twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 3 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles !

Je vois que ce n'est toujours pas gagné sur BA, encore trop de soucis, c'est vraiment pesant ! Pensez-vous comme moi, que c'est une façon de nous faire "partir" ? ...

Dommage car je me plais bien ici.               

En attendant, je vous propose de venir me lire ici : http://universalbeauty.over-blog.com/ 

A défaut de pouvoir vous laisser des commentaires sur vos articles, je vous mets des petits cœurs. J'espère quand même que tout ceci va se résoudre....

Sinon, aujourd'hui, le temps est moche, pluie, températures basses.

J'espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous !

16 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

Bleu27

, le 10 mai 2017 à 11:05

Suis d'accord avec toi, çà devient compliqué ! Bisous et bon mercredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coup de Gueule

Bonjour les filles, Ce matin, (bien que j'y pense au quotidien, toute l'année), je voudrais pousser un gros coup de gueule !! Je suis écoeurée comme tous les ans, de savoir le nombre de personnes à la rue, hommes, femmes, enfants et animaux dont tout le monde se fout !! Encore plus en cette...

Journée de la Femme

Bonjour à toutes, en ce 8 mars je tenais à vous souhaiter une excellente journée de la Femme. Profitez-en pour vous faire bichonner plus que d'habitude ;) Cette journée est la VOTRE !! Bisous les filles !!

Soleil soleil

Coucou tout le monde ! Ah ce que ça fait du bien ce grand et beau soleil, ça sent le Printemps ! Les températures sont bien plus douces, quel bonheur ! On a pu aérer en grand toute la maison. J'en ai profité pour faire un peu de sport, le temps idéal pour moi. Et chez vous ? Ma puce a de...

Vacances de Pâques

Salut les filles !! Comment ça va ? Enfin, les vacances de Pâques débutent ce soir, on va pouvoir se reposer un peu ,j'avoue en avoir vraiment besoin, et oui ma santé en ce moment n'est pas au top... Grosse baisse de fer et de potassium due à mon traitement contre l'hypertension artérielle...

Nouvelle semaine

Coucou les filles, un petit passage vite fait afin de vous souhaiter une très bonne nouvelle semaine. Portez-vous bien. Bisous !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyNouvelle semaine