twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 26 août 2012 Beauté › Maquillage
Petit comparatif

J'adore les baumes à lèvre et si en plus le packaging est dans mes couleurs, c'est parfait ^^

donc j'ai essayer le baume à lèvre des cosmétiques paris (dispo chez carrouf) et celui de The Body Shop.

L'important pour moi c'est d'avoir une texture agréable à porter, qui donne envie d'en remettre encore et encore et au chéri de m'embrasser ^^ (pas gagner il ne veut pas briller avec moi..^^)

Je suis assez satisfaite des ces deux baumes. Je trouve juste un petit bémol à celui des comsétiques paris car je trouve qu'il "colle" un peu plus que celui de the body shop.

quoi qu'il en soit je les aime quand même tous les deux et leur parfum (figue et framboise) sont agréables. De plus ils sont facile à appliquer et laisse une brillance discrète pendant un temps respectable.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Missfineee

, le 26 août 2012 à 15:45

Merci pour ton avis;-)))

pigletine

, le 26 août 2012 à 16:01

Moi aussi, j'adore les baumes à lèvres... et mon chéri déteste!! ^^ Bisous

ady21

, le 26 août 2012 à 16:05

on a le meme probleme lol meme quand colle pas ça leur plait pas ^^

chouetlou59000

, le 26 août 2012 à 16:35

coucou j'ai entendu parler dfe cette marque mais je ne connais pas merci pour ton article bonne journée

Nadja

, le 26 août 2012 à 17:17

Je n'aime pas trop les gloss en pot, je trouve qu'on s'en met plein les doigts, je préfère les tubes, plus pratiques. J'ai d'ailleurs bien envie de tester le roll-on de TBS, tu connais?

ady21

, le 26 août 2012 à 20:22

Avec plaisir =))

ady21

, le 26 août 2012 à 20:27

Coucou ! oui je connais je l'ai eu en échantillon quand j'ai acheter le beurre corporel en magasin. je l'ai pris à la menthe je ne l'ai encore pas trop essayer mais pour le peu que je l'ai mis, j'ai constaté qu'il laissait une brillance discrète et qu'il a un effet frai sur les lèvres à cause de la menthe ! je pense que c'est un bon produit. sinon pour les baumes en pot, pour éviter de m'en barbouiller partout et d'en avoir plein le doigt je prends un petit pinceau, c'est plus précis et hygiénique. voila bonne soirée =) et merci pour vos comm =))

AURORE62210

, le 27 août 2012 à 06:30

coucou, j'ai déjà eu des baumes à lèvre, et en plus je trouve qu'il existe des odeurs super sympa par rapport aux sticks, mais je n'aime pas plonger les doigts dedans ! bisous

below62

, le 27 août 2012 à 18:44

Coucou ! merci de ton passage et de tout tes commentaires! j'aime beaucoup les baumes à lèvres, et j'aimerais bien tester celui de The body shop !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les feutres à lèvres

Je connaissais les rouges à lèvres, les gloss, les crayons à lèvre et depuis peu je m’intéressais aux feutres à lèvre. Je me disais, "tiens ça doit être rigolo de se peinturlurer les lèvres comme si j'avais 4 ans", rigolo bof et le résultat sur moi bof aussi. J'ai acheté mon premier...

Fards Mac : les merveilles

Coucou les filles, Un petit article pour vous présenter mes deux précieux fards Mac, offert par ma meilleure amie lors d'un swap. Ce sont donc mes deux premiers fards de la marque. Cette marque que j'aime de plus en plus, et que j'ai connu en premier grâce à leur rouge à lèvre. Nous avons à...

Jumbo Lip Pencil By Nyx

Encore des crayons à lèvre ^^ une folie en ce moment. Voici donc le n°722 Hera, couleur rose très intense, magnifique et qui peut se porter tous les jours sans que ça fasse too much. L'application est un réel plaisir, et laisse douceur et hydratation pendant longtemps. A l'inverse, la tenue...

Parce que je le vaux bien !

ENFIN ! j'ai enfin reçu ma commande L'oréal acheté sur Private Outlet. Ok les ventes privées c'est long mais quand on te dit que ça sera livré le 19 septembre au plus tard, on ne devrait pas le recevoir le 1er octobre ! Bref, j'ouvre avec joie mon colis et la encore une déception. Sur les 3...

Mes favoris du moment

Coucou à toutes, voici un petit article pour mes favoris du moment. Commençons par les soins : - Exfoliant douceur Bourjois : je l'adore, je l'ai fini à mon grand regret. Il exfolie le visage en douceur, et il tient sa promesse d’embellir la peau, lui rendre de l'éclat, sans l'agresser. - Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienMes favoris du moment