twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 22 février 2017 Beauté › Cheveux
Petit achat!

Bonsoir à toutes, 

Aujourd'hui je suis allée chez Naturéo, et c'est vrai que j'adore ce magasin. 

Il me fallait un shampooing, et en ce moment mes cheveux sont super abîmés car je les ai coupé et je suis obligé de les lisser, car j'ai fais une coupe moderne et si je les lisses pas c'est pas top. Il sont épais et frisent naturellement donc voila, j'ai ressorti mon appareil Instyler, qui jusque là n'a pas trop servi mais j'avoue qu'il m'est bien utile en ce moment. Je dois juste faire un petit brushing avant et hop avec l'Instyler ils sont bien lissés. 

Donc j'ai pris le Shampooing Kératine - Coslys - cheveux fragilisés et indisciplinés, au lys bio et kératine végétale. Ce que dit le produit : lave sans agresser, formule sans sulfate, contient de la phytokératine, renforce la fibre capillaire et protège de la chaleur du sèche cheveux et ou fer à lisser, facilite le coiffage.

Je vais tester dès demain. 

A Bientot . Bisous 

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

jodanelle

, le 22 février 2017 à 21:45

coucou j'ai eu un après shampoing Coslys à la mirabelle que j'ai apprécié, je suis comme toi je frise et je lisse, j'attends ton avis bisous

abeille35

, le 22 février 2017 à 22:03

cc Jodanelle, pas de soucis je donnerais mon avis, je suis pressée de le tester, et j'ai oublié j'utilise un sérum ça aide bien pour mes cheveux épais. Bisous

angemarie

, le 22 février 2017 à 21:54

Eu en test le même produit que Jodanelle , j'♥ bien cette marque .
Bonne soirée , bisous

abeille35

, le 22 février 2017 à 22:04

cc Angemarie, j'avoue que c'est la 1ere fois que je vais tester un shampooing bio, ça me rassure vous êtes 2 a m'en dire du bien. Bonne soirée bisous

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 22:25

Cc je ne connais pas.
Bis

GIULIA

, le 22 février 2017 à 22:27

Coucou bon test alors
tu nous diras le resultat
bizz

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 11:28

je suis raide de cheveux et du reste aussi lol ;-) biosus

mamounette21

, le 23 février 2017 à 14:56

J'ai testé un démaquillant de cette marque !
Tu me diras si le shampooing est bien !
Bisous !

llll4

, le 23 février 2017 à 16:52

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

rudy241

, le 24 février 2017 à 08:27

Hello, j'ai un Naturéo près de chez moi également, j'aime aller y fureter aussi, mais j'avoue que je n'ai testé qu'un soin visage de cette marque pour le moment... Mais j'ai bien envie d'en découvrir plus.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magic Retouch L'Oréal

Bonjour les B.A., Aujourd'hui je vous parle du spray retouch L'Oréal. J'ai fais ma coloration mi décembre et forcement ayant quand même quelques cheveux blancs, il y a quelques racines, qu'on voit bien car en plus je m'attache les cheveux tout le temps je ramène les cotés sur le dessus, car...

Soins des cheveux

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je voulais vous parler de la gamme Ever-Riche de l'Oréal Paris, le shampooing et le masque. Vraiment je vous conseille ces produits si vous avez comme moi les cheveux très secs, épais et surtout abîmés. J'adore et j'ai pu constater leurs effets, offrent une...

Coloration

Coucou les belles d'octobre , Hier en course je me suis pris une coloration primée victoire de la beauté soit : Kéravove Oléo Color , j'ai choisi la teinte Marron Noisette Etincelant. http://www.keranove-oleocolor.com/coloration-sans-ammoniaque Ma crainte est que j'ai des mèches blondes, et...

carré décoiffé j'adore

CODE N°5 : LE FLOU SEXY Le carré décoiffé ◄ ► © Glam par Olivier Miotto - Collection 2008 Le carré est une tendance qui plait à tout le monde, tous les âges et ne se démode jamais. Cette coupe est toujours beaucoup demandée en salon. " Mais cet hiver, on modernise son carré basique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautécarré décoiffé j'adore