twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 31 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Et bien comme mon précédent article on va rester dans la gamme decleor.

Mon cher mari a qui j'avais payé un soin pour Noel s'est décidé a le faire durant ses vacances.C'était un coffret cadeau de chez nocibe et dedans il y avait un bon d'achat de 10 euros. Comme lui ne sais jamais quoi acheté il m'a gentiment offert une boite boite décléor contenant trois produits en taille  voyage.

ach dec

En détail il y a une crème pour les mains en 50 ml, un soin du corps aroma confort en 50 ml et un gommage 1000 grains pour le corps en 50 ml.

Cool moi qui voulait absolument tester ce gommage. Trop contente.

Je reviens vous donner mes avis dés que j 'aurai tester ces petits tubes.

En tout cas merci mon chéri d'avoir penser à moi.

Bises à toutes.

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 12:47

Coucou
Une très jolie attention de sa part ^^
Bisous

Missetoilefilante

, le 31 octobre 2017 à 13:25

coucou, sympa de sa part. Bons tests,bises

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 13:45

coucou de petits cadeaux en petits cadeaux ce n'est que du plaisir bisous bonne journée

Danaé

, le 31 octobre 2017 à 14:26

Sympa chéri ! Bons tests de ces jolis produits
Bisous et bel après midi

mimine59

, le 31 octobre 2017 à 16:00

Très joli attention de sa part. Bisous

angemarie

, le 31 octobre 2017 à 16:49

Joli petit cadeau , bisous ma belle

Boni

, le 31 octobre 2017 à 17:29

Quel adorable chéri tu as !!!!!!!!!
Bons tests alors
Bisous

valence42

, le 31 octobre 2017 à 18:23

S'est trop gentil,le mien s'est tient des sous et achète ce que tu veux,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 31 octobre 2017 à 19:50

Coucou,
C'est super sympa ces petits cadeaux :) J'aime beaucoup cette marque. Passe une belle soirée

zazie

, le 31 octobre 2017 à 20:15

Il est gentil et attentionné ton chéri !
Bons tests et bonne soirée.
Bisous.

karbou

, le 31 octobre 2017 à 21:07

Super. C'est gentil de t'avoir fait un cadeau avec ce bon. Une bonne marque et en plus la boite est jolie. Bisous profites en bien :)

Stephy22100

, le 1er novembre 2017 à 09:20

Coucou, merci pour cette sympathique présentation ! Bon mercredi bisous

carfax

, le 1er novembre 2017 à 18:35

bonsoir, comment vas tu? très joli coffret. bon test et à bientôt!

Bibatine

, le 4 novembre 2017 à 19:59

coucou
un gentil chéri,c'est une bonne marque Bon test
Bonne soirée Bisous

charcut

, le 5 novembre 2017 à 20:09

coucou très joli attention de MR .. le mien c'est "tu as le porte monnaie achète ce que tu veux " on fait avec..bises

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 09:27

coucou
oh c'est sympa comme petits cadeaux :)
passe un bon lundi, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés

Bonjour Allez enfin des produits terminés. Quelques avis. La photo est un peu floue, désolé: Décléor: Un masque "life radiance". Il s'agit d'un masque flash 3 minutes qui donne de l'éclat à la peau et au tient. Une senteur et une texture agréable. Se rince facilement.Un masque agréable a...

Cadeaux de noel et anniversaire.

Coucou les filles, Un article pour vous presenter mes cadeaux de noel et anniversaire et oui etant de la fin de l'année tout arrive en même temps. J'ai été super gaté en produits de beauté. Petites photos. Un coffret lancome avec la crème visionnaire que j'adore. Merci mon cher mari. Un...

La marque caudalie.

Bonjour les beauty addicts. Il y a longtemps que je n'ai pas publié d'article, le temps passe super vite et plein de chose à faire en cette fin d'année . Beaucoup de boulot entre autre. Donc j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de noel et que vous avez été gaté. Moi j'ai reçu plein...

Selectionnée par sampleo pour la Roche Posay

Bonjour les filles, Pour celle qui me suivent sur instagram, elles sont déja au courant que j'ai la chance d'avoir été sélectionné par sampleo pour tester MON EFFACLAR de la roche posay. Disons que c'est plutot ma grande fille de presque 14 ans qui va pouvoir tester ce produit. Et oui des...

Bio beauté by nuxe

Bonjour a toutes, Beaucoup de retard dans mes articles , désolé plein de boulot mais cela devrait bientot revenir à la normale. Aujourd'hui je vais vous parler de deux achats réalisés il y a déja quelques temps , achats dans la gamme bio beauté by nuxe. Un Masque lissant hydratant 24 heures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Bio beauté by nuxe