twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 7 février 2011 Divers › Coquine
Pete, Rocker de mon coeur?

Si je vous dite Pete ?

Ca vous évoque qui?

Et j'ajoute rocker? Pete Doherty? Perdu...

Voilà, en tant qu'addict beauté, il est de mon devoir de me tenir informée des nouveautés de la saison et je pense que vous êtes d'accord avec moi.

Me voilà donc pianotant sur mon clavier, direction le site SEPHORA pour découvrir les nouvelles tendances.

Je regarde avec intérêt tous ces nouveaux produits, maquillage, soin, parfums, pour me faire ma petite idée, et au hasard de mes pérégrinations virtuelles, je m'arrête soudain...

Et là mon regard tombe sur lui!

Qui?

Pete!

Entre palettes de maquillage et parfum.

Je regarde le bonhomme et je me dis tiens, Kisekça?

un parfum? Une trousse de maquillage?

Que Nenni!

Afin d'en savoir plus sur l'objet de mon intérêt je clique donc dessus et voilà ce que me dit Sepho:

My pocket lover (traduction : mon amant de poche. Ah ben, ça doit pas être un parfum...) : Rocker Vibreur Masseur (la couleur est annoncée... ou plutôt la fonction) !

Prénom: Pete

Physique : Sourire irrésistible, regard mystérieux et allure rock n chic, ce charmeur à tout pour faire

fondre.

Hobbies : artiste secret, musicien à ses heures…

Terrain de jeu : soirées branchées, tendance underground.

Signe particuier : saura vous séduire.

Mission : vous faire vibrer ! Ouais bof, à première vue, il m'emballe pas le Pete!

Exclusivement réservé aux adultes

Ben oui, vous l'avez compris, le Pete, c'est pas un parfum... (oups) c'est un sex toy... ou un joli objet de déco aussi, non?

Son prix 25,90 €

Personnellement je le trouve pas si sexy que ça..

Ca me fait penser aussitôt au nouveau Cosmo qui vient de paraître en kiosque et qui nous annonce en titre : la question que nos mères ne se seraient pas posée : homme ou sex toy?

Bon honnêtement, il est pas particulièrement séduisant le Pete?

En tout cas, le petit canard a de la concurrence... mdr

bisous

source image : sephora.fr

Et en ce lundi 7 février, je voudrais souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à une super BA, ma copine NIKIOTORI. Gros bisous ma belle

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

vp13

, le 7 février 2011 à 14:08

Coucou, j'ai vu aussi ce Pete sur le site de Sephora mais comme pour toi, il ne m'a pas fait beaucoup d'effet. C'est pas mon truc ce genre de chose. J'ai ce qu'il me faut à la maison donc pas besoin de joujou. Je vois que Dot parle de Mojito. C'est bon, j'adore ça!!!!!! Ta puce va mieux? Gros bisous

anaf

, le 7 février 2011 à 14:18

Bonjour Pamme, moi il me fait penser à Gilbert Montagné le petit bonhomme, et puis si les enfants tombent dessus ils jouent direct avec ça c'est sûr, maintenant plus personne n'est dupe des "canards de bain" alors il faut trouver d'autres camouflages hi hi hi. Trés rigolo en tous cas. bonne journée.

monchouamoi

, le 7 février 2011 à 14:41

coucou trop fort! fallait y penser! ça me fait penser aux poupées russes!

line89000

, le 7 février 2011 à 16:03

merci pour ton com, bon anniversaire a ton amie que je connais pas ! pour ma fille elle voulait aussi un balai et un aspi et c'est chose faite mais c'est casse oreille l'aspi hihih bisous

marie20

, le 7 février 2011 à 16:43

coucou ma belle j'aime bien ton article et bon anniversaire à ton amie ba bonne soirée

Franyblues

, le 7 février 2011 à 16:46

Je passe te faire un gros calinou mon Palmitou!je remonte la pente doucement ....beuhhhh c'est quoi ce sex toys?Il donne envie de devenir bonne soeur! Le ch'ti canard n'a rien à craindre!Bisousssssssssssssss enormesssss

aura81

, le 7 février 2011 à 18:27

moi je préfère mon canard, coin coin !

lullaby18

, le 7 février 2011 à 19:19

Coucou !
Oh mon dieu lol, ils ne savent plus quoi inventer ! J'avoue que Pete et ses boutons très peu pour moi. Je comprends qu'il ne t'emballe pas trop. Bises et belle soirée Stéphanie

yann12

, le 8 février 2011 à 11:28

Coucou pamme ; ca va ? je trouve que sephora devrais arrèter de vendre des sex toy chacun sont taf non eux c'est la beauté !!!! et il est moche leur bonhomme !bon je te laisse il faut que je me prépare pour partir a porto vechio faire mon soin visage . bonne journée bises

MagalieRaison

, le 8 février 2011 à 11:38

C'est clair que Pete n'est pas super sexy !! ils auraient pu trouver mieux !!!
comment tu vas toi ? et ta puce ?
je te souhaite un bon mardi.
bises

singierlulu

, le 8 février 2011 à 13:35

un petit coucou à toi en passant par ici biss de lulu

line89000

, le 9 février 2011 à 14:56

Coucou pour ce qui est de clarins et bien j'attends de tes nouvelles ! merci pour le manteau bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Morphine Lips

Après avoir mis vos méninges à contribution (et m'avoir fait rire avec vos propositions) voici venu pour moi le temps (des rires et des chants dans l'Ile aux Enfants...euh non ça c'est pas pour vous), bref je disais donc voici venue l'heure de vous livrer la réponse au petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéPete, Rocker de mon coeur?