twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 8 avril 2011 Divers › Vie professionnelle

Bonjour les filles!

Je viens donner de mes nouvelles, j'ai échoué, je n'arrive pas à venir régulièrement..

D'un le travail se résume à ma vie, le soir je finis tard, je rentre et je dors, et mon chéri s'est installé, je me suis un peu installée avec lui du coup ... trop bien, en face de la mer.. c'est magnifique le matin... mais nous n'avons pas internet... :-(

Comme au travail tout est surveillé je ne peux pas me connecter du travail,

Bref ce soir je suis chez moi.

J'espère que mon CDD va se transformer en CDI, il me tarde de savoir en qq sorte, ... ça va être long d'attendre Août !!

Sinon j'ai eu une stagiaire pendant 15 jours, et aujourd'hui c'était son dernier jour .. elle m'a offert une énorme plante MA GNI FI QUE !!

j'étais tellement touchée !!! j'avais les larmes aux yeux.. Le moral est remontée d'un coup !!!!!!!!

Sachez que je pense bien fort à vous, je vous embrasse, je vais pas tarder à me coucher... eh oui la semaine continue ...j'ai déjà fait 43 h .. et demain je fais 5 h de plus... je dois débuter à 7h ! :-( dure semaine ...

A trés bientot 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

moHa

, le 8 avril 2011 à 21:22

Où est la plante ? bonsoir ! effectivement , tenir un blog ( à jour ) et répondre régulièrment est UN PEU COMPLIQU é ...Bisous.

misselo13

, le 19 avril 2011 à 14:29

bon courage pr le travail! pas facile de faire autant d'heure! bonne journée a bientot

audrey66

, le 19 avril 2011 à 21:18

bon courage ma belle c'est sur que sa doit te faire de grosse journée!!! repose toi bien bon quand t'a le temps et c'est sur qque tu n'a pas le temps tout le temps venir sur b.a. mais c'est gentil de penser fort a nous!!! nous tous aussi on t'oublie pas et on est tous un pareil avec notre tafff et le reste pas le temps de venir si souvent !!! bisous puce et a bientôt sur b.a. quand tu reveindras!!!

audrey66

, le 6 octobre 2011 à 20:27

coucou !!! comment vas tu? ton boulot? le reste? tu viens plus sur b.a. mais bon avec ton travail et tes horaires de fou pas trop le temps sa peux se comprendre!!! bisous bisous et au plaisir de te revoir sur le site...

mayamabelle

, le 14 avril 2012 à 01:30

coucou ma belle
j'espère que tu vas bien ?
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ahh !! me revoilà !!

Bonjour les filles !! Eh oui me revoilà !! enfin j'ai eu un nouvel anti virus !! Je suis restée longtemps sans ordi car ma licence de mon anti virus ayant expirée, je n'ai pas utilisé mon ordi ! Enfin j'en ai une toute neuve !! hihi Comment allez vous ? Depuis le temps .. je me suis...

Débordée

Les B.A. ! bonjour ! J'essaye de prendre le temps de venir vous voir ... mais ce n'est pas évident ! Autant vous dire que je n'arrive plus à rien ... Je suis débordée, je n'arrive pas à me gérer, je ne fais rien de mes soirées ni de mes week ends, je ne vois presque jamais...

les journées avancent ... doucement !!! trop par rapport aux week end !

tout est dans la titre ... pourquoi ces week ends sont si courts !! et ces semaines si longues ! le stage est vraiment bien mais je suis épuisée, je ne comprends pas comment je suis si fatiguée, et pourquoi j'ai tant de mal à dormir ! ce week end j'ai encore donné des cours tout le...

dossier fini ... stage commencé !

et voilà mon dossier fini .. et mon premier jour de stage commencé ! Hier je n'ai même pas dormi 5 h , ce matin j'étais HS pour mon premier jour mais ça s'est bien passé .. un peu stressée de pas être à la hauteur, puis je n'ai pas fini tout ce que je devais faire, mais...

ce soir week end !!

enfin .. enfin le week end arrive !!! Il me tarde de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j'espère que vous allez bien ! fait il beau chez vous ? chez mi il pleut et c'est tout gris ! atroce pour le moral ! Lundi m'a responsable revient il faut que je préparer tout pour son retour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...ce soir week end !!