twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 3 juillet 2017 Divers › Mode

Salut,

Comme promis je viens vous présenter un article que je me suis acheté pendant cette première semaine de soldes. Bon, comme d'habitude j'ai été plus inspiré par les achats pour mes enfants que pour moi mais je me suis quand même trouvé un petit truc...

Un beau T-Shirt pour courir, ça devrait me motiver : me sentir belle en faisant du sport ça aide et en plus je l'ai pris en L donc légèrement serré donc ça me booste encore plus dans ma perte de poids.

Le voilà

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 23:19

En plus, il va trop bien avec mes baskets. Bon, j'espère juste qu'il va faire assez chaud pour que je puisse le mettre pour courir. hihi!!!

I love Shopping
i love shopping images

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

steppedk

, le 4 juillet 2017 à 00:23

belle couleur bonne soirée

jodanelle

, le 4 juillet 2017 à 00:29

hello j'adore idéal pour la chaleur et une couleur qui donne bonne mine bisous

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 01:20

Jolie la couleur :)
bisous

Meili

, le 4 juillet 2017 à 06:58

bonjour, il faut se faire plaisir et sympa la couleur, j'aime, biz

Bulle_dEvasion

, le 4 juillet 2017 à 08:37

Bonjour,
Sympa cet achat et jolie couleur :) Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 4 juillet 2017 à 11:39

FAIT TOUJOURS ASSEZ CHAUD pour courrir hihi bises

Sandee

, le 4 juillet 2017 à 14:10

Coucou ma belle, c'est bien ce genre de T-shirt pour le sport. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Re soldes

Hier, je suis allez dépenser les 10 euros restants sur ma carte cadeau Kiabi; J'adore les derniers jours de soldes chez eux car pour un article acheté (plein tarif bien sûr) et bien les 4 autres sont offerts. J'ai donc pris 1 Tshirt, 1 chemisier et un autre soutient gorge pour moi et un...

Vive les soldes

Salut les BA, Je ne sais pas vous (enfin si je pense que toutes et tous pensent comme moi) mais j'adore les soldes. En plus quoi de mieux que l'anniversaire qui tombe pendant les soldes d'été? Aussi, j'ai eu le droit à une carte cadeu chez kiabi de la part de mes parents: autant...

Les soldes ... suite ...

Voilà je vous parlais hier des achat que j'ai fait pendant les soldes à Kiabi. Je n'ai pas retrouvé sur le site tous les articles que j'ai acheté je ne peux donc pas vous en mettre les photos. Cependant j'ai retrouvé l'un des soutiens gorge donc je vous met la photo...

Achat du dimanche

Salut les BA, Hier après midi j'ai pas arrêté de me promener avec montiloulou. D'abord je suis allée faire un tour à la foire aux greniers du quartier. J'ai dégôté un manteau nickel sergent major pour ma fille à 3,50€. J'ai aussi trouvé un manteau à mon fils à 2€ et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogAchat du dimanche