twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 26 juin 2007 Général
Petit boulot 2
Hier je suis arrivée à 9h au boulot et là j'apprend que les horraires changent toutes les semaines et que j'embauchais à 10h30!Les boules il a fallut que je rentre chez moi j'étais dégoutée .Aujourd'hui c'est ma journée de repos alors je profite avec mon chéri!!!!Cet aprèm on va aller en ville je vais faire un gateau et on va aller voir un copain quelle journée !!!!Surtout que ce matin je suis allée courir et j'ai fait du vélo je vais être naze ce soir!!!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

sissi1003

, le 26 juin 2007 à 13:40

bonne journée profite en bien!!biz et 1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

insulaire

et oui j'habite une petite île de paradis en arrière saison c'est là le plus beau il n'y a personne sur la plage on a l'impression d'être els seuls à marcher sur la plage .. l'eau est encore un peu froide mais bon on ne peut pas tout avoir... Mais l'été c'est l'horreur il y atrop de...

super!!!!

Aujourd'hui j'ai craqué je ne mets jamais de maquillage mais j'avais reçu un échantillon du club des créateurs et j'ai adoré alors comme il y avait des réducs j'ai commandé ce joli fard à paupières en plus avec j'ai le droit à pleins de cadeaux : un bracele , des tongs et deux...

quelle belle journée

Aujourd'hui il fait beau donc un petit coup par la plage ce matin j'ai refait un petit footing et ce soir je vois mon chéri après trois semaines sans se voir quelle belle journée!!!!

bientôt les résultats!!!

me voilà de retour après un long périple en train avec des amisSDF j'ai un peu eu les boules mais je suis toujours en vie merci pour ce petit week end ma helene je reviens quand tu veux allé plus que quelques heures et j'ai les réultats de ma première année de droit j'espére que...

Quel est votre livre préféré ???

Voilà les vacances alors c'est le moment de lire!!Alors il y a les roamns policiers , les romans de gare et il y a les fameux romans de plage (les livres de Marc Levy par exemple !!!) Moi en ce moment je suis en train de lire Tales of the city c'est le premeir livre d'Armistead Maupin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebelleQuel est votre livre préféré ???