twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 4 août 2017 Divers › Mode

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? 

Un petit article pour vous montrer mes achats d'hier chez sport 2000 ... Chéri voulais dépenser ses bons achats et il voulait des t-shirt et moi il me fallait urgemment une nouvelle paire de basket car à force de marcher elles s'usent vite. Je privilégie toujours une grande qualité et c'est donc souvent un gros budget du coup je privilégie les soldes mais cette année déménagement et tout et tout obligé je les ai un. Peu zappé.  

Quelle ne fut notre surprise de découvrir que tout était en promo et qu'il faisais,50% si tu prenais 5 articles en promo ....

Du coup chéri a acheté 7 t shirt et 1 paire de tongs le tout à 50% et mes baskets étaient elle à 50€ au lieu de 100 et moi hors.solde j'ai trouvé un shirt addidas et un pantalon de sport. Sport

Saport

Voilà me.redt plus qu'à inaugurer ça ? Peut-être dimanche matin avec les.deux toutous comme compagnons de marche ...

Je tiens aussi à partager l'article de bleu pour ses 10 ans ...wouah impressionnant ...

httptpp://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-voici-ans-826849-0.php#

Passez un bon week-end....ici on fait les cartons et on bouge les meubles de chéri  pour y mettre les miens.

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

cottleya

, le 4 août 2017 à 17:05

Coucou ma belle,
Des achats bien sympa.
Bon weekend, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 16:33

oops mon article est sorti en double bizarre j'ai l'impression que mes réponses sont parties à l'as lol biosus

cottleya

, le 9 août 2017 à 16:39

(^_^)

Angela_2_113

, le 4 août 2017 à 21:07

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Bonne chance pour le concours.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 16:34

merci angela des bisous

zazie

, le 4 août 2017 à 23:32

Coucou,
Super tes achats, tout me plait !
Bonne chance au concours de Bleu27.
Bisous et bonne fin de soirée.

IIETOILEDEMERII

coucou Zazie ! avec cet article en doublon, j'ai l'impression que j'ai pas tout vu vos messages ;-) bisous ma belel

mimine59

, le 5 août 2017 à 11:23

Coucou bonne chance pour le concours, jolis achats. Bisous

IIETOILEDEMERII

merci bisous

sevebeaute

, le 5 août 2017 à 19:19

Coucou
Jolis achats. Merci pour le partage
Bisous bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 16:35

hello, j'avais pas vu les commentaires sur le doublon lol ;; ou alors is ont été mangés c'st bizarre ce truc ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit achat .. et partage concours

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Un petit article pour vous montrer mes achats d'hier chez sport 2000 ... Chéri voulais dépenser ses bons achats et il voulait des t-shirt et moi il me fallait urgemment une nouvelle paire de basket car à force de marcher elles s'usent vite. Je...

les babouches dorées de Zoubida

hello matinal, Juste pour le fun, les photos de mes babouches dorées et autres ;-) la photos des "filles" en shopping Et la photo des Jacks Russel Filou le tacheté, et Garfield le blanc BISOUS BISOUS LES FILLES BELLE JOURNEE A TOUTES dernière minute un conours chez notre bamies chouchousudiste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merles babouches dorées de Zoubida