twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 16 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles, 

Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. 

Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant..

Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs d'Oranger.

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 20:22

Je n'ai pas encore testé car je suis toujours dans ma réserve de savons.. et j'ai eu à testé un gel douche X à la rose..

Mais je peu vous dire qu'il sent super bon !!

Je l'ai reçu en 2 jours dans un point Relay, hyper rapide Nuxe !! et puis des petits échantillons en plus..

Je vous en parlerais bien vite .. et je vous montrerais d'autres petites choses que j'ai reçu dans ma BAL bien vite.

Vous connaissez ce gel ??

Bonne soirée les filles

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

valence42

, le 16 mai 2017 à 20:31

Non ,pas encore,mais Nuxe,est une bonne marque et les pétales de fleurs ,sa doit parfumer,
Bisous.

angemarie

, le 16 mai 2017 à 20:47

Je ne connais pas ce gel en tout cas une jolie réception .
Bonne soirée , bisous ma belle

Sandee

, le 16 mai 2017 à 21:59

Super ce cadeau! Bisous

zazie

, le 17 mai 2017 à 03:01

Aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger ?
Non, je ne connais pas ce gel douche...
Bon test ! Bisous !!!

sevebeaute

, le 17 mai 2017 à 10:39

coucou
Joli gain. Je ne connais pas ces produits
bisou, bonne journée

mimine59

, le 17 mai 2017 à 10:57

Je ne connais pas ce gel douche. Mais leurs produits sentent bon. Bisous

sabinoceane

, le 17 mai 2017 à 11:11

Coucou ma belle
très joli gain ce gel douche :)
Le parfum de celui ci me plairait beaucoup !
Bonne journée, bisous

abeille35

, le 18 mai 2017 à 09:38

Bonjour super réception ça fait bien plaisir j'adore ce gel douche... Bisous

eclatderose

, le 18 mai 2017 à 11:55

Cc, une jolie réception.
Moi je n'arrive tjs pas à mettre des photos. Peut-être bientôt... ¿
Bizou ma belle

violettalolita

, le 6 juin 2017 à 18:59

coucou, sympa ton cadeau de nuxe bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une déclaration..

Coucou les filles, Voilà un petit message que j'ai trouvé sur mon compte auféminin.com.. Une petite déclaration............qui m'a fait bien sourire ........et surprise.... le poids d'une photo... Message Bonjour, J’ai longuement hésité avant d’oser franchir le pas de peur d’être...

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

petite visite à Noz...

Bonjour, Comme notre amie Boni j'aime farfouillé chez Noz... On y trouve de tout et du n'importe quoi comme on dit... Moi j'y ai trouvé de la laine pour réalisé de petites écharpes... j'ai trouvé la grise rigolote avec ses petits pompons...et le lot de 2 pelotes blanches très douce.. 0€99...

Une sortie de prévu....

Coucou les toutes belles, Samedi j'ai reçu une belle enveloppe avec 2 places adultes pour le parc Terra-Botanica dans la région de Angers..Ceci à été gagné sur le site Ouest France.. Mr en parlait alors j'ai tenté ma chance...Mr est content.. Et aujourd'hui en ce 1er jour de Septembre j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUne sortie de prévu....