twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 7 février 2017 Divers › Trucs et astuces

Bonjour les filles, 

Pas eu le temps de vous mettre un article hier...

Ce fut ménage le matin et atelier couture l'aprem.. je me suis lancée dans la réalisation d'une trousse de toilette.. Je vous montrerais..

Dans l'immédiat, une petite réalisation que j'ai fais il y a quelques temps mais que vous ne connaissez pas encore..

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 08:36

Il s'agit d'une housse pour ranger le parapluie de pêche de Mr.. cela sert pas souvent d'ailleurs... 

J'ai fais cette housse à partir du tissus d'un parasol de fiston, qui n'a eu le temps de servir que 2 fois avant de ce retourner..

Un tissus bien solide, idéal pour ce genre de confection et puis toujours du recyclage comme j'aime...

Sinon en ce moment je teste le shampoing et le masque envoyé par Léa Nature au l'huile de ricin et ils sont top !! j'adore le résultat !!

Je teste aussi du papier absorbant et de l'adoucissant pour le linge...

Je suis bien occupé en ce moment, toujours dans mes joints de placo dans l'aprem..

Bonne journée mes belles..

22 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

laeti_17110

, le 7 février 2017 à 08:55

Tu es comme moi j'adore le recyclage.... mon garage me remercie car je ne jette jamais sans savoir si je ne peux pas en faire quelque chose avant lol.... rien ne se jette tout se transforme! Bravo pour ta réalisation! Bonne journée bisous

azerty49

, le 7 février 2017 à 09:07

coucou ma belle, sympas ! ta raison il faut recycler un max ! passe un bon mardi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2017 à 09:18

:) c est pratique ! bonne journée

Bleu27

, le 7 février 2017 à 09:54

Sympa cette housse, une bonne idée !
Bon courage pour la continuation de tes travaux
Bisous et belle journée

sabine.d

, le 7 février 2017 à 10:00

Hello, jolie réalisation !
Dis donc ça t'en fait des occupations, c'est bien ça !
Bonne journée, bisous

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 10:59

Cc j'aime bien faire du bricolage :).
Bis

kirzy32

, le 7 février 2017 à 11:33

Et ben, bravo dis donc !!!! super cette housse à pêche ! Bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 12:46

Bonjour, monsieur doit être ravi de sa protection ! biz

Angela_2_113

, le 7 février 2017 à 14:40

Coucou Xaphie,
Encore une belle création.
Bisous ma belle.:-)

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:18

Coucou,
Super sympa, bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 7 février 2017 à 16:06

Sympa cette housse , je garde beaucoup aussi ........ bon courage pour tes joints , bisous

Vanessaba24

, le 7 février 2017 à 16:43

Coucou, bravo pour cette réalisation ! bisous

sam2586

, le 7 février 2017 à 17:37

Pratique cet housse :) bon courage pour les travaux , belle soirée bisous

zazie

, le 7 février 2017 à 21:44

Bonsoir ma belle,
Une réalisation pratique et esthétique, bravo !
Courage pour tes occupations diverses et variées.
Bisous !!!

Sandee

, le 9 février 2017 à 10:57

Coucou ma belle, bonne idée cette housse! Bisous

karbou

, le 9 février 2017 à 22:27

C'est bien d'avoir trouvé une 2e vie au parasol, bonne idée. Bisous.

eclatderose

, le 18 février 2017 à 16:06

Tu fais du super travail.... félicitation. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez 410 cadeaux beauté !

Gagnez 410 cadeaux beauté ! Clarins, Jean-Louis David, Biguine Make Up, Vichy, Une, et bien d'autres encore : les plus grands noms se sont réunis pour venir garnir votre hotte. Un avant-goût de Noël ! Du 4 novembre au 7 décembre, Enfant.com organise son grand concours beauté annuel !...

Boite Bento offerte pour 2 achats Traditions d'Asie

Bonjour les filles, Un petit bon plan qui n'est pas à classer dans le rayon beauté, mais je trouve l'offre intéressante pour celle qui consomme les produits Tradition d'Asie. Pour bien commencer l’été, Traditions d’Asie vous propose de recevoir votre propre Boîte Bento. Pour cela, rien de...

2 laits corps sous la douche Nivéa pour le prix d'1

Hello les BA! Je sais que vous aimez comme moi les bons plans ! Bon moi je suis pas fan de ce produit Nivéa, à savoir le fameux lait corps sous la douche, mais je viens de recevoir une offre intéressante pour celles qui l'utilisent : LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE LE 2ÈME 100% REMBOURSÉ Du...

boutique Spontex

Et oui parce que nos petites mains font aussi la vaisselle, voici aujourd'hui une petite offre sympa de spontex. Garder précieusement les petits points qui se trouvent sur l'emballage et vous pourrez les échanger contre des cadeaux. Il y a des peluches hérissons, porte clé hérissons, manique...

changement sur le site Disney Privilège

Bonsoir les filles, Je sais que quelques unes d'entres vous à un compte sur le site DisneyPrivilège. Je viens de voir une nouvelle sur le site de DisneyPrivilège.. Pas un courrier pour nous prévenir de changement !! Je n'aurais pas été sur le site j'aurais perdu mes points plus de 2000 quand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretchangement sur le site Disney Privilège