twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 26 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les copinautes,

Tout d'abord, merci pour vos coms de soutien , ça me touche bcp.. Désolée de n avoir pas donné de mes nouvelles plutôt .. Il n y a pas de nouveau , le trai train quotidien..

Pour celles qui m'avaient demandé dans quel domaine je cherche un poste, c'est dans les achats/Approvisionements/Logistique, pour l'instant toujours rien, même si je postule même à Paris et IDF .. Même si ça fait loin pour moi.. Je postule même pour ds postes pour lesquels normalement mon profil est surqualifié, mais ces postes là, je n ai que des réponses négatives..je postule même pour des stages, même si financièrement je serai perdante, mais je me dis que ça sera un + français sur moncv, mais même ça je n y arrive pas, car pour la plupart, ce sont des stages conventionnés et il faut être un étudiant en dernière année .. Pfff !!!

Celà fait 2 semaines que je n'ai vu personne, même pas ma belle famille .. Je préfère, car ça fait un an que je supporte des comportements nuls (mal élevés) de la part de certains individus, et là, je n en peux plus ... La denière fois que j y suis allée, il y a eu un clash entre moi et mon beau frère et qlq semaines avant, c'était avec ma belle soeur ... Et mon mari n'est pas du genre à me soutenir , bien au contraire !!

Je vais passer sur vos blogs par la suite pour avoir de vos nouvelles...Bonne journée

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

didite

, le 26 octobre 2009 à 16:19

Bonjour,
Je pense que tu devrais te rapprocher de Timariage - franchement, elle est très bien et je pense que vous vous comprendrez toutes les deux !!!
Sinon, la recherche d'emploi, ce n'est pas du tout évident tu sais !!!
As-tu tenté l'aide aux devoirs le soir aux enfants (c'est déjà un bon point) ou bien comme tu es bilingue, tu as peut-être des possibilités de ce côté-là !!!
As-tu été voir le maire de ta commune, comme ce sont des élus, parfois ils prennent des gens pour quelques mois (ce n'est pas loin et c'est bien agréable !!!)
Ce qu'il faut c'est d'abord avoir la santé et tu vas voir, un jour tu trouveras tn créneau - peins-tu ? as-tu des activités manuelles ? il faut à tout prix que tu fasses quelque chose, tu en as besoin !!!
Je te fais plein de bisous,
Très bonne journée à toi,
Bénédicte

vanessa-m

, le 26 octobre 2009 à 16:54

Coucou ma belle, tu as bien raison de ne pas te forcer à aller voir ta belle famille. Quant à ton mari, il devrait avoir honte de ne pas soutenir sa femme. TU sais, la roue tourne. Tu n'as pas de gentils voisins ou des mamans à l'école de ton fils avec qui tu pourrais parler un peu? Dommage que nous soyons si loin. Il ne faut surtout pas que tu baisses les bras pour ton travail. Ce ne doit pas être évident, mais il faut y croire, et Inch'Allah Dieu te donner un bon boulot. Mon mari n'est pas pratiquant, la religion n'est pas la raison de son refus. Je suis catholique, donc évidemment je ne comprends pas tout ça, mais le chien aura des pièces dans lesquelles il ne pourra pas aller pour que les personnes qui souhaitent faire la prière le puissent, mais quand on a pas eu d'animaux on ne peut pas comprendre. J'ai tout de même un chat (que j'avais avant de rencontrer mon mari) et mon mari en est gaga! Je ne désespère donc pas encore. Bon courage ma belle, et tu devrais venir nous parler plus souvent, ça te ferait du bien. Boussa

tanagr

, le 26 octobre 2009 à 18:48

salut, alors comme ça tu as mal aux dents, je te plainds, tu as pris rendez vous au dentiste ? soigne toi bien, bisous.

hoppopop

, le 26 octobre 2009 à 21:17

Bonsoir, nora, et bien faut croire au proverbe qui dit que la roue tourne, ta chance viendra incha alah. Garde éspoir et moral!!! La vie va finir par te sourire je l éspère vraiment. Quand a ta belle famile ne fais pas atention a eux, prend tes distances t as raison. Bonne soirée, bisous

nanajewel

, le 26 octobre 2009 à 21:52

coucou
j espere que tt va s aranger inchallah apres y a bcp de Ba de ta region timariage par exemple qui est une file sympa

timariage

, le 27 octobre 2009 à 11:21

Salam ! Merci pour les compliments. Dis donc ça ne s'arrange pas de ton côté... Je te soutiens de tout coeur et je te souhaite inchaallah de trouver un emploi au plus vite. Tu as essayé vendeuse à la Fnac ou des trucs comme ça, avec Noël qui approche ils recrutent en CDD. Dans beaucoup de resto sur Paris ils cherchent des serveuses ou caissières mais bon ça te fait loin tout de même. Comme dit hoppopop, la roue tourne. Boussa et courage

didite

, le 27 octobre 2009 à 15:26

Bonjour,
Je viens te faire un petit coucou !!!
Quand auras-tu l'occasion de revoir ta famille, vous téléphonez-vous souvent ???
J'ai mis une nouvelle robe !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou du Mercredi

Bonsoir les filles, racontez moi votre journée ...Je ne suis pas très en forme aujourd'hui, un peu fatiguée et il faut dire que ces derniers temps je ne repose pas bcp mes yeux, ou devrais je dire 'mon oeil' , avec le pc portable presque tout le temps devant (je n'ai qu'un...

Bientôt 30 ans!!

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? 4 ème jour de Ramadan, ça va, c'est moins dur que ce que je pensais, surtout quand on reste à la maison...Avec cette chaleur!!rien de spécial, je suis en train de penser au plat que je vais préparer aujourd'hui... Sinon, c'est la...

Un petit coucou

Bonsoir les filles, alors, comment allez vous? Quoi de neuf ? Je donnerais n'importe quoi pour être devant la mer, la plage !!!! olalala! Sinon, je vous avais dit qu'un ami à moi (du Maroc) était en vacances cette semaine, en France, et donc il en a profité pour venir me voir.. ça...

je sors ce soir .. pour changer

Bonjour les filles, le temps est plus chaud aujourd'hui, mais bon, ça sertà quoi si je ne vais ni à la piscine ni à la plage.. Par contre, ce soir, je suis invitée à un mariage, je n ai pas vraiment envie d y aller, mais bon, vous savez ce que c'est, quand on vous invite, ça ne se...

Passez vous un bonne journée?

Bonjour , Toujours pas de soleil, tjrs froid, même si les températures sont plus douces aujourd'hui qu'hier ... En tout cas, je tenais à vos remercier d'être toujours là avec vos conseils, votre soutien, et même vos critiques parfois :=) Aujourd'hui, rien de neuf ..A part, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesPassez vous un bonne journée?