twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 27 août 2013 Beauté › Général

Hello les BAmies......!!!!!

Première semaine de travail terminée et deuxième déjà commencée.........que le temps passe vite lorsque l'on est occupé !!!!!!! Sinon, pour le moment tout ce passe bien, pourvu que cela continu ainsi lol......

Bref, n'ayant plus trop de temps pour courir après les échantillons, ma BAL fait un peu la tête du coup mdr.............J'ai toutefois reçue un petit quelque chose la semaine dernière......

Bal

Deux échantillons des laboratoires GIBRO en Suisse : 1 masque à l'argile jaune

1 soin du visage

Bon, c'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisirs comme on dit..........

J'ai aussi trouvé le temps de tester l'échantillon du shampooing EVERRICHE NUTRITION de L'OREAL reçue il y a quelques semaines de cela........

Test

Comme tout échantillons qui se respecte, bien entendu il n'est absolument pas pratique a ouvrir sous la douche avec les mains mouillées mdr........j'ai été obligé de l'ouvrir avec les dents pffffffff........

Que vous dires sur ce produit ??????

Et bien, déjà l'odeur....comme tous les produits de la marque, le parfum est agréable sans être trop prononcé. Il reste léger sur les cheveux même après le rinçage ce qui pour moi est un plus, car il ne viens pas contrebalancer avec l'odeur du lait hydratant ou du parfum que l'on porte.

Ensuite, lors de l'application, se dégage de cette crème une mousse onctueuse qui imprègne bien les cheveux et qui part facilement au rinçage.......

Seul HIC finalement avec ce shampooing, c'est la taille de l'échantillon qui ne permet qu'une seule et unique application alors que comme bon nombre de personnes, lorsque je me lave les cheveux, je fais 2 shampooing..............Mais bon, j'avoue tout de même qu'il ne ressort que des points positifs à cette gamme de produits L'OREAL et je pense que je vais certainement tester la gamme complète d'ici peux de temps.........

Voilà les filles, c'était les avis du jour......!!!!!!!!

A bientôt les amies.......

Bisous à toutes.

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

chouchousudiste

, le 27 août 2013 à 11:08

cc miss je l'ai essayé aussi! tu bosses ou? ben apres la rentrée on se prépare un café cool!

Bouh11

, le 27 août 2013 à 11:09

Moi j'ai reçu un paquet de gateau gagné à un concours, puis un ruban parfumé, c'est tout XD
Bonne journée bisous

kirzy32

, le 27 août 2013 à 13:03

Coucou, elle a l'air pas mal cette gamme Ever ! Bisous

lili30230

, le 27 août 2013 à 13:37

Ok pas de soucis, on se combine ça. Bisous

lili30230

, le 27 août 2013 à 13:37

Le shampooing en tout cas est super...Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 août 2013 à 14:55

moi, pareil, pas le temps de courir après les echant

bradinette

, le 27 août 2013 à 17:09

Coucou miss de retour parmi vous avec un grand plaisir, j'ai testé cet échantillon à l'hosto mais trop galère pour l'ouvrir, pas de douche au top donc du coup pas apprécié à sa juste valeur!! Sauf le parfum très agréable, bisous ma belle

angemarie

, le 27 août 2013 à 21:21

Ma bal pas vide , mais pas très pleine non plus ......ce shampooing pas pour moi , bisous

manon4

, le 27 août 2013 à 22:22

je l'ai reçu mais pas encore testé !
bisou

lili30230

, le 28 août 2013 à 09:07

Coucou, oui, en effet pas top du tout les douches a l'hosto lol j'espere que c'etait pas trop grave ton hospitalisation....Bisous

bradinette

, le 28 août 2013 à 10:03

C'était pas pour moi, mais mon fils... on est resté 5 jours! bisous

lili30230

, le 28 août 2013 à 17:27

Ah d'accord, mais ma question reste quand même, j'espère que c'était pas trop grave et qu'il va mieu....bisous

Sunnie

, le 28 août 2013 à 18:05

lol on est ttes pareilles,toutes mouillées a pester contre lechantillon et a essayer de tirer dessus ac les dents

MagalieRaison

, le 29 août 2013 à 09:14

coucou. Merci pour tes avis.
Moi les échantillons je les ouvre avec des ciseaux ça évite d'en mettre partout quand on les ouvre.
Bisous

lili30230

, le 30 août 2013 à 09:44

Heuuuuu........oui, aussi, c'est sur que c'est beaucoup plus pratique avec des ciseaux lol mais bon, j'avoue que je n'y pense pas souvent en fait mdr.......Bisous

samiramira

, le 1er septembre 2013 à 01:27

un passage rapide pour te faire un coucou et te faire un bisous! bon courage!

chouchousudiste

, le 5 septembre 2013 à 09:31

coucou ma belle comment vas tu? tjs over the book? bisous j pense souvent a toi

Marie

, le 12 septembre 2013 à 07:01

Voilà, je sais ! Tu travailles !! Félicitations et tant pis pour le blog ... tu vas passer à un article par semaine, lol, comme toutes celles qui ont une vie après le blog ou... avant ! :o)))
Gros bisous.

lili30230

, le 12 septembre 2013 à 14:25

Coucou, en effet, je vais passer à un article par semaine en moyenne lol, mais bon, je m'arrange quand même pour trouver le temps de passer sur les blogs de mes copinettes.......Bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est moi....!!!!!

Coucou les BAmies....... Je suis de retour parmis vous..........aprés plus de 2 mois de pause, je reviens vers vous (même si j'ai conserver des liens avec certaines via les réseaux sociaux)...... En effet, j 'ai eu et ressentie le besoin de prendre du recul vis-à-vis du site et de mon...

Mes soldes......et Test......

Hello les BAmies....... Eh oui, c'est les soldes.....!!!!!! Perso, j'ai un petit budget et en plus, j'ai besoin de rien ou pas grand chose......... Mais, j'ai quand même craqué et j'ai passé une petite commande chez Sepho....... Voilà donc mon bonheur pour 10,45 euro frais de port inclus ( les...

Une bien belle invitation......

Hello les BAmies..... Il y a quelques jours, j'ai reçue une bien belle invitation........En effet, la Parfumerie Marionnaud de Nîmes centre avait fermé pour travaux le mois dernier et la dans ma BAL, voilà que je trouve une invitation pour l'inauguration de la boutique aprés ré-ouverture qui...

♥♥♥Bienvenue dans ma salle de bain♥♥♥

Bonjour le BA....!!!!!! Suite au concours de Dounia dont voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bienvenue-dans-le-monde-de-dounia , je vous fais visiter ma salle de bain, ou plutôt mon stock de produits et d'échantillons......... Mes produits de tous les jours...

Hello les BA.......

Coucou les Ba...!!!!! Aujourd'hui, j'ai eu le plaisirs de recevoir mes échantillons GARNIER, comme beaucoup d'entres vous je pense...... Sinon, ayant fini mon pot de crème hydratante Nivéa, je me suis dis que j'allais tester la CREME DIVINE de l'Occitane.......... Pour bien faire les choses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Hello les BA.......