twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 29 août 2011 Divers › Mode
Petit achat sur ventes privées !

Coucou les BA !

Allez, pour une fois je vous parle un peu "mode" ! Je viens de craquer sur le site de ventes privées pour cette jolie paire de chaussures ! On est encore au mois d'août et je ne voulais pas penser à cet hiver, mais le temps qu'on a nous y oblige malheureusement...Et puis le temps que ventes privées m'expédie mes pompes (entre le 16 septebre et le 3 octobre, c'est long !!!) je serai pile poil dans la bonne saison pour les mettre !

Elles n'ont rien de spécial mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu un coup de coeur quand je les ai vu ! Et puis je ne me ruine pas: elles viennent du magasin andré et coûte à l'origine 99 euros... je les ai pour 35 euros ! ( + 7,50€ de frais de port, c'est un peu abusé, mais je rentre quand même dans mes frais donc je ne vais pas râler hein lol).

Plus d'infos ?!: bottines à talons en cuir suédé, hauteur du talon : 6 cm, hauteur de la tige : 16 cm

Extérieur : cuir suédé, première de propreté : cuir, semelle extérieure : synthétique.

Voilà je pense qu'elles seront très jolies avec des jeans...

Vous en pensez quoi les BA ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Nadja

, le 29 août 2011 à 14:38

Je les trouve très jolies, en effet avec un jean ou une petite robe en laine elles doivent être très sympa. Et j'aime bien ce genre de talon un peu large, c'est confortable pour marcher.

coco_du_13

, le 29 août 2011 à 15:11

Elles sont très jolies, et effectivement tu peux les mettre avec tout ! Moi aussi je suis une addict des "ventes privées" et j'ai déjà craqué pour quelques paires pour cet hiver (on a jamais assez de chaussures !!)

terpsichore

, le 29 août 2011 à 16:14

Oui, elles seront parfaites avec des jeans et tu auras les pieds au chaud et à l'abri de la pluie ! Et le prix est sympa !!!

Emilie291

, le 29 août 2011 à 19:06

Très sympa j'aime beaucoup ! bonne soirée a toi biz

madine125

, le 29 août 2011 à 20:57

J'aime les chaussures mais je ne porte pas de bottines, je suis assez petite et je trouve que sur moi c'est assez " tassant ", pourtant c'est la mode mais bon...Merci de ton commentaire sur mon blog en tous cas, mon avis sur l'hypnose est deposé si tu veux jeté un oeil, bonne soiré bisou

Sandee

, le 29 août 2011 à 22:07

Coucou ma belle! J'ai une maîtrise d'anglais et une licence professionnelle métiers du jeu et du jouet. Je n'ai pas trouvé de travail dans ces deux branches donc je me suis tournée vers une autre, je suis assistante maternelle agréée. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glamour juin 2012

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui j'ai dû aller chez le marchand de journaux pour acheter un ou deux magazines pour mon chéri qui est malheureusement hospitalisé en ce moment. Du coup, comme beaucoup d'entre vous, j'ai cédé: j'ai acheté le magazine Glamour du mois de juin...

L'hypersexualisation

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un sujet d'actualité car je suis tombée sur un article un peu intéressant (mais qui reste tout de même à développer un peu). Il s'agit d'un article sur l'hypersexualisation des enfants, ou plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsL'hypersexualisation