twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 19 octobre 2016 Beauté › Maquillage
Petit achat

Coucou du mercredi,

Comment allez vous, hier j'ai pu faire ma fameuse coloration je prendrais une photo dans la journée pour vous montrer, le résultat est radical et pas trop mal. Je trouve que cette couleur me donne meilleure mine que les mèches blondes. 

Hier j'ai recu un mail de chez Bleu libellule avec un Calendrier de l'Avent maquillage ça me faisait envie de le commander. Il était à 19,80 euros. Alors par hasard j'ai regardé sur google et je l'ai trouvé à 11,99 euros sur shop pharmacie  . Donc j'ai commandé ainsi qu'un gel lavant surgras Uriage en 500 ml pour mes enfants. 

Voila ce qu'il contient : 

• 2 gloss
  • 1 eyeliner pailleté
  • 1 ombre à paupière
  • 1 rouge à lèvre
  • 1 poudre pailletée pour les yeux
  • 1 vernis à ongles

Voici le lien si ca vous dit : https://www.shop-pharmacie.fr/p/noel-avant-l-heure-1-6949.html

Bon mercredi bisous 

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Meili

, le 19 octobre 2016 à 08:42

Bonjour, je ne suis pas intéressée par les calendriers de l'avent, et à bientôt pour la photo ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2016 à 08:58

ah les fameux calendriers de l'avent "beauté" quel bel outil marketing ! et super idée à offrir ! ma petite soeur a anniv en novembre et c'est tjrs une galère pour trouver le cadeau original;-)
belle journée

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 09:58

coucou super si ta coloration est réussie
tu as eu raison de te faire plaisir avec ce calendrier, tout pour être belle pour les fêtes
bisous bonne journée

Marie1967

, le 19 octobre 2016 à 10:43

coucou ma belle, top pour ta coloration ! sympa ce calendrier de l'Avent ! bonne journée et bisous, Marie

cia24

, le 19 octobre 2016 à 12:13

Coucou, j'aime beaucoup Bleu Libellule, ils ont de bons produits. Hâte de découvrir ta couleur.
Passe une belle journée. Bises

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 12:48

Hello !
Hâte de voir le résultat de ta coloration !
Merci pour le bon plan !
Bise

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 17:08

Hâte de voir ta coloration ........ petit achat plaisir sympathique , bisous

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 21:50

J'adore les calendriers :)
hâte de voir la photo
bisous

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 22:05

coucou Isabelle
hate de voir le resutlat de ta colo ! ... le temps avance et il faut penser au calendrier de l'avent, je vais aller voir ton lien
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 26 octobre 2016 à 12:13

passe une très bonne semaine, bises :))

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:42

Coucou, pas mal cette idée de Calendrier de l'Avent, le prix est intéressant. J'ai hâte de voir ta coloration. Bonne journée, bisous

mamounette21

, le 21 octobre 2016 à 14:40

Hâte de voir le résultat de ta couleur !
Bon weekend ! Bisous !

Bleu27

, le 21 octobre 2016 à 16:18

Pas tentée mais achat original !
A bientôt pour le résultat de ta nouvelle coloration
Bisous et excellent week end

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 20:00

Un petit coucou pour découvrir ton blog, hâte de voir le résultat, bises

NatRich

, le 25 octobre 2016 à 19:42

Coucou, comme quoi si on prends un peu de temps pour chercher, on peut toujours faire quelques économies ! Profites bien de tes achats :) Bonne soirée, bisous

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 09:43

Coucou, hâte de voir le résultat :) Bleu Libellule.. J'avais fait la carte fidélité chez eux mais au final je n'y suis jamais retournée...
Bisous ma belle

GIULIA

, le 26 octobre 2016 à 16:14

coucou je vais aller voir ma girl power est fan des calendriers beauty
hate de voir le resultat sur tes cheveux, j'ai arrêté aussi les mèches blondes pour faire des balayages plus dorés qui donnent meilleure mine
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Vendredi

Coucou, En ce moment petit coup de mou, lundi nous avons été au parc de Loisirs de Cloyes-sur- le-Loir pour fêter l'anniversaire de notre fils qui a eu 4 ans. On a bien choisi notre journée, il a fait super beau, on a pu faire trempette, l'eau était un peu froide au départ mais ça a été...

Coucou du Vendredi

Coucou, En ce moment petit coup de mou, lundi nous avons été au parc de Loisirs de Cloyes-sur- le-Loir pour fêter l'anniversaire de notre fils qui a eu 4 ans. On a bien choisi notre journée, il a fait super beau, on a pu faire trempette, l'eau était un peu froide au départ mais ça a été...

conseils maquillage des yeux

Pour redonner éclat et intensité au regard , optez pour un joli maquillage pétillant et lumineux. Le matériel Pour obtenir un beau regard, munissez-vous : - d’un fard à paupières comprenant au moins deux teintes dégradées, l’une claire, l’autre plus foncée ; - d’un crayon noir ou...

nocibé

Hier je suis allée chez séphora, nocibé et yves rocher. J'ai dépensé en tout 32 euros. J'ai acheté chez séphoro l'huile démaquillante et une petite lime a ongle. Chez nocibé, j'ai acheté la poudre teint réalité parfaite compacte prix 29.50% elle était soldée a -40%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauténocibé