twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 octobre 2018 Divers › Autres

Notre horloge interne sera " légèrement " perturbée

car ce week-end nous passons de l'heure d'été à celle d'hiver     

il fera désormais jour plus tôt dans la matinée

et le coucher du soleil aura lieu vers 17 h

Mais, à l'avenir, faut-il conserver l'heure d'été ou d'hiver ??? 

Les états membres de l'union européenne nous communiqueront leur décision à propos du changement d'heure définitif : fin Avril 2019

Une seule journée est-elle suffisante pour s'adapter à ce nouveau rythme ???  Incertain

Bon week-end et surtout

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

iloudz

, le 27 octobre 2018 à 08:59

Bonjour ! pas de changement d'heure par ici ;) bisouuu et bon week end !

angemarie

, le 27 octobre 2018 à 12:58

Bisous BB et bon weekend à vous deux ♥

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2018 à 13:01

Coucou, on n'a jamais eu de souci à s'adapter ici, dans un sens ou dans l'autre, ça passe inaperçu. Bon weekend, bisous

charcut

, le 27 octobre 2018 à 13:22

coucou.. j'espère que ce changement sera définitif .. c'est énervant je trouve de changer d'heure ..l'été où l'hiver !!! peu importe ..bon week-end. bises

alaska44

, le 27 octobre 2018 à 14:09

coucou ras le bol de ce changement d'heure car ca nous deregle forcement il faut plusieurs jours pour s'en remettre.bises

cia24

, le 27 octobre 2018 à 16:37

Bonjour Boni, merci pour ce rappel, je l'avais complètement oublié. Comme chaque année, il me faudra quelques jours pour m'adapter.
Je te souhaite une belle fin d'après-midi. Bises

Meili

, le 27 octobre 2018 à 16:40

je suis pour ne plus changer d'heures, trop de perturbation, la pire c'est celle de l'été, je la déteste, on ne doit pas aller contre la nature car le corps en subit les conséquences, biz

Bibatine

, le 27 octobre 2018 à 20:14

coucou Boni
je n'aime pas l'heure d'hiver
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 27 octobre 2018 à 20:32

Coucou ma belle,
J'aime pas ce changement d'heure ! J'aurai préféré resté comme on était.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 28 octobre 2018 à 10:50

Coucou
Je n'aime pas les changements d'heure, à chaque fois je suis décalée pendant plusieurs jours
Bisous

MANIKA

, le 28 octobre 2018 à 12:12

Je n'aime pas l'heure d'hiver ...merci du rappel. bises

MilkyAway

, le 28 octobre 2018 à 13:37

Hello ma Sweety Boni ♥, je trouve ça nul de changer en heure définitive, on s'adapte bien ou pas ça fait partie des mœurs européennes, pourquoi faire un pas en avant puis 3 pas en arrière par la suite (comme le fait souvent la société). Je ne m'en suis même pas rendue compte de ce changement d'heure et j'aime bien tes rappels sur ton blog, pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 28 octobre 2018 à 15:29

Perso je trouve ça chiant de changer l'heure. ça chamboule un peu caline les premiers jours, mais ça passe vite. bisous

xaphie

, le 29 octobre 2018 à 08:20

moi je préférerais garder l'heure d'été !!
vivement que l'on en sache plus..
bizzz ma Boni

MagalieRaison

, le 29 octobre 2018 à 09:21

coucou. Oui c'est pénible ce changement d'heure.
J'espère qu'on va vite arrêter de le faire. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

iL eSt UrGenT De Ne Rien FaiRe :-)

Ô temps suspends ton vol !!! Et vous, heures propices suspendez votre cours !!! Laissez-nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours (Lamartine) *-*-*-*-*-* A l'occasion de " la journée mondiale de la lenteur " la lenteur-attitude est de mise sur mon blog N 'oubliez jamais de...

C'eSt uNe B.A = Bonne Action

Disponible en Octobre, Novembre et Décembre dans les boutiques le sac cabas Chantal Thomass est vendu 13 € à l'occasion d'Octobre Rose (mois dédié à la lutte contre le cancer du sein) N.B : il s'agit d'une coopération inédite 100 % des bénéfices des ventes seront reversés à...

uNe MarQue De TenDreSSe

J'ai choisi les paroles de cette chanson de Georges Brassens parce que nous sommes le 06 Juillet et que c'est la " journé e internationale du baiser " Savez-vous qu'il existe différents baisers ?? - baiser de l'ange : un baiser tout doux déposé sur la paupière de son amoureux - baiser du...

On CuiSiNe eT On FêTe

Ce matin, j'ai fait un gratin de courgettes Alors que Mr B a préparé un crumble pommes - pruneaux En ce dimanche 17 Juin Bonne journée les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*On CuiSiNe eT On FêTe