twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 18 mai 2017 Beauté › Ongles et mains

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Il faisait si beau cette semaine, j'en ai profité pour faire une petite balade en ville et comme  je suis entrée dans la boutique Y. ROCHER.

Je prends rarement de produit chez eux maismon zamour avait vraiment aimé le savon liquide pour mains au "cacao" !

Pas de chance c'était une édition limitée.

CADEAU Y ROCHER + BASE

J'ai donc acheté une base lissante pour mes ongles et j'ai eu en cadeau cette jolie pochette et ce petit gel douche "collection été"

Y. ROCHER !

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BELLE FIN DE JOURNEE

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 17:14

sympa, mais j'oublie toujours de m'y arrêter ;-) belle fin d'après midi bisous

Lililou11

, le 18 mai 2017 à 17:19

Coucou, sympas ces cadeaux :)
Bisous

Bleu27

, le 18 mai 2017 à 17:40

Yves gâte souvent ses clientes !
Bisous Eliane et bonne fin de journée ♥

blanche neige

, le 18 mai 2017 à 19:20

j'y vais rarement mais comme le magasin se trouve dans le centre ville cela m'a fait l'occasion
quel temps hier l'été et aujourd'hui 15° de moins ! et cette humidité beurkk
nous faisons la fat jeudi prochain dans notre rue j'espère qu'il ne va pas pleuvoir
bisous et belle soirée ma douce

angemarie

, le 18 mai 2017 à 17:42

Nous avons été nombreuses à craquer pour ces petits cadeaux ☺
Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 18 mai 2017 à 17:59

coucou j'ai reçu un carton mais pas avec le m^me cadeau, bisous

cottleya

, le 18 mai 2017 à 18:01

Coucou, sympa.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

bellegriffes

, le 18 mai 2017 à 18:23

ccoucou c'est sympa ce petit cadeau !! moi je n'achete plus chez eux. j'ai pas mal ete decue. et puis la j'ai des stocks à finir

blanche neige

, le 18 mai 2017 à 19:18

j'achetais des gels douche et depuis deux ou trois ans j'y suis allergique ils ont dû changer leur produit.
Bisous et bonne soirée ma belle

Boni

, le 18 mai 2017 à 18:59

Je ne fréquente pas cette enseigne mais je sais qu'Yves gâte bien ses clientes :-)
Bonne soirée BlancheGazelle et encore merci pour ton joli colis que j'ai présenté sur mon blog aujourd'hui
Gros bisous

blanche neige

, le 18 mai 2017 à 19:17

de rien ma douce ! je suis heureuse de t'avoir surprise avec ma théière rigolote.
Je vais rarement chez YR sauf pour faire des cadeaux à ma filleule de temps en temps. Avant je prenais leur gel douche mais depuis quelques années j'y suis allergique.
Gros bisous et belle soirée

Meili

, le 18 mai 2017 à 19:42

Bonjour, tu me diras ce que tu en penses de cette basse lissante ! biz

Bettychoice

, le 18 mai 2017 à 19:42

Tres sympa :)
bisous

jodanelle

, le 18 mai 2017 à 19:46

coucou ici on a encore eu une belle journée
De beaux achats chez Yves et la pochette est très mignonne
j'espère que tu vas bien
bisous bonne soirée

zazie

, le 18 mai 2017 à 20:10

Coucou Eliane,
Maintenant tu as la même pochette que la petite Star ! ^^
Bonne soirée ma douce et gros bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 18 mai 2017 à 20:36

Coucou, sympa tes achats, bises

sabinoceane

, le 19 mai 2017 à 11:32

Hello ma belle
sympa cette visite chez Yves Rocher
Bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 19 mai 2017 à 13:41

coucou
La pochette est très jolie
bisou, bon après midi

charcut

, le 20 mai 2017 à 14:23

coucou jolie pochette ..toujours agréable les petits cadeaux chez YR..bises

steppedk

, le 28 mai 2017 à 21:27

oh zut les édition limitée c'est chiant quand t'on a le coup de coeur bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PARFAITS ! vous avez dit Parfaits !!!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors de ma dernière commande chez mon cher "docteur" il y avait ce vernis à ongles Beige irisé "Vernis Couleur Intense" ONGLES PARFAITS DE DR PIERRE RICAUD OUIIIII ! PARFAIT BELLE COULEUR TENUE PARFAITE DEPUIS TROIS JOURS SANS PRODUIT SUPPLEMENTAIRE RIEN QUE LE...

HUMMM ! LEMON ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans le colis reçu de JODANELLE j'ai pu testé cette crème pour cuticules au beurre de citron Merci JODANELLE MON AVIS : Odeur : top ! agréable ! j'adore La peau autour des ongles est bien hydratée Et cette petite boîte est trop sympa Je ne connaissais pas ce...

REPARATRICE ... ET ....A LA GELEE ROYALE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Enfin une bonne nuit réparatrice. Après le passage chez l'homme aux mains d'or hier après midi (le magnétiseur) Je n'avais qu'une envie : me coucher !!! QUEL BONHEUR ! En plus le soleil vient nous faire un coucou mais le vent est bien froid encore. Lors de ma...

OH ! L'ODEUR !!! J'ADORE ...........

BONJOUR MES AMIES Beaucoup de douleurs la nuit en ce moment donc des nuits très agitées et le sommeil en matinée. Heureusement que mon kiné me remet en place ce kit qui me sert de dos Lors de son dernier envoi notre amie Bleu27 m'avait gentiment envoyé ceci CREME POUR LES MAINS A LA LAVANDE DE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEOH ! L'ODEUR !!! J'ADORE ...........