twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 16 mai 2014 Beauté › Bien-être
Petit Ambassadeur !

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de découvrir un mail qui fait plaisir !

Voici le début :

"Cher(e) Petit(e) Ambassadeur(rice),"
Toutes nos Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) à notre campagne pour les déodorants parfumés Le Petit Marseillais !

Justement cette sélection tombe pile poil ;) car je viens d'avoir une mésaventure avec un déo d'une autre marque et du coup je me retrouve un peu sans déo !

la marque de ma mésaventure est Cosmence de CCB le déo bille au flacon jaune orangé !

un vrai danger pour la santé !

je ferai un article sur le sujet pour vous raconter ce qu'il m'a fait !

Sinon je sais j'ai été plus qu'un peu absente c'est dernier temps mais je suis toujours aussi fan et accro aux produits de beauté, juste que mon activité se développe de plus en plus et du coup j'ai un peu de mal à venir sur le blog car souvent naze le soir. (et en plus je prépare un petit gala de danse orientale avec l'asso ou je fait de la danse et les répétitions se font tard le soir !)

Mais là j'essaie de me planifier des petits moments privilégier pour reprendre régulièrement mon blog et venir vous lire. Et je pense pouvoir m'y tenir, donc vous devriez me voir un peu plus souvent maintenant !

En plus j'ai plein de test à mettre en ligne :

- j'ai fait une belle commande chez Lush pour la fête des mères,

- j'ai acheté et testé les nouvelles crèmes main de chez l'occitane

- j'ai aussi commandé la Birchbox de mai que j'attends avec impatience ...

- et tout ça encore ça ... vous m'avez comprise ... ;)

Voila déjà pour article de reprise je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end pour celle qui peuvent en profiter.

Ici lien d'un concours chez Kirzy32 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-carnet-de-survie-des-femmes-overbookees-745871-0.php

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

tchoupi_et_doudou

, le 16 mai 2014 à 22:44

tu cours partout alors ! bon weekend

angemarie

, le 17 mai 2014 à 00:09

Contente de te relire , bravo pour cette sélection , bonne fin de soirée , bisous

Freya

, le 17 mai 2014 à 08:15

kikou ! bravo a toi ! moi aussi j'ai été sélectionner pour les déo ! :) trop contente aussi ! bon weekend bisous

juliette18

, le 17 mai 2014 à 08:54

bravo pour ta sélection je suis également sélectionnée, bisous

kirzy32

, le 17 mai 2014 à 09:07

Coucou, bravo pour ta sélection qui tombe à pic en plus ! faudra que tu nous racontes cette mésaventure avec l'autre déo !
Bisous

valence42

, le 17 mai 2014 à 09:35

s'est super,j'ai fais la demande ,mais rien.
bises

Meili

, le 17 mai 2014 à 12:28

bonjour, bravo à toi aussi, décidément vous êtes nombreuses à être sélectionnées ! biz

carfax

, le 17 mai 2014 à 16:14

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. passe un bon week end et à bientot!

Lililou11

, le 17 mai 2014 à 16:22

Bravo pour ta sélection =)
Bisous

margocha72

, le 17 mai 2014 à 21:37

Coucou, bravo pour cette sélection! Ils ne veulent pas de moi chez le Petit Marseillais... Passe une belle soirée, des bisous

ninette1984

, le 19 mai 2014 à 06:28

moi aussi sélectionnée pour les déos et hâte de lire tes autres articles biz+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma boite aux lettres + petit marseillais abricot

Bonjour, Il y a pas très longtemps, j'ai reçu des échantillons de la marque d'hygiène intime Saugella, dans ma boite aux lettres. Il y en à 5, parmi le lot, il y en a un pour les petites filles, vu que j'ai un garçon, je vais le donner à une copine qui à une petite fille de 5 ans, elle...

test capsules Mediflor avec les initiés !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un test de capsules d'infusions de la marque Mediflor que je suis en train de faire avec le site les initiés. (si vous voulez vous aussi vous y inscrire il faut en mp m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir le lien de...

Verdict test Delarom !

Bonjour, Il y a peu de temps (en décembre), j'ai reçu une belle enveloppe de produits échantillons et format voyages de la part de la marque Delarom. (je leur dit une grand merci). Du coup j'ai pu tester leur produits, et je viens vous donner mon avis. Il n'y à que l'eau micellaire à la...

Nouvelle Expérience Beauté !!!

Bonjour, Demain avec ma maman nous allons faire une nouvelle expérience beauté !!! Nous allons tester la Fish Spa !!! Ah la la, rien que d'y penser ça me chatouille les pieds ! Le principe est de mettre nos pieds dans un aquarium rempli de petits poissons vorace de nos petites peaux mortes aux...

Boules de bains !

Bonjour, Voila ce matin c'est la rentrée, mon petit garçon est donc à l'école, le reveil à été un peu difficile en plus avec un pipi au lit ! donc direction douche, au moins ça l'a bien reveillé. Et puis j'ai du aussi allé voir à la cantine d'à coté car je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Boules de bains !