein debonheur et d'amour a tes parents.Bisous.

likiti

, le 21 juillet 2007 à 15:20

je te dis bonne chance pour ton permisj'espere que tu vas  l'avoirbon week end

Papoumette

, le 21 juillet 2007 à 16:39

Félicitations pour tes parents et merde à toi pour ton permis...

mistymimy

, le 21 juillet 2007 à 21:24

salut charlène,merci pour tout tes commentaire,c'est super gentil,je te laiisse mon vote!

melanosa

, le 22 juillet 2007 à 02:15

et ben comme conseil dabor passe une bonn nui couch toi totne pren pa de medicamen pr destresser sauf si tu connai les effet sur ton metabolismeet pui respire un bon coup!!bonne chance pr ton permiet jte donne un vote en signe dencouragement^^

marthe13

, le 22 juillet 2007 à 11:56

salut, un petit vote pour ton blog

missMAC

, le 22 juillet 2007 à 12:55

contre le stresse?? hum... moi jai pas passé mon permis encore donc pour sa jpeu pas taider mais ont dit tjr qu'il faut respiré et inspiré super lentement pour faire ralentir ton rythme cardiaque.. puis bon cest un moment a passer dans ta vie!! sa dure pas longtps donc met toi à fond!!bisous

papaye6473

, le 22 juillet 2007 à 17:19

et bien je te souhaite bon courage pour ton permis!!!Je croise les doigts!!Bises

Kitty_8020

, le 22 juillet 2007 à 21:47

Rho, la coquine, elle ne veut pas nous dire quand c'est !!En tous cas, je t'envoie tout plein d'ondes ++++ pour le permis et pour ce que tu sais aussi  !BizKitty

Poupin

, le 23 juillet 2007 à 01:40

Euh...Il faut fumer un ... lol !! Je sais pas il ne faut pas se prendre la tete tu te dis que c'est comme un moniteur !!! Bonne soiréee

gaellesam

, le 23 juillet 2007 à 11:13

un gros MERDE pour ton permisbisoussssssss

Hibiscus28

, le 23 juillet 2007 à 22:44

bon tout d'abord je te dis merde pour ton examen du permis. Il faut faire super attention aux priorités à droite, bien regarder les angles morts, plus la signalisation, après c'est des questions techniques donc il faut lire son bouquin d'auto-école.Si tu as des questions, surtout n'hésistes pas à venir me voir.Bizz

annalagrenouille42

, le 25 juillet 2007 à 14:56

bonne chance pour ton permis!!!pour le scoot je vis a feurs dans le 42.tu connais?si tu veux plus d'info n'hésite pas!

missfrancesca

, le 25 juillet 2007 à 20:21

Moi ma méthode contre le stress c'est de me dire que c'est trop facile pour moi et que jsuis la meilleure lol ...mais ça marche pas toujours! loool bonne chance pour ton permis! bizoux

obvious

, le 26 juillet 2007 à 20:49

bonne chance pour ton permis c'est vrai que c'est très stressant comme examen mais ça va aller ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mission locale

C'est bon, j'ai reçut la réponse de la mission locale et il me paye le reste de mon permis !! super ! 260 € ! sinon appart sa, je devrai faire nounou moi, je garde 5 enfants pour le mois de juillet, sa va, ils sont calmes, 7 ans, 10 ans, 12 ans, 13, et mon homme de 25 ans ! lol ! passer...

coucou

un ptit coucou vraiment rapiide, là je suis au boulôt et vu que des personnes aprennent aux gens à se servir d'internet il me laisse me connecter le temps que je fume ma clope !!! bon vu que je l'ai fini je vais deja devoir vous laisser, durdur, se soir fin à 23h on fait les nocturnes...

j'adore

quesque j'adore ? plein de choses, mon chien, mes amis, vos blogs, vos votes .... mais il y a quelque chose que j'adore encore + c'est qund je me reveille le matin, j'ouvre ma boite de reception et je vois pleins de nouveau commentaire de beautée addict ! et pour mon homme, je ne l'adore pas, je...

de retour

nous voila de retour, désolé mais nous sommes partit toute la journée, à 11h nous avons rammener mon cusin et ma cousine chez eux et ils nous on inviter à manger, l'apres midi, on à jouer aux cartes, ils nous ont reinviter à manger se soir et nous venu juste de rentré !! pour un aller...

mes bébés ! lol

et voila g enfin pris mes chiots en photos, enfin j'en ai pris 1 seul donc je vais vous le mettre en photo, je vous fait à tous de gros gros bisous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogmes bébés ! lol