twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 7 janvier 2019 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Petit passage chez notre ami Yvon il y a quelques temps

J'avais besoin d'un nouveau gant gratouillant..

Photo ajoutée le 17/12/2018 à 12:38

J'ai pris ce gant, bien pratique, la main glisse facilement..

Par contre je le pensant plus gratouillant..

il coutait 8€90 (un peu cher !) mais j'ai eu -40% et en plus j'avais un chèque cadeau de 5€, donc au final il me revient à 0.35cts.

j'ai eu en cadeau ce soin Elixir de Jeunesse  City Detox Soin Liquide de Jour.

J'en reparlerais plus tard.

Et vous un passage chez le petit Yves ??

Bonne journée les belles

Bizzzz

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 7 janvier 2019 à 10:31

Un joli cadeau avec cet achat .......
Pas de passage chez ce cher Yves pour le moment .
Bonne semaine ma belle , bisous

Meili

, le 7 janvier 2019 à 10:40

je suis une cliente assidue de cette marque, j'achète aussi bien pour moi que pour mes enfants, biz

Boni

, le 7 janvier 2019 à 11:17

Très belle mini dépense :-)
Je ne fréquente pas cette enseigne donc aucun craquage ^_^
Bon lundi
Bisous

marisol

, le 7 janvier 2019 à 13:40

Kikouuu de beaux petits achats et avec les soldes il y a de bonnes affaires à faire, bisoussss bonne journée :)

jodanelle

, le 7 janvier 2019 à 15:55

coucou comme je ne v

jodanelle

, le 7 janvier 2019 à 15:56

comme je ne vais plus chez Yves je ne reçois plus les offres, tu as eu raison de profiter de ces petits prix, j'ai ausssi mon gant gratouilleur en loofah excellent pour la circulation et je pense moins cher que le prix que tu annonces, bon lundi bisous

AliasMorticia

, le 7 janvier 2019 à 15:57

Coucou
j'achète régulièrement chez Yves, derniers achats en date, des coffrets pour Noël ^^
Bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 20:59

J'y passe chez YR mais pas pour pour moi ;) JE préfère d'abord finir tout ce que j'ai ! Des bisous

cottleya

, le 7 janvier 2019 à 21:28

Coucou ma belle,
Un joli achat.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:12

Hello ma belle Xaphie ♥, ça va faire plus d'un an que je ne suis pas passée chez mister YR ! En tout cas c'est une super affaire avec le cumul chèque et les -40%. Hâte de lire la suite sur le produit de la gamme elixir jeunesse, pleins de gros bisous

carfax

, le 8 janvier 2019 à 08:58

bonjour, comment vas tu? ça fait des années que je ne vais plus chez yves. passe un bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 9 janvier 2019 à 10:01

merci de ta visite et bon mercredi!

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:53

coucou miss
Un bon achat, si le gant ne gratouille pas beaucoup cela ne veut pas dire qu'il ne gomme pas, au contraire, c'est mieux pour la peau
bises, bonne fin de journée

Vanessa24

, le 8 janvier 2019 à 20:31

Coucou, j'aime bien yves rocher mais ça fait un petit moment que je n'ai pas craqué. bisous

charcut

, le 8 janvier 2019 à 20:44

coucou ..une jolie dépense !!! il me tente bien ce gant .. A voir la prochaine fois ..bises

cia24

, le 10 janvier 2019 à 09:01

Coucou, très sympa ce petit cadeau en plus du gant.
Va falloir que j'aille faire un tour chez ce cher Yves.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:08

coucou ah c'est sympa je savais pas que yr faisait ca tiens sion c'est bien ca t'es pas revenu cher et avec un cadeau sinon yr non je ne recois plus de carte donc j'y suis pas alle depuis sept en magasin et la cette semaine ma mere a commande juste du dissolvant et moi j'ai pris un gel douche pomme rouge edition noel pour tester ca donnait envie aller a plus tard

alaska44

, le 14 janvier 2019 à 21:12

coucou j'achète regulierement chez yves rocher ca depend des mois en fait et j'avoue des cadeaux aussi. pas mal ce gant. bises

chacha62

, le 6 février 2019 à 11:17

top ta remise :)
moi pas de passage ces derniers temps :)
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit vide du moment

Salut les belles, On parle petit vide aujourd'hui.. Alors j'ai donc fini ; - le petit format du parfum Prodigieux de Nuxe que j'aime tant.. un superbe cadeau signé Boni que je remercie vraiment encore une fois.. - l'échantillon de crème visage Hydra Végétal d'Y. Rocher, j'ai beaucoup aimé, je...

savon Oppidum Amande et Riz

Coucou mes toutes belles, Aujourd'hui un avis sur le savon Oppidum Amande et Riz que j'ai découvert.. Son parfum est vraiment léger, un peu dommage. Sinon il est doux et respectueux de ma peau. Il mousse un peu.. Il fond très vite, un gros bémol.. Ce qu'en dit la marque ; La gamme AMANDE ...

Une belle affaire !!

Bonjour les filles, Je sais pas vous, mais les lendemains de fetes sont dur dur pour moi !! j'ai du me levé à 4.00 heures lundi pour le boulot, j'ai réussi à faire une petite sieste de 30 minutes.. Et là j'ai refais une sieste cet aprem.. Quoi qu'il en soit j'ai passé un joyeux Noel avec ma...

échantillon Lierac

Vite !! Allez sur le site : http://www.elleadore.com/beaute/echantillons-lierac.php Pour demander un échantillon Lierac gel-crème doré ou couleur sable. Ma demande est partit ! à bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretéchantillon Lierac