twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 6 janvier 2016 Beauté › Maquillage
Petit BB crème Holika Holika

Coucou les BA,

Nous retrouvons un produit coréen que ma fille a utilisé. Je ne suis pas fan des fonds de teint ou crème teintée mais elle, aime ça. De toute façon, celle-ci est idéale pour les peaux grasses, elle ne pouvait me convenir.

Le tube est terminé depuis un moment, et elle fait comme moi lorsqu'elle aime un produit : elle coupe les tubes pour en récupérer un maximum. Il en reste toujours au fond.

petitbbcremeholika2

La photo n'est pas merveilleuse mais ce produit a été acheté sur le site mabbcreme dont voici le lien http://mabbcreme.fr/holika-holika/19-holika-holika-petit-bb-creme-essential-spf-30-pa-8806334355111.html?post=1

Descriptif

Cette crème gomme les rougeurs et imperfections. Hydrate et régule le sébum : brillances dues aux excès de sébum notamment. Grâce à l'huile de Tea-Tree, elle est apaisante et assainit la peau. Le produit choisi par ma fille contient un UV protection SPF 25 PA++. La couvrance est moyenne et la teinte proposée est unique, conseillée aux carnations claires à médium.

Indications

Peaux mixtes et grasses.

A propos de la marque

Holika Holika a été créée en 1994. C'est l'une des marques coréennes de cosmétiques les plus connues, elle est devenue aujourd'hui internationalement incontournable.
L'emblème d' Holika Holika, c'est le thème de la magie : à travers leurs produits, ils vous offrent de vous « transformer » en un être enchanteur de beauté !

Conseils d'utilisation

Appliquez votre crème de jour habituelle, ensuite, étalez votre BB crème sur le visage du bout des doigts ou encore au pinceau en l'étirant au maximum vers l'extérieur afin que la matière fusionne le plus possible avec votre peau et ne laisse pas de traces. Maquillez-vous comme d'habitude.

♥ ♥ ♥

J'ai mis cet article dans la catégorie "maquillage", car après tout, c'est une BB crème couvrante qui peut remplacer un fond de teint. Même si on peut la considérer comme un soin.

Un produit que ma fille rachètera. Elle en a d'autres à découvrir pour le moment.

@ bientôt les BA pour de prochaines aventures corée.crème

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à cliquer sur les petites étoiles et d'évaluer mon blog, ça fait toujours plaisir. Merci.

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

steppedk

, le 6 janvier 2016 à 10:34

salut ma belle, le produit pourrait me plaire tu a pas une petit photo de la couleur de la creme ou le rendu sur le peau de ta fille? je la peau clair aussi j'aimerait voir pour savoir si ça pourrait me correspondre..
gros bisous
bonne journée

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 10:37

coucou
non car elle a terminé ce tube il y a bien longtemps déjà comme je l'ai écrit. Il ne me restait plus que ça ! ma fille a la peau claire et la bb crème se voyait peu. il suffit de bien l'étaler comme tous les autres produits.

steppedk

, le 6 janvier 2016 à 11:08

ok pas de soucis ma belle
bonne journée

jodanelle

, le 6 janvier 2016 à 10:37

coucou je ne connais pas la marque, merci pour la découverte, bisous bon mercredi

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 10:39

Coucou
j'en ai d'autres comme ça à vous faire découvrir. D'ailleurs, notre amie ba Rosamour vient aussi de publier un article sur une marque coréenne. Voilà, je ne reste plus seule, c'est très bien. lol
bizzz

Marie1967

, le 6 janvier 2016 à 11:56

coucou Eve , je ne connaissais pas , merci pour ton avis et cette découverte ! bonne journée et bisous,Marie

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 11:57

coucou ma belle
j'aime aussi faire découvrir des produits coréens. J'en ai d'autres. Patience ...
bizzz

Meili

, le 6 janvier 2016 à 12:45

Bonjour, je ne connaissais pas cette marque, cette bb crème a l'air pas mal, il faut dire que les soins coréens sont top en général, les coréennes recherchent tellement la perfection du teint ♥ biz

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 16:54

coucou
heureuse de le lire. C'est vrai, les coréennes font tout pour être au top beauté. Elles n'ont pas la même approche que nous et passent beaucoup de temps à s'occuper d'elles.
Bizz

Angela_2_113

, le 6 janvier 2016 à 13:17

Coucou ma belle,
Je ne connais pas cette marque.
Merci, pour ton avis.
Bonne journée.
Bises.:-)

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 16:55

coucou
alors, je suis heureuse de la faire découvrir. J'en aurais d'autres et si tu viens régulièrement, tu pourras les connaître. Bizzz

tesss

, le 6 janvier 2016 à 15:36

coucou miss je ne connais pas du tout bisous

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 16:58

coucou ma belle
j'en aurais d'autres à présenter, pas forcément des bb crèmes, mais des produits coréens. J'aime le changement. Et le changement, c'est maintenant ! lol bizzz

ptitegrisbie

, le 6 janvier 2016 à 16:14

Coucou Eve,
Je ne connaissais pas cette bb mais merci pour cette super présentation ;)
Bis ma belle ;)
Les Mousquetettes

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 16:59

coucou les filles,
j'aurais d'autres articles à venir sur les produits coréens.
Bizzz

katia35

, le 6 janvier 2016 à 17:29

coucou
un produit qui pourrai me plaire mais plutot en été l'hiver c est fdt
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 17:43

coucou
peut être le trouveras-tu en solde en ce moment, pour pouvoir en profiter cet été ?
bizzz

destinee78

, le 6 janvier 2016 à 19:55

J'adore les BB cream !!! Malheureusement celle ci ne me conviendrait pas car j'ai la peau très sèche !!! Et je dois dire qu'en ce moment j'ai celle de chez Bourjois que j'aime beaucoup

R_Eve

, le 7 janvier 2016 à 15:03

coucou
merci pour ton passage. Tout comme moi, j'ai la peau sèche. De toute façon,suis pas fan des bb cream. Bizz

coco62800

, le 6 janvier 2016 à 20:43

Coucou, j'utilise beaucoup de BB crèmes et ayant la peau mixte à imperfections elle me tente pas mal. Bisous :-)

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:18

coucou
super ! heureuse de t'avoir fait découvrir ce produit qui a l'air de te tenter. Bizz

angemarie

, le 6 janvier 2016 à 20:44

Merci ma belle pour l'avis de ta fille , je coupe aussi les tubes , beaucoup de produit encore à la fin !
Bonne soirée , bisous

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:19

coucou
lol je vois que nous ne sommes pas les seules à faire cela. Bizz

misslolotte

, le 6 janvier 2016 à 22:25

Coucou ma belle
pour ma par je suis très fdt ben ouais je cache la misere lol
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:22

coucou
lol je l'ai cachée aussi mais les fdt de l'époque étaient plutôt bof. Pour autant, je ne sais si je m'en mettrais toujours. Je n'ai plus ces soucis, j'en ai d'autres me diras-tu et pas des moindres. Bizzz

chouchousudiste

, le 7 janvier 2016 à 09:48

coucou moi j'utilise bb cc et fdt selon mes humeurs lol
mais ma fille aimerait certainement celle ci
merci pour la presentation
biz

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:27

coucou
c'est vrai qu'elle est sûrement plus adaptée aux peaux jeunes. Je suis une "vieille peau", en plus elle est sèche, donc ça ne peut me convenir. Bizzz

Bettychoice

, le 7 janvier 2016 à 23:37

Coucou
J'aime beaucoup utiliser une bb crème
bisous

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:53

coucou
perso je n'aime pas, je n'ai pas trouvé la couleur idéale à mon teint, donc je m'abstiens. Tu es plus jeune que moi et c'est normal. Quand viennent les rides, je trouve que ça les creuse. Et ça se voit plus. Même si je ne suis pas extrêmement ridée par rapport à d'autres personnes. Bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le teint chérubin

Coucou les BA, Aujourd'hui, il va être question du teint. En effet, avoir une bonne mine, et pas qu'au réveil, et pendant les vacances, est le rêve de bien des femmes. Nous usons de tous les subterfuges que peut nous offrir l'industrie de la beauté. Le site monvanityideal m'a contacté pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéPetit BB crème Holika Holika