twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 21 juillet 2017 Beauté › Cheveux

BONJOUR

Un petit passage rapide chez Noos 

et voilà .....

achat NOOS

De bonnes affaire notamment

l'Or doux mon café préféré

des petits décos car je vais commencer mes ardoises de noel

Le décolor  stop 

ET  ce SHAMPOING BIO PHA Organic Ecocer

Sans savon au beurre de karité

Sans paraben ni silicone 

POUR GAGNER CE SHAMPOING  et une petite enveloppe surprise 

VOUS DEVEZ :

Me donner le JUSTE PRIX de la TOTALITE de la facture

Je ne sélectionnerai que les b.amies qui viennent régulièrement sur mon blog ce qui me parait juste

LE NOM DE LA GAGNANTE SERA DEVOILE DEMAIN

Celle qui s'approchera le plus du prix total sera considérée comme gagnante !!!!

ALORS VITE SI VOUS VOULEZ JOUER 

BON JOURNEE ENSOLEIL

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

charcut

, le 21 juillet 2017 à 14:04

coucou . sympa tes achats ..je commence donc !!! je dirais 7e ..merci pour cette jolie devinette ..bonne journée. bises

KATELL1

, le 21 juillet 2017 à 14:22

Tu penses déjà à Noël !!!! Oh non, je veux rester en été !!! Merci pour ce petit concours, je tente ma chance et je vais te dire 5.80 euros. Bises

alexialuby

, le 21 juillet 2017 à 14:26

Coucou! Sympa tous tes achats! Je suis nulle pour les estimations mais je vais tenter 6euro30, bonne journée, bisous

blogdemeili

, le 21 juillet 2017 à 14:29

Bonjour, merci pour ce sympathique concours, je passe pour le moment et bonne chance aux participantes, biz

pradomaria

, le 21 juillet 2017 à 14:47

Je ne suis pas allée chez Nooz Depuis un petit bout de temps !!! Faut dire que Action est beaucoup plus près de chez moi donc plus pratique !
Bon weekend ! Bisous !

angemarie

, le 21 juillet 2017 à 15:01

Merci ma belle pour ce concours , pas ce genre de magasin par chez moi , bien dommage
Je te propose :4. 95€
Bonne fin de semaine ,bisous

laeti_17110

, le 21 juillet 2017 à 15:12

Coucou
Cest une belle affaire que tu as fais! Moi je dirai 4,10€
Bonne fin de journee bisous

maire83

, le 21 juillet 2017 à 15:25

Je suis vraiment incapable de te donner un prix raisonnable. Pour le fun je dirais 4€95
Bisous ma jolie et bel après midi, le vent se lève...

iloudz

, le 21 juillet 2017 à 15:45

Bonjour ma belle , je ne suis pas tres presente sur BA ces derniers mois , je passe de temps en temps , sympa ton coucours , allez juste pour le fun je dis 8 euros , je te fais un gros bisou , prend soin de toi et bonne apres midi

avideira

, le 21 juillet 2017 à 16:19

Coucou, bonne chance aux filles :)
Bisous

jeannine.kokel

, le 21 juillet 2017 à 17:08

Merci pour le clin du " Juste Prix "
J'aurais dû déposer ce nom sur B.A ^_^
Je connais ce shampooing puisque je fréquente cette enseigne donc je passe mon tour
et je souhaite bonne chance aux participantes
Bon week-end BlancheGazelle
Bisous

jeannine.kokel

, le 21 juillet 2017 à 17:09

Oups !!!! il manque un mot dans mon com
Je voulais dire " clin d'oeil "
hi hi hi !!!!!!!!!!!!

jodanelle

, le 21 juillet 2017 à 17:58

coucou j'aurais bien aimé joué pour le fun mais cela ne serait pas juste, je suis passée chez Noz et j'ai fait ma provision de Biopha je mettrais mes achat dans un prochain article bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 21 juillet 2017 à 18:29

Coucou ma belle,
Des achats sympa, je dirais 5.5€.
J'adore les petits papillons.
Bon weekend, bises.

celine_2_113

, le 21 juillet 2017 à 19:30

Coucou ma belle,
Sympa tes achats.
Je propose 6,10€
Belle soirée.
Bisous.

zaziemetro

, le 21 juillet 2017 à 22:53

Bonsoir Eliane,
Je ne connais pas du tout ces magasins NOZ, sinon à travers les BA...
Je vais dire 4,90€ parce que à priori, ce sont de très bonnes affaires !
Bisous et bonne fin de soirée.

gigi197495

, le 22 juillet 2017 à 07:59

coucou
Jolis achats, l'or doux est très bon comme café. J'aime bien ce magasin, dommage qu'il y en ai un mais à deux heurs de chez moi, j'y vais rarement
bisou, bonne journée

tchoupibalp

, le 22 juillet 2017 à 09:11

Tu te prends en avance pour noel. Biz (et désolée mais pour les vacances j ai pas mon pc alors pas de j aime...)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN BON PLAN ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Pour toutes celles qui ont un magasin ACTION près de chez elle J'ai trouvé ces bons plans aujourd'hui ... Le paquet de coton démaquillant à O.44 euros ET..... Ce shampoing Soin à la racine du COUVENT DES MINIMES pour : 2.99 euros Je ne connais ce shampoing que de...

MASQUE DERMACLAY BIO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mes cheveux tout fins et en stress avec la médication ont besoin d'un petit coup de boost Je suis allée faire un tour à ma boutique bio LA VIE CLAIRE et j'ai trouvé ce masque capillaire De l'ARGILE BLANCHE pour revitaliser et reminéraliser de la SAUGE de l'ORTIE...

HERBALOSOPHY - MERCI BONI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Lors de son envoi notre B.amie BONI m'a fait connaître ce shampoing HERBOLOSOPHY BALANCE SHAMPOO pour shampoing quotidien, sans sulfates aux huiles naturelles de plantes notamment le CAMELIA J'ai testé MERCI BONI pour cette découverte ! Il est très agréable et...

TRES COURTE !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES SOLEIL ET CHALEUR ! Tous les ingrédients pour une coupe très courte C'est celle que j'ai choisi hier ! Je me sens plus légère JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGETRES COURTE !!