twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 4 août 2017 Divers › Mode

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? 

Un petit article pour vous montrer mes achats d'hier chez sport 2000 ... Chéri voulais dépenser ses bons achats et il voulait des t-shirt et moi il me fallait urgemment une nouvelle paire de basket car à force de marcher elles s'usent vite. Je privilégie toujours une grande qualité et c'est donc souvent un gros budget du coup je privilégie les soldes mais cette année déménagement et tout et tout obligé je les ai un. Peu zappé.  

Quelle ne fut notre surprise de découvrir que tout était en promo et qu'il faisais,50% si tu prenais 5 articles en promo ....

Du coup chéri a acheté 7 t shirt et 1 paire de tongs le tout à 50% et mes baskets étaient elle à 50€ au lieu de 100 et moi hors.solde j'ai trouvé un shirt addidas et un pantalon de sport. Sport

Saport

Voilà me.redt plus qu'à inaugurer ça ? Peut-être dimanche matin avec les.deux toutous comme compagnons de marche ...

Je tiens aussi à partager l'article de bleu pour ses 10 ans ...wouah impressionnant ...

httptpp://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-voici-ans-826849-0.php#

Passez un bon week-end....ici on fait les cartons et on bouge les meubles de chéri  pour y mettre les miens.

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

tchoupi_et_doudou

, le 4 août 2017 à 14:48

salut ! mon beau père fait de la march rapide. il est allé se plaindre, hier, au magasin car ca fait 1 mois qu il les as achetées et elles sont percées........ des godasses a 170€ ! .... ils ont fait des photos pour envoyer a la marque

IIETOILEDEMERII

, le 4 août 2017 à 15:31

Oui ma nièce qui cours tous les deux jours à déjà eu des pb avec certaines marques ...j'espère qu'ils vont les lui échanger à ton beau père car percés au bout d'un mois jais jamais vu ni entendu ou alors ton beau père est super Man lol bisous

Bleu27

, le 4 août 2017 à 14:54

On s'installe gentiment mais sûrement !
Merci pour le relais !
Tu as raison 10 ans c'est un bail... les copines qui viennent lire mes premiers articles s'en amusent !
Bisous ma belle et bonne installation chez chéri !

IIETOILEDEMERII

, le 4 août 2017 à 15:32

Merci ma.belle des bisous et bonne chance à ton concours

jodanelle

, le 4 août 2017 à 16:58

de beaux achats çà valait le coup
et bon emménagement !
bisous++

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:31

Merci ça vient doucement mais samedi 12 c'est le grand jours. Des bisous bonne soirée

valence42

, le 4 août 2017 à 18:33

Tu as bons gouts,
Bon courage avec les cartons,et tes meubles,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:32

Merci la miss et bravo pour tes deux concours gagné hi hi joue au loto bisous bisous

valence42

, le 7 août 2017 à 09:29

Je suis contente,je ne joue pas au loto,bisous.

blanche neige

, le 4 août 2017 à 18:46

coucou ma belle !
rouge les tennis !! on te perdra pas mdr !!! non je vais te dire je plaisante car j'adore cette couleur
bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:34

Je dirais rose rouge... Aujourd'hui c'est fait exprès c'est pour qu'on nous voit hi hi même avec la tenue noire je serais visible... Des bisous

Meili

, le 4 août 2017 à 19:52

bonjour, moitié prix pour les baskets c'est intéressant, alors bon footing, biz

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:35

Hi hi non pas footing marche... Plus le droit de courir cause tendons fragiles... Donc je marche d'y tuning car c'est super confortable des bisous

charcut

, le 4 août 2017 à 20:44

coucou de jolis achats.. bon courage pour les cartons et les meubles..bises

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:36

Oula oui il m'en faut... Lol merci
Des bisous

angemarie

, le 4 août 2017 à 21:37

Bon emménagement ma belle , de beaux achats et .....bonne chance au concours de Bleu , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:36

Merci ma belle.... De gros bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 22:24

Coucou, super tous ces achats, vivement que tu puisses tester! Bon courage pour l'emménagement, bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:37

Merci lz miss
Te fais de gros bisous

karbou

, le 4 août 2017 à 23:04

Belles affaires. Perso j'ai regardé les affaires de sport et me suis dis "non mais arrête t'en fais même plus, utilises ce que tu as après tu verras". Et j'ai pris des tongs en destockage :) Bisous et bon sport.

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:38

Bah des tong c'est bien aussi hi hi... Moi je marche je marche... J'aime ça ça vide la tête... Bisous

beautys

, le 5 août 2017 à 07:43

coucou , j'aime beaucoup les basket , tu as fait de jolie emplette , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:39

Merci.... Gros bisous

mataja

, le 5 août 2017 à 21:26

Tu as fait une jolie affaire, sympa si tout etait a moins cinquante pour cent tu me donnes envie d'aller voir cette enseigne. Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:31

Ah oui celui chez moi il est super bisous bisous

Sandee

, le 25 août 2017 à 23:18

Un petit coucou en passant! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit achat .. et partage concours

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Un petit article pour vous montrer mes achats d'hier chez sport 2000 ... Chéri voulais dépenser ses bons achats et il voulait des t-shirt et moi il me fallait urgemment une nouvelle paire de basket car à force de marcher elles s'usent vite. Je...

les babouches dorées de Zoubida

hello matinal, Juste pour le fun, les photos de mes babouches dorées et autres ;-) la photos des "filles" en shopping Et la photo des Jacks Russel Filou le tacheté, et Garfield le blanc BISOUS BISOUS LES FILLES BELLE JOURNEE A TOUTES dernière minute un conours chez notre bamies chouchousudiste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merles babouches dorées de Zoubida