twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Soins
Petit achat ;=)

Coucou les addicts, 

Comment allez vous, moi ça va, en cette veille de 14 juillet et de grand week-end. Et peu être veille de vacances pour certaines. 

Pour nous le départ en vacances sera samedi prochain en Corrèze. J'espère que le beau temps sera de la partie. 

Hier un petit achat cosméto chez Carrefour, ayant fini mon lait démaquillant Lift Argan, je l'ai apprécié un peu liquide mais a bien fait son boulot, je suis allée chez Carrefour et j'ai été voir la gamme Bio et je me suis laissé tenté par le Lait Démaquillant Hydratant Aloe Vera So'bio Etic en flacon pompe 500 ml. J'aime bien ce format ça dure longtemps et plus économique. Bienfaits hydratant, régénérants et apaisants. 

Bisous Bonne journée.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Bulle_dEvasion

, le 13 juillet 2017 à 10:07

Coucou,
Sympa cet achat :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 13 juillet 2017 à 10:42

coucou j'aime bien la gamme so bio etic, pas testé le lait mais j'ai bien apprécié l'eau micellaire, bisous bonne journée

jodanelle

, le 19 juillet 2017 à 14:15

coucou merci pour tes visites bonne semaine bisous++

mimine59

, le 13 juillet 2017 à 11:10

Pas eu l'occasion de tester cette marque encore. Bisous

Meili

, le 13 juillet 2017 à 12:39

bonjour, c'est une très bonne marque et tu ne peux qu'être satisfaite, biz

angemarie

, le 13 juillet 2017 à 13:47

Je connais cette gamme mais en eau micellaire , bisous

Lililou11

, le 13 juillet 2017 à 16:34

Coucou, j'ai mais en version eau micellaire
Bisous :)

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 18:27

Cc un joli achat.
Bis

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2017 à 21:04

Coucou, un achat sympa, bisous

llll4

, le 13 juillet 2017 à 22:53

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bettychoice

, le 14 juillet 2017 à 00:59

Pas testé :)
bisous

karbou

, le 14 juillet 2017 à 22:26

J'ai testé l'eau micellaire de la gamme et elle est très bien. Passe une bonne soirée :-)

ladyamandineg

, le 17 juillet 2017 à 12:14

Coucou
Joli achat, je n ai pas encore testé
Très bon début de journée, bises :) )
À bientôt

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 14:11

Une marque que je commence à tester !
Bons préparatifs de vacances
Bisous et agréable journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Vendredi !

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez pas trop mal, je vous souhaite à toutes un bon week-end. Les températures heureusement baisse un peu c'est mieux... Ce matin j'ai réservé pour les vacances, en fonction de nos moyens, nous partirons une semaine dans un camping en Corrèze, fin...

Quelques nouvelles...

Coucou à toutes, J'avoue je déserte un peu le site en ce moment. Pas toujours évident de s'accorder du temps avec les petits bout'choux... 3 ans et demi et 15 mois. Mes produits terminés ou très prochainement, je recommande : - Le sérum Weleda Onagre que j'adore et c'est le deuxième que...

Neutrogena + eau micellaire Bioderma

B onjour à toutes, La semaine dernière, j'ai reçu un lot de produit Neutrogena Visibly Renew, un lait, un baume, un lait sérum a tester. J'ai déjà commencé la cure et j'adore. - Le lait sérum améliore la qualité de la peau en 10 jours, la rend plus ferme douce et souple tout en unifiant...

Petite commande

Bonjour les B.A, Petite commande chez Cocooncenter, j'avais besoin de produits en taille voyage, et je trouve que c'est sympa ça permet d'essayer et si on est déçue c'est moins grave.... - Gel douche Caudalie Thé des Vignes en 50 ml - Trousse de voyage Topicrem les Essentiels ( eau nettoyante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéPetite commande