twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Soins

Salut les filles,

Il y a peu je recevais tout pleins d'offres spéciales pour mon anni.. Certaines offraient des petits plus...

Notamment Uriage et son espace fidélité qui m'offrait 1 point qui s'est ajouté à mon solde de 2 points..

3 points donnent droit à divers cadeaux, j'ai choisis ...

Photo ajoutée le 24/11/2017 à 12:22

Une crème pour les menottes, un petit tube de 50ml..

Bien pratique ces petits tubes, moi je les adore...

Vous la connaissez les filles ???

Je vide celle qui sont en services et je teste bientot...

A bientôt, et prenez  soin de vous..

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 08:10

Bonjour Xaphie,
je connais Uriage mais pas cette crème pour les mains, j'aime également les petits formats pour les transporter
très bon début de semaine, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2017 à 08:20

je la connais pas non !

vitamine68

, le 4 décembre 2017 à 09:26

Coucou ma belle, déja testé le soin visage de cette gamme, mais pas la crème mains. Si elle est comme le soin visage, ce n'est pas assez hydratant pour moi et surtout en hiver, mes mains craquellent, ils me faut des crèmes très riches. Mais petit cadeau sympa :) Bisous, belle journée.

valence42

, le 4 décembre 2017 à 09:37

Je connais Uriage,se sont de bons soins,oui avant ils donnait plus,mais cette crème mains devrait te ravir,bisous.

mimine59

, le 4 décembre 2017 à 10:14

De bons produits Uriage. Belle journée. Bisous

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 10:42

J'ai beaucoup de crèmes pour les mains mais je ne connais pas celle ci , bisous ma belle

Danaé

, le 4 décembre 2017 à 11:07

Un marque que j'apprécie mais je ne pense pas avoir testé cette crème
Bisous et bon lundi

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 12:12

coucou voilà un joli cadeau çà vaut le coup de cumuler des points, bisous bonne journée

Angela_2_113

, le 4 décembre 2017 à 13:06

Coucou ma belle,
Une crème bien utile en ce moment.
Bisous.

sevebeaute

, le 4 décembre 2017 à 15:46

coucou
Je connais la marque mais pas le produit. Elle a l'air bien comme crème
bisou bon après midi

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 16:55

Coucou ma belle
Sympa.
Bonne semaines, bises.

cia24

, le 4 décembre 2017 à 18:35

Coucou, j'ai testé d'autres produits de la marque mais pas celui-ci.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 21:44

Coucou ma belle, je ne connais pas leur crème mains mais j'aime beaucoup leurs produits! Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:46

Coucou, je ne connais pas non, bisous

emi3000

, le 4 décembre 2017 à 21:50

Moi aussi j'ai bénéficié de la même offre que toi et je me suis offerte le brumisateur d'eau thermale !

karine46824

, le 4 décembre 2017 à 22:11

coucou
beau cadeau.
je ne connais pas la crème pour les mains mais Uriage est une valeur sûre.
Bonne soirée. Bisous

zazie

, le 4 décembre 2017 à 22:45

Coucou,
Je ne connais pas cette crème mains, je viendrais lire ton avis !
Bisous et bonne fin de soirée.

, le 5 décembre 2017 à 00:56

Pratique pour le sac :)
bisous

abeille35

, le 6 décembre 2017 à 15:57

cc très bon produits j'utilise l'eau thermale et la crème visage légère mais pas encore la crème mains tu nous diras merciiii lol. Bisous et bonne fin de journée;=)))

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 18:04

Coucou
On utilise aussi Uriage à la maison, la Bariederm, je ne savais pas qu'il y avait des crèmes mains
Bisous

loulou1414

, le 30 décembre 2017 à 13:46

coucou oh ben c'est symp ca te fait tjs un petit cadeau et a tester aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon petit vide de l'été..

Bonjour les filles, Me voilà de retour depuis un bon moment d'absence parmi vous.. Mais je ne vous ai pas oublié et suis passée un peu, un petit peu... Voilà quelques soins que j'ai terminé ces derniers mois.. une eau fraiche Laino, que j'avais déjà commencé l'été dernier que j'avais...

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

Avis soin Hydro Boost Neutrogena

Coucou les filles, Il y a quelques semaine je recevais 2 soins Neutrogena à découvrir et faire découvrir autour de moi.. Après quelques semaines d'utilisation, il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray...

Avis sur le soin Solaire Daylong

Coucou les filles, Il y a quelques semaines, je recevais ceci .. Un lait SPF 50+ ...Une découverte !! Je ne connaissais pas la marque. J'ai donc testé et j'approuve entièrement !! Il protège très bien du soleil !! pas un seul coup de soleil cette année !! Et pourtant je ne le fuis pas.. je...

Lait douceur hydratant Nivéa

Coucou les filles, Un petit lait de moins dans la salle de bain.. un soin retrouvé au fond du placard.. Il était grand temps que je l'utilise ce lait Douceur Hydratant Nivéa.. Une marque que j'aime assez bien que celui ci fut un cadeau.. Il est idéal pour les peaux sèches, il a super bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretLait douceur hydratant Nivéa