twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 1er décembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Un petit passage chez notre ami Yvon pour retirer mon cadeau d'anniversaire sans obligation d'achat..

Je n'ai pas eu le choix, mais un cadeau fait toujours plaisir..

J'ai donc reçu ce joli soin..

Photo ajoutée le 28/11/2017 à 11:10

Pas encore ouvert, car j'en ai un autre d'entamé et aussi une huile.. donc je vide avant..

Mais en général j'aime bien les laits Y. Rocher..

Vous connaissez les filles ??

Prenez soin de vous..

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 1er décembre 2017 à 12:17

je l ai peut etre ..... biz

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 12:39

Coucou
Je l'ai eu aussi, l'odeur n'est pas terrible mais il est efficace!
Bisous

Meili

, le 1er décembre 2017 à 12:42

bonjour, je l'utilise et il est top niveau hydratation, biz

Danaé

, le 1er décembre 2017 à 13:14

Joli cadeau de la part de ce cher Yves....
Bisous et bonne fin de semaine

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2017 à 13:33

hé non je ne connais pas ! et j'oublie toujours mes cadeaux chez yves ! mouais pas bien je sais bsous

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 15:34

Coucou ma belle, je l'ai eu en cadeau aussi. Bisous

valence42

, le 1er décembre 2017 à 17:31

S'est un beau cadeau .
Bisous.

vitamine68

, le 1er décembre 2017 à 17:40

Coucou ma belle, sympa ce cadeau :) Je l'ai en échantillon mais pas encore essayé, bisous et belle soirée :)

cottleya

, le 1er décembre 2017 à 18:08

Coucou ma belle,
Vraiment sympa.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 18:50

Coucou, je ne connais pas, non, bisous

cia24

, le 1er décembre 2017 à 19:03

Coucou, pas testé celui-ci et ce cher Yves ne m'écrit plus, s'en doute parce que je lui ai été infidèle pendant deux ans !!!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Angela_2_113

, le 1er décembre 2017 à 19:18

Coucou Xaphie,
Sympa ce petit cadeau.
Bisous ma belle.

karine46824

, le 1er décembre 2017 à 19:25

coucou
je ne connais pas .
Beau produit qui fait toujours plaisir.
Bonne soirée. Bisous

angemarie

, le 1er décembre 2017 à 21:36

Je l'ai déjà eu celui ci , mais pas testé .
Bonne soirée ma belle , bisous

mimine59

, le 2 décembre 2017 à 13:35

Coucou, je connais pas ce lait YR. Mais ça fait toujours plaisir d'avoir un petit cadeau. Bisous

Lililou11

, le 2 décembre 2017 à 21:34

Coucou, moi j'ai eu un rouge à lèvres rouge
Bisous :)

eclatderose

, le 4 décembre 2017 à 10:15

cc, cool ce petit cadeau.... ça fait un bail que je ne suis pas allée faire un tour chez Yvon....
Je n'ai jamais testé celui-ci. Bizou mùa belle

emi3000

, le 5 décembre 2017 à 21:57

Yves a été très radin avec moi car il ne m'a même pas offert de cadeau pour mon Anniversaire. D'ailleurs, il ne m'envoie plus de courrier.

abeille35

, le 6 décembre 2017 à 15:59

cc je connais pas encore;=) moi j'utilise la crème de douche karité YR et je pense qu'il font la crème corps faut que je vois. Biz biz a ++

Missetoilefilante

, le 9 décembre 2017 à 12:29

coucou,je ne connais pas ce soin mais YR est toujours généreux, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

du vide ... du vide...

Salut les toutes belles, Je vide un peu tout doucement ma réserve de produits beauté.. En ce moment mon quittés ceux ci.. Le dentifrice Signal dont j'ai parlé il y a peu.. là Le soin Hyalu BLa Roche Posay : là La crème pour les mains Suzanne aux Bains ma durée bien longtemps.. en fait je...

La crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu cette crème à découvrir g r ace à ma sélection au Panel Cosmébio Elle contient des actifs biologique de Pin, Immortelle, Oyat, Ajonc, Chardon des dunes, Cameline 'petit lin". Son parfum est un peu fort à mon gout.. Elle est assez épaisse...

Lait douceur hydratant Nivéa

Coucou les filles, Un petit lait de moins dans la salle de bain.. un soin retrouvé au fond du placard.. Il était grand temps que je l'utilise ce lait Douceur Hydratant Nivéa.. Une marque que j'aime assez bien que celui ci fut un cadeau.. Il est idéal pour les peaux sèches, il a super bien...

Sélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous... pour une superbe campagne Neutrogéna ! Sans avoir été prévenue, j'ai reçu ce joli colis de soins.. J'ai donc reçu Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray lactée désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost. Ainsi...

Avis sur le soin Solaire Daylong

Coucou les filles, Il y a quelques semaines, je recevais ceci .. Un lait SPF 50+ ...Une découverte !! Je ne connaissais pas la marque. J'ai donc testé et j'approuve entièrement !! Il protège très bien du soleil !! pas un seul coup de soleil cette année !! Et pourtant je ne le fuis pas.. je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur le soin Solaire Daylong