twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 16 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles, 

Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. 

Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant..

Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs d'Oranger.

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 20:22

Je n'ai pas encore testé car je suis toujours dans ma réserve de savons.. et j'ai eu à testé un gel douche X à la rose..

Mais je peu vous dire qu'il sent super bon !!

Je l'ai reçu en 2 jours dans un point Relay, hyper rapide Nuxe !! et puis des petits échantillons en plus..

Je vous en parlerais bien vite .. et je vous montrerais d'autres petites choses que j'ai reçu dans ma BAL bien vite.

Vous connaissez ce gel ??

Bonne soirée les filles

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

cia24

, le 16 mai 2017 à 20:39

Bonsoir Xaphie, plutôt sympa comme cadeau, il me plairait bien, je le note.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

avideira

, le 16 mai 2017 à 20:42

Coucou, je ne le connais pas
Bisous :)

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 22:00

coucou joli parfum bons tests bisous bonne soirée

vitamine68

, le 16 mai 2017 à 22:12

Coucou ma belle, je ne le connais pas, mais j'adore Nuxe, je songe à me racheter quelques produits de cette marque. Bonne découverte!! :) Bisous et belle soirée :)

misslolotte

, le 16 mai 2017 à 22:38

Coucou ma belle
je connais pas ce gel hate de connaitre ton avis
bonne soirée

Missetoilefilante

, le 16 mai 2017 à 23:10

coucou, il a l'air tentant ce produit, hâte de lire ton avis,bises

KATELL1

, le 16 mai 2017 à 23:35

Voilà un joli cadeau, côté bal, chez moi, ça reste bien vide . Bonne soirée. Bises

Angela_2_113

, le 17 mai 2017 à 03:28

Coucou Xaphie, Je ne connais pas. Bon test. Bisous.

Meili

, le 17 mai 2017 à 06:58

Bonjour, c'est super de cumuler des points, bon test ♥ biz

Flor Bela

, le 17 mai 2017 à 19:01

Hello ma belle, super cadeau ! bisous♥

blanche neige

, le 17 mai 2017 à 21:09

bonsoir ma belle
super cadeaux ! je trouve cette marque vraiment top mais les prix oupsss !
bisous et bonne soirée

Bleu27

, le 18 mai 2017 à 06:37

Sympa ce gel douche Nuxe en cadeau fidélité !
Bisous et bon jeudi

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2017 à 09:02

sympa !!!

abeille35

, le 18 mai 2017 à 09:39

Cc super gel douche j'ai déja testé j'adore. Bonne journée à toi bisess!=)

chouchousudiste

, le 18 mai 2017 à 09:40

coucou j'aime beaucoup nuxe et tu as eu un beau cadeau waou bisous

loulou1414

, le 5 juin 2017 à 14:55

coucou ah super ce cadeau fidelite nuxe et rapide alors aller bon test et bon lundi a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recherche Point Pyrex d'Intermarché

Bonjour les filles, Un petit passage rapide car je suis en pleine "popotte".. Je vous montrerais plus tard.. Dans l'immédiat je voulais vous part d'une information.. Je suis à la recherche de petit point Pyrex qui est distribuer en ce moment au passage en caisse des Intermarché. Si vous en avez...

Merci Sandee !!

Bonsoir les filles, Je suis rentrée hier vers 13H... fatiguée !! Un beau séjour mais s'est fatiguant !! On a été assez gatés par la météo..j'ai pris des photos avec mon portable mais j'arrive pas à les mettre sur l'ordi.. cela marche une fois sur 3 s''est pénible !! Sinon je tenais à...

Ma Bal de Mercredi...

bonjour les filles, J'ai la chance d'etre sélectionné par les Initiés pour la campagne J'ai enfin reçu mon colis !! un gros colis !! Une grosse boite pour moi et des petites boites pour partager ! je met en gros car j'ai vu sur le net des personnes qui vendent des produits reçu...

ménage..

Bonjour les filles, Toujours rien de nouveau dans ma BAL... Hier opération ménage à fond.. J'ai fais mes vitres, les mouches salissent tout !! J'ai nettoyer mes joints de carrelage avec le vaporéto, il possède une buse très pratique et idéal pour ce travail.. j'ai lavé les sols par la...

un petit cadeau aujourd'hui dans la bal

Bonjour, les filles, Aujourd'hui il pleut chez moi, il y a même de gros grondement d'orage... Journée repos pour le soleil, j'avoue que cela fera du bien un peu ... Pour la terre et pour nous... Hier matin j'ai reçu le DVD "Un monstre à Paris" que j'ai commandé à la loterie Kingoloto, je joue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretun petit cadeau aujourd'hui dans la bal