twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 14 octobre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous ? Je passe très rapidement et reviendrais plus tard pour plus d'explications, une chronique à coeur ouvert, mais pour le moment, je vous partage mon dernier article - ICI -

Photo ajoutée le 14/10/2017 à 12:04

Je vous partage ma nouvelle lubie, les pois dorés...

Je vous laisse malgré moi et vous fais d'énormes bisous.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

12 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Meili

, le 14 octobre 2017 à 12:23

C'est vraiment très joli cette décoration dorée ! biz

ALEXCHAMP

, le 14 octobre 2017 à 13:15

Coucou, c'est très joli, gros bisous

cottleya

, le 14 octobre 2017 à 13:45

Coucou, super sympa.
Bon weekend ma belle, bises.

douichi

, le 14 octobre 2017 à 14:55

coucou Emilie,
Un gros merci pour ta gentille carte reçue hier pour octobre rose.
Il faut que je me remette aussi à faire mes cartes car j'ai un peu laissé tomber. Je te fais de gros bisous.

angemarie

, le 14 octobre 2017 à 16:04

Gros bisous ma belle♥

valence42

, le 14 octobre 2017 à 18:13

S'est magnifique,j'adore la façon dont tu décores tes carnets,l'or s'est trop beau,chapeau ma belle,bisous.

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 16:30

Plein de bisous princesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Carnets De Stickers Pour Tout Décorer | HAUL Craftelier

Comment allez-vous ? Ici beaucoup de vent mais le soleil à été au rendez-vous tout l'après-midi et il est encore là Le linge sèche difficilement mais sûrement à l'extérieur, c'est un de mes petits plaisirs ! Je reviens avec mon article du jour où je vous parle STICKERS - ICI - Quand ton...

Addiction | Action | Interdiction...

Comment allez-vous ? J'espère que ce Lundi n'est pas trop difficile ? Chez moi, complètement... LoL Je vous partage mon article du jour - ICI - où je vous partage mon craquage interdit mais tellement petit si l'on pense à quel point cela m'est addictif :o) que je suis totalement pardonnée LoL...

Je vous présente La Météo !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Sur le blog, je vous parle météo et stickers - ICI - La journée passe tellement vite, je crois que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu... En plus, avec ce temps pourri, je n'ai pas la pêche du tout... Bon allez, je file des bisous

Avril dans mon Bullet Journal | 2018

Comment se passe votre weekend de Pâques ? A ce moment où je vous écris, je lutte contre le sommeil... A la fin de cette chronique, je vais me laisser tenter par une sieste, du moins, je vais me reposer devant Hemlock Grove. Je vous laisse le lien vers mon article du jour - ICI - où je vous...

My Favorite Place | Mon Coin Bureau | Spring Home Déco.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Eh bien moi, fatiguée... J'ai le fameux coup de barre qui me titille depuis quelques heures mais j'essaye de tenir le coup, j'ai tant à faire. Sur le blog, je vous partage ma décoration de bureau que j'aime temps ! - ICI - Comme d'habitude le lien direct vers mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilMy Favorite Place | Mon Coin Bureau | Spring Home Déco.