twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 23 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 14:14

La citrouille étant de saison,j'ai décidé de vous parler de ce masque.

C'est un soin resurfaceur cutané trois en un:

les enzymes de citrouille exfolient,l'acide alpha-hydroxy abrase et l'oxyde d'aluminium polit.Ce masque permet de révéler une peau revitalisée,plus lisse et rayonnante,d'apparence plus jeune.

Ce que j'en dis : ce masque est fait pour les peaux costaudes qui ne craignent rien,peaux sensibles s'abstenir.Le masque nous grignote carrément le visage et on le sent.Le résultat est réel la peau est resurfacée.J'aime bien aussi son odeur et sa texture gourmande style confiture de prunes!

Pour les peaux assoiffées,il existe aussi le masque au concombre très hydratant,un gel vert fluo que la peau deshydratée rêve de boire.

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 14:13

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

avideira

, le 23 octobre 2016 à 15:16

Coucou, celui au concombre me conviendrait plus !
Bisous :)

méli-beauté

, le 23 octobre 2016 à 15:18

Cc je ne connais pas :).
Bis

Meili

, le 23 octobre 2016 à 19:45

Bonjour, il a l'air bien efficace ce masque, il me plairait, merci pour ton avis,
Biz du soir ♥

Sunnie

, le 23 octobre 2016 à 20:48

Chez sephora ils sont en petits modèles si tu veux essayer ..

angemarie

, le 23 octobre 2016 à 19:52

Merci pour ton avis , ce masque n'est pas pour ma peau .
Bonne soirée joli flamant , bisous

Bettychoice

, le 23 octobre 2016 à 21:43

Le masque à la citrouille pourrait me plaire :)
bisous

Missetoilefilante

, le 24 octobre 2016 à 11:31

coucou,merci pour cette présentation mais visiblement ma peau est trop sensible pour ce soin,bises

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 13:16

Hello Sunnie !
Je ne connais pas du tout ces masques ! Si la compo est bien, pourquoi pas !! ;)
Bise

GIULIA

, le 24 octobre 2016 à 21:18

coucou intrigants ces masques
je n'aime pas la citrouille mais je reste curieuse
bizz

mataja

, le 25 octobre 2016 à 21:46

Sympa ces masques, il faudrait que je m'en fasse un d'ailleurs. Bisous.

Minimag85

, le 26 octobre 2016 à 17:00

Oh sympas ces masques... je testerais bien !!! bisous

Marie

, le 30 octobre 2016 à 17:37

trop sensible... et trop dans le bio pour le vert fluo ...lol !

amirapoupouya

, le 1er novembre 2016 à 11:51

Le concept est marrant :) mais comme marie je suis trop dans le bio pour ces petits produits ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nuuuuuuuuuuul

Pour celles qui n'auraient pas encore acheté leurs solaires pour cet été,ne faites pas comme moi,ne choisissez pas ce genre de produit pr son coté pratique.Très alcoolisé,on ne peut pas l'appliquer sur le visage(c'est marqué dessus mais je ne l'avais pas vu,c'est une fois...

Nuxe huile prodigieuse édition limitée

Qui c'est qui a encore craqué pr le classique des classiques Nuxe?Avouez qu'un si joli flacon,jpouvais pas laisser passer ! Dois je rappeler à certaines que c'est un mélange d'huiles végétales,une huile sèche qui sent délicieusement bon,qui sert à tout,sans paraben ni silicone et qui est...

Magnificence body lift expert

Après avoir utilisé tout l'été la crème raffermissante au cédrat Nuxe bio dont je vante encore les mérites : super texture,senteur gourmande,pénétration rapide,fermeté de la peau au rendez vous,prix attractif, j'ai retrouvé une crème que j'adore tout autant pour la rentrée :...

Garnier trésors de miel

J'ai trop envie de tester cette nouvelle gamme. Jsais pas pourquoi mais dès que Garnier sort une nouveauté toute facon ça me plait et j'ai envie de tester. J'ai senti vite fait en magasin et ça sent très bon. Je prendrai au moins le shampooing pour passer mon envie. Pour le moment je termine...

intelligence soleil lait apres soleil de pierre ricaud

Je ne sais pas encore s'il prolonge le bronzage car je l'utilise depuis peu mais en tout cas il n'est pas du tout agréable à utiliser..il laisse la peau très très grasse longtemps...donc peut être qu'elle est bien réhydratée mais on se sent vraiment grassouille après.Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieintelligence soleil lait apres soleil de pierre ricaud