twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 13 octobre 2017 Beauté › Parfum

Il y a déjà un petit moment , oui je suis en retard dans mes articles , j'avais reçu un mail pour aller chercher chez Marionnaud des échantillons de ral Clarins .....

PP

Plus de ral , la vendeuse m'a donné à la place un échantillon de sérum Génifique de Lançôme .

Et en faisant le tour du magasin , j'ai découvert une eau de parfum Karl Lagerfeld fleur de pêcher , senti et ....demandé un échantillon .

Ce que nous dit le site :

"Pour la première fragrance féminine de sa collection de parfums, Karl Lagerfeld l’a imaginé comme la pièce incontournable d’une garde-robe olfactive. Fleur de Pêcher est un Floral Fruité Muscs assumant une élégance sophistiquée et un classicisme twisté de modernité. Sa fragrance est une interprétation de la Fleur de Pêcher, dont le toucher rappelle la douce sensation du velours."

https://www.marionnaud.fr/parfum/parfum-femme/eau-de-parfum/les-parfums-matieres-fleur-de-pecher-eau-de-parfum-karl-lagerfeld/p/101234113

Mon avis :

Surprise par cette eau de parfum , légèrement "fleurie-sucrée" très agréable , elle me convient parfaitement pour ces jours encore chauds .En plus le prix est abordable : 34.99€/50ml et 48.99€/100ml en sachant que si vous rapportez un flacon vide , vous aurez 20% de réduction ......

Connaissez vous cette eau de Parfum les BAutés ?

ange

31 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 09:09

Coucou
Je ne connais pas cette edt mais cette senteur me plairait beaucoup!
Bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 09:10

coucou Ange Marie,
je ne l ai pas senti celui ci , elle me plairait je pense ...
tres bon week end, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2017 à 09:18

non je ne connais pas du tout ! bonne journée !

PALOMA24ab

, le 13 octobre 2017 à 09:27

Une fragrance qui me plairait sûrement!!!
Très belle journée.
Bizz.

chouchousudiste

, le 13 octobre 2017 à 09:38

coucou je ne la connais pas du tout mais avec une reduc elle est pas chère bizouz

sevebeaute

, le 13 octobre 2017 à 09:40

coucou miss
Je ne connais pas ce parfum, il doit sentir bon. Merci pour ton avis
bisou bonne journée

MagalieRaison

, le 13 octobre 2017 à 09:42

coucou. Merci pour tes avis.
bisous

Meili

, le 13 octobre 2017 à 09:59

bonjour, je ne connais pas et il va falloir que je le teste, ces notes fleuries me plairaient ! biz

valence42

, le 13 octobre 2017 à 11:24

Coucou,je ne connais pas cette eau,mais elle me plairait surement,je ne suis pas encore dans les parfums d'hiver,sympa le sérum,bisous.

jodanelle

, le 13 octobre 2017 à 11:29

hello ah ah parfum !! très tentant, j'en teste un pas mal du tout en ce moment ♥ bisous

Danaé

, le 13 octobre 2017 à 11:58

Connais pas ce parfum de KL !
Bisous Angemarie et bonne fin de semaine

mimine59

, le 13 octobre 2017 à 12:33

Connais pas ce parfum mais je pense qu'il me plairait. Bon vendredi. Bisous

samiramira

, le 13 octobre 2017 à 12:33

Bonjour mon Angemarie. Je ne connais pas, mais d'après le descriptif, je l'aimerais beaucoup. Peut-être un peu plus tard, même si je trouve les prix très accessible!
J'espère que tu vas bien ma douce, je t'envoies mille bisous

titade

, le 13 octobre 2017 à 15:40

comme quoi ça sert de donner des échantillons gratuits : t'a fait un achat chez eux pp

angemarie

, le 13 octobre 2017 à 17:12

Non pas d'achat , j'étais juste venue pour les ral Clarins ........... bisous

Marie1967

, le 13 octobre 2017 à 15:43

coucou ma belle, je ne connais pas ce parfum mais il devrait me plaire ! par contre je connais Généfique ! bon AM et bisous, Marie

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2017 à 16:04

ah je ne connais pas cette eau de parfum !! des bisous et belle fin d'après midi

alaska44

, le 13 octobre 2017 à 16:16

coucou je en connais pas cette eau parfumée mais je me laisserai bien tentée, j'irai sentir la prochaine fois que j'irai en parfumerie. bises

Angela_2_113

, le 13 octobre 2017 à 16:53

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur cette eau de parfum.
Moi, aussi je suis très en retard dans mes articles.
Bisous.

Vanessaba24

, le 13 octobre 2017 à 17:09

coucou, merci pour ton avis! bisous

KATELL1

, le 13 octobre 2017 à 17:11

Je ne connais pas. Merci pour cet avis. Bises

marisol

, le 13 octobre 2017 à 17:37

Kikou, comment vas tu ??
Je ne connais pas cette eau de parfum, moi mes senteurs préférées sont celles sucrées, notamment le caramel hummmm quel délice, souvent j’achète senteur caramel de la marque Les Petits plaisir, pas cher et elle sent trop bon,,,, bisoussss bonne fin de journée :)

, le 13 octobre 2017 à 18:17

Il doit sentir bon :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 13 octobre 2017 à 18:59

Coucou, je ne connais pas, merci pour cet avis, bisous

karine46824

, le 13 octobre 2017 à 21:52

coucou
merci pour ta découverte, il est vrai qu'il y a déjà des parfums méconnus et très agréable, j'irai le sentir.
merci Bon week end .Bisous

tesss

, le 14 octobre 2017 à 16:35

Coucou doit senitir trop bon bisous

xaphie

, le 15 octobre 2017 à 20:16

je ne connais pas ce parfum mais je suis surprise par son prix abordable !!
bizzzzz

charcut

, le 16 octobre 2017 à 14:52

coucou je ne connais pas ce parfum mais c'est tentant !!! bises

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:38

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Étonnant ♥

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue : SCANDAL de Jean Paul GAULTIER Tout d'abord le packaging : Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme . Deux...

°° Deux jolies cartes ...°°

Reçues il y a quelques temps je vous montre mes jolies cartes parfumées , tout d'abord : Imaginée comme une promenade dans une campagne ensoleillée sous un cerisier, Escada Cherry in the Air est une fragrance joyeuse et gourmande dans la pure tradition des parfums d'été Escada. Elle débute...

Petite réception parfumée ......

Je me demandais si j'allais le recevoir ....... Superbe petit coffret La vie est belle L’ÉCLAT ea u de parfum de LANCÔME Je dois avouer que cet échantillon d'eau de parfum est vraiment bien présenté , sur le site ici . Bonne journée , bisous les BAutés

Un avis ...parfumé ☺

Aujourd'hui ....un avis parfumé , j'avais gagné lors d'un concours : Un superbe coffret Eau Vitaminée de BIOTHERM Ce que nous dit la marque : "Une eau tonifiante pour le corps et l'esprit ! Ce spray de fraîcheur parfume délicatement la peau tout en l'hydratant. Ses propriétés...

Produits parfumés ....terminés ☼

L'été , je mets de côté mes parfums habituels ....je préfère les eaux légères fleuries ou fruitées . Cette année deux produits Yves Rocher : * Eau de toilette Cerisiers en Fleurs offert par une amie * Gel douche de la même gamme offert par Diorella78 Mon avis sur le gel douche :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudProduits parfumés ....terminés ☼