twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 13 juin 2017 Divers › Concours

Coucou les filles.

Je vous propose aujourd'hui un petit concours qui durera une semaine.

En lot : une cape de bain bébé offert par Picot.

Je suis obligée de le dire: il s'agit d'un cadeau promotionnel, donc ne pas s'attendre à de la très très grande qualité (ne pas se dire chouette, la femme de mon boss accouche, je vais tenter pour le lui offrir j'aurai la promotion du siècle avec ça).

Les conditions : aimer, commenter (et partager cet article : +1 point) ainsi qu'évaluer mon blog.

Si les conditions sont bien remplies, je vous donne un numéro qui servira pour le tirage au sort. Celui-ci sera effectué dimanche par random.

Et si il y a une seule participante (puisqu'il n'y a pas que de jeunes mamans ou tata ici), il n'y aura pas de tirage, la gagnante recevra le lot directement.

NB : vous n'aurez pas besoin de passer dire merci après que je vous ai donné votre numéro (je le précise car une personne [qui ne se reconnaîtra pas dans la mesure où elle considère que nous devons passer sur son blog pour lui exprimer notre gratitude, mais que passer en retour sur les blog des participantes à son concours ne lui est jamais venu à l'esprit] s'énerve en tenant ce type de propos sur BA).

Voici le lot

Photo ajoutée le 12/06/2017 à 23:36

Il sera, bien sûr, accompagné de 2-3 petites choses, mais pas forcément en lien avec bébé... 

Fin du concours le samedi 17 à minuit.

N'oubliez pas de me donner le lien de votre partage. Bonne chance.

21 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2017 à 10:38

JE VAIS PAS JOUER MAIS MERCI

karbou

, le 13 juin 2017 à 11:20

Bisous bonne journée :)

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 11:39

Coucou!
Alors non, je ne vais pas demander de promo à mon patron, mais ma petite nièce vient d'avoir un bébé et une serviette en plus sera la bienvenue avec tout ce qu'il faut acheter avec ces petits bouts ^^
Je participe avec plaisir et je partage sur twitter (si tu veux que je partage sur mon blog, dis le moi, je le ferais dans un article)
Gros bisous et belle journée

karbou

, le 13 juin 2017 à 15:54

Houlà c'est vrai que j'ai pas envisagé le partage sur Twitter, réseau social sur lequel je ne suis pas. Il me semblait que c'était plus "sérieux" comme site. Etant donné que tu passes souvent sur mon blog je te le valide, ne t'en fais pas. Bisous

karbou

, le 18 juin 2017 à 23:12

Ticket n°10 et 11. Bonne chance :)

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 11:58

pas de bébés ici des biosus

Marie1967

, le 13 juin 2017 à 15:07

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je laisse ma place car pas de bébé ici ! bon AM et bisous,Marie

valence42

, le 13 juin 2017 à 15:22

Il est chou,mais ma fille accouche en octobre,je vois de qui tu parles,moi aussi,sa me fais bien rire,
Des bisous.

karbou

, le 13 juin 2017 à 15:53

Ben moi je sais plus qui c'est en revanche lol. Tu veux pas le garder pour octobre ? Bisous

valence42

, le 13 juin 2017 à 16:19

Je veux bien,car il est beau,et ont en a jamais assez,donc un j'aime,j'évalue ton blog,et je partage sur FB.bisous.

karbou

, le 14 juin 2017 à 11:26

J'ai vue que tu as partagé, mais tu ne m'avais pas mis le lien :) Bisous

valence42

, le 14 juin 2017 à 17:01

Je ne sais pas faire,désolée.Bises.

valence42

, le 14 juin 2017 à 17:03

S'est fais sur FB.

karbou

, le 18 juin 2017 à 23:13

Je l'avais vu. Tu n'as qu'à aller dans la barre d'outil, clic droit et copier. Puis dans l'article clic droit et coller. C'est tout simple. Ticket n° 15, 16. Bisous.

cottleya

, le 13 juin 2017 à 15:47

Coucou, bonne chance aux participantes.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 13 juin 2017 à 16:56

Ici plus de bébé et tata de grands neveux ☺.........merci pour ce concours ma belle , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

gugiop

, le 13 juin 2017 à 20:41

Coucou,
trop mignon ce lot! :-) je participe en tant que tata, pour ma sœur ^.^ toutes les conditions sont bien remplies,
+ le partage: twitter.com/…
merci c'est sympa d'organiser ce petit concours ♥
bonne soirée

karbou

, le 19 juin 2017 à 10:48

Tickets n° 20 et 21. Bonne chance :)

sevebeaute

, le 13 juin 2017 à 20:58

coucou
C'est un joli concours, merci.Je ne participe pas car je n'ai pas d'enfants.
bisou, bonne soirée

marisol

, le 13 juin 2017 à 21:14

Kikou, oh c'est sympa comme tout, je tente pour ma sœur, son petit bout à 4 mois et demi, beau concours,,, bisousss bonne soirée :)

karbou

, le 18 juin 2017 à 23:16

Je te donne un ticket car je ne te l'ai pas dit avant, mais tu n'as pas rempli les conditions, tu n'as pas partagé. Ticket 17.

Sandee

, le 13 juin 2017 à 21:38

Coucou ma belle! Je participe avec plaisir, pour une amie qui doit bientôt accoucher! Je suis déjà abonnée à ton blog et j'ai déjà mis les étoiles aussi! Bisous

Sandee

, le 13 juin 2017 à 21:39

et voilà pour le partage! www.facebook.com/…

karbou

, le 18 juin 2017 à 23:19

Tickets n° 18 et 19.
Bonne chance :)

Sandee

, le 19 juin 2017 à 14:44

Merci ma belle! Passe une bonne journée! Bisous

Angela_2_113

, le 13 juin 2017 à 21:51

Coucou ma belle,
Merci pour ce beau concours.
Plus de bébé à la maison.
Bisous.:-)

douichi

, le 13 juin 2017 à 23:03

coucou Karine,
Joli concours mais pas de bb en vue dans les parages . Mais merci. bisous et bonne nuit.

Eloce

, le 14 juin 2017 à 07:38

Coucou !
Ce serait top pour l'arrivée prochaine de mon loulou :) Merci à toi !
Voici mon partage : twitter.com/…
Jolie journée !

karbou

, le 19 juin 2017 à 10:50

Tickets n° 22 et 23. Bonne chance.

carfax

, le 14 juin 2017 à 11:20

bonjour, comment vas tu? merci pour ce concours mais je cède ma place, n'ayant pas l'utilité de la cape. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 14 juin 2017 à 11:25

Coucou, joli concours mais pas de bb autour de moi. Oui je suis de Marseille. Belle journée. Bisous

karbou

, le 14 juin 2017 à 11:28

Ah mais je savais pas qu'on était voisines :) J'espère que c'est pas trop dur pour toi la chaleur (quoi que j'ai des amies à Paris qui me disent qu'il fait hyper chaud aussi donc où que tu sois, tu es susceptible d'avoir chaud...). Bisous

mimine59

, le 14 juin 2017 à 11:40

En temps normal, la chaleur me gène pas trop. Mais cette année, je pense que je vais souffrir avec mes soucis de santé, je ferrai avec. Je suis une parisienne qui est venue "immigrer" à Marseille et ce depuis 9 ans. Bisous

karbou

, le 15 juin 2017 à 17:47

Bah, te reste plus qu'à remonter :D ^^ Question pollution ça doit se valoir. Les résultats varient en fonction des études... Bisous et courage

mimine59

, le 16 juin 2017 à 12:25

Remonter sur Paris, même pas en rêve lol. Bisous

jodanelle

, le 14 juin 2017 à 17:27

coucou sympa bonne chance aux mamans bisous

chouchousudiste

, le 14 juin 2017 à 21:34

coucou moi je participe avec plaisir tout est fait!!! et je partage sur mon mur fb miss bisous

karbou

, le 15 juin 2017 à 17:44

Donne moi le lien stp. Je sais que tu publies beaucoup et je vais pas vérifier tout de suite. J'espère que tu ne seras pas grand-mère trop vite quand même ;) Bisous

karbou

, le 18 juin 2017 à 23:16

Tu ne m'as pas mis le lien chouchou

karbou

, le 19 juin 2017 à 11:08

Tu m'as pas mis le lien :'( Je te donne un ticket car je l'ai fait aux autres. Ticket n°25

charcut

, le 15 juin 2017 à 15:26

coucou bonne chance aux participantes . des petits enfants chez moi mais le plus petit arrive à 2 ans et demi .. .. joli concours.. bises

karbou

, le 18 juin 2017 à 23:18

Oui il est un peu grand effectivement :) Bisous

mel200209

, le 15 juin 2017 à 15:31

Bonjour, merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance & je croise les doigts. J'ai partager voici mon lien ; www.facebook.com/… . J'ai évalué votre blog. Bonne journée :)

karbou

, le 19 juin 2017 à 11:05

Bonjour. Désolée mais les conditions ne sont pas remplies l'article n'a pas été liké et le blog pas évalué je ne peux pas le prendre en compte. Ou en tous cas cela n'a pas fonctionné.
Je donne un ticket de complaisance car je ne vous ai pas prévenu le jour même. Si on like via un smartphone le like n'est pas pris en compte.
Ticket n°24

EmiliePouts

, le 15 juin 2017 à 16:13

Merci beaucoup, je croise les doigts !

karbou

, le 18 juin 2017 à 23:18

Ce compte n'existe plus. Je suppose que quelqu'un avait tellement envie de gagner un concours que cette personne a fait de multiples participations sur les divers concours...

laeti_17110

, le 17 juin 2017 à 08:29

coucou
merci pour ce concours qui ravira ma meilleure amie ;) je croise les doigts pour elle lol
passe un tres bon week end bisous ma belle

laeti_17110

, le 17 juin 2017 à 08:31

partagé : twitter.com/…

karbou

, le 19 juin 2017 à 11:12

C'est marrant je m'attendais pas du tout à tous ces partages sur twitter. La participation est validée. Tickets n° 26 et 27. Bonne chance.

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 11:35

merci ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat concours bébé

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre... Mais vous l'attendez, alors le voici Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas...

Résultat concours bébé

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre... Mais vous l'attendez, alors le voici Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas...

Gain chez Jodanelle - L'Echo des Savons

2 jours avant noël j'ai eu le plaisir de recevoir Le concours en question est celui auquel j'ai gagné sur le blog de Jodanelle Elle nous avait présenté son Coffret découverte l'Echo des Savons et en avait mis un en jeu Il était entre mes mains pour noël Il s'agit d'un petit coffret...

Le petit concours inattendu...

Cela fait trèèèèèèès longtemps que j'ai envie d'en faire un. D'ailleurs, tellement longtemps que ce ne sera pas ces lots là que je vais vous proposer... Et oui, aujourd'hui je me lance en vous proposant un modeste concours. Attention, il ne s'agit pas d'un concours en partenariat avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Le petit concours inattendu...