twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 23 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 14:14

La citrouille étant de saison,j'ai décidé de vous parler de ce masque.

C'est un soin resurfaceur cutané trois en un:

les enzymes de citrouille exfolient,l'acide alpha-hydroxy abrase et l'oxyde d'aluminium polit.Ce masque permet de révéler une peau revitalisée,plus lisse et rayonnante,d'apparence plus jeune.


Ce que j'en dis : ce masque est fait pour les peaux costaudes qui ne craignent rien,peaux sensibles s'abstenir.Le masque nous grignote carrément le visage et on le sent.Le résultat est réel la peau est resurfacée.J'aime bien aussi son odeur et sa texture gourmande style confiture de prunes!

Pour les peaux assoiffées,il existe aussi le masque au concombre très hydratant,un gel vert fluo que la peau deshydratée rêve de boire.

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 14:13

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sunnie

Lililou11

, le 23 octobre 2016 à 15:16

Coucou, celui au concombre me conviendrait plus !
Bisous :)

méli-beauté

, le 23 octobre 2016 à 15:18

Cc je ne connais pas :).
Bis

Meili

, le 23 octobre 2016 à 19:45

Bonjour, il a l'air bien efficace ce masque, il me plairait, merci pour ton avis,
Biz du soir ♥

Sunnie

, le 23 octobre 2016 à 20:48

Chez sephora ils sont en petits modèles si tu veux essayer ..

angemarie

, le 23 octobre 2016 à 19:52

Merci pour ton avis , ce masque n'est pas pour ma peau .
Bonne soirée joli flamant , bisous

Bettychoice

, le 23 octobre 2016 à 21:43

Le masque à la citrouille pourrait me plaire :)
bisous

Missetoilefilante

, le 24 octobre 2016 à 11:31

coucou,merci pour cette présentation mais visiblement ma peau est trop sensible pour ce soin,bises

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 13:16

Hello Sunnie !
Je ne connais pas du tout ces masques ! Si la compo est bien, pourquoi pas !! ;)
Bise

GIULIA

, le 24 octobre 2016 à 21:18

coucou intrigants ces masques
je n'aime pas la citrouille mais je reste curieuse
bizz

mataja

, le 25 octobre 2016 à 21:46

Sympa ces masques, il faudrait que je m'en fasse un d'ailleurs. Bisous.

Minimag85

, le 26 octobre 2016 à 17:00

Oh sympas ces masques... je testerais bien !!! bisous

Marie

, le 30 octobre 2016 à 17:37

trop sensible... et trop dans le bio pour le vert fluo ...lol !

amirapoupouya

, le 1er novembre 2016 à 11:51

Le concept est marrant :) mais comme marie je suis trop dans le bio pour ces petits produits ;)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

gommage visage avene

Un classique qui mérite que je parle de lui parce qu'il est.......ROSE! Lol! Il est efficace,les grains sont ni trop gros ni trop fins,l'odeur est légère et agréable.Bref un classique de la gamme que j'alterne sur le bord de ma baignoire pour me gommer le museau deux ou trois fois par semaine...

Battle de gommages ! Ushuaïa bahia do brasil VS Baïja so loucura

Comparons ce qui n'est pas comparable .. Ces deux gommages sont ...totalement différents et je ne saurai les départager.. Je les aime chacun à leur façon .. Vous avez la conclusion avant la comparaison ..ça change un peu lol Ushuaia : prix : 5 € (200ml) senteur : exactement celle de la...

pierre d'alun

La pierre d'alun est un déo naturel..aussi utilisée après le rasage etc.. Moi à priori cest le genre de truc qui a tout , mais tout pour ne pas m'attirer : un packaging plus tristoune que luxe,une tronche Bio etc..Devant cette pierre,les a prioris fusaient dans ma tete,cetait forcement...

Garnier trésors de miel

J'ai trop envie de tester cette nouvelle gamme. Jsais pas pourquoi mais dès que Garnier sort une nouveauté toute facon ça me plait et j'ai envie de tester. J'ai senti vite fait en magasin et ça sent très bon. Je prendrai au moins le shampooing pour passer mon envie. Pour le moment je termine...

Nouveauté Nuxe

Une nouveauté dans la gamme tonific de Nuxe: le déo roll on. On le reçoit en mars...je l'essaye et jvous dis... J'espère que vous avez toutes passé une bonne st valentin,cetait le cas pr moi.Dommage que ça soit déjà fini.J'ai eu de jolies tulipes blanches de la part de mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieNouveauté Nuxe