twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 23 septembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ce matin j'entame ma.cure detox et je vous écrit en même temps que je savoure mon premier jus de fruits du jour carotte orange mangue.

J'espère que vous allez toutes bien, perso une crevé est venue gâcher ma fin de semaine et la même si ça va mieux c'est pas.la.forme.

Ce matin direction Strasbourg pour emmener la fille non officielle (oui il a appris que y a 7ans qu'il avait une fille la.mère de cette dernière ne le lui avait jamais dit et elle a recherche son père et voilà c'est comme ça qu'elle a enfin accepté de venir quelques jours chez nous ) ..elle prend un blablacar pour rentrée au Havre ...  en plus elle porte le même prénom que ma fille hihi c'est très drole.

Cette semaine était très chargée professionnellement et le soir j'étais HS du coup j'étais nettement moins présente ...

Vous aurez donc bientôt mon avis sur cette cure detox ...déjà je peux vous dire que le 1er jus était très bon et que ça rempli bien le ventre ... Le prochain est vers 10h ...

Mais la je vais aussi prendre mon café car sans lui je ne serais plus moi ....même si la cure le déconseille en lui préférant le thé ...mais bon ce sera le quel de la journée.

Là je vais partir car la demoiselle souhaite voir la belle cathédrale de Strasbourg ....

Je vous bisous et à très vite sur vos blog 

Bon week-end 

21 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

AliasMorticia

, le 23 septembre 2017 à 08:25

Bon week-end à Toi également après cette semaine chargée!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:10

Merci je traine devant la télé lol suis HS bisous

angemarie

, le 23 septembre 2017 à 08:35

Bon weekend ma belle , la cathédrale de Strasbourg est une merveille .
Bisousssss

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:11

Oh oui j'avais oublié à quel point elle était magnifique dedans aussi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 septembre 2017 à 09:01

bon weekend

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:11

Merci m'as belle bisous

zazie

, le 23 septembre 2017 à 09:38

Coucou,
Parfois la vie c'est comme dans les romans !
Bonne cure et bonne visite de la cathédrale.
De gros bisous et un bon weekend ♥

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:19

Oui la vie est des fois bizarre belle et cruelle à à fois
La cathédrale est toujours aussi belle bisous bisous

zazie

, le 24 septembre 2017 à 20:52

Bonsoir,
Je t'espère contente de ta cure ce soir et pas trop fatiguée.
Gros bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 10:42

Coucou, profite bien du weekend et bonne cure, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:21

Merci Max belle bisous

Danaé

, le 23 septembre 2017 à 10:48

La vie est parfois un peu compliquée....
Bon week end, la cathédrale de Strasbourg est très belle
Bonne cure et agréable week end
Des bisous...

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:23

Superbe je vous ai fait des photos avis à suivre hihi ... Bon dimanche bisous

Rouge Corail

, le 23 septembre 2017 à 11:05

Bon we, reposes toi bien ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:30

Merci ma belle bisou antoi

Boni

, le 23 septembre 2017 à 11:21

La vie est faite de nombreuses (bonnes ou parfois mauvaises) surprises alors il faut la prendre comme elle vient
C'est vraiment un hasard bizarre cette histoire de prénom en commun :-)
Blablacar est un bon moyen de se déplacer sans casser sa tirelire
Soigne-toi bien ma belle
Gros bisous guérisseurs

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:17

N'est ce pas d'autant plus que c'est pas si courant comme prénom. C'est une jeune femme qui a énormément de mal à se trouver ... Que c'est destructeur cette histoire de géniteur. Entendre 17/18 ans que ton père n'est pas ton père c'est douloureux ....du coup dès qu'on va au Havre on va la voir
Pour blablacar elle est tombée sur un couple si sympa.quil l'ont déposée devant chez elle ....
J'essaie de me reposer car demain boulot et c'est pas encore ça
Gros bisous

Boni

, le 25 septembre 2017 à 01:24

C'est extra d'avoir voyagé avec de telles personnes !!!
Cela peut être inquiétant de ne pas savoir sur qui on va tomber
Y'a tellement de gens bizarres maintenant :-(
Bon lundi et bon courage pour la reprise
Bisous
P.S :
viens voir mon blog, si tu peux :-)

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 16:36

Blabla car à l'avantage d'être bien sécurisé
Mais Yazid des gens bizarre c'est sûr des bisous

jodanelle

, le 23 septembre 2017 à 11:29

Bonne cure Drink 6 gagnée sur mon blog, bonne journée avec cette nouvelle venue bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:22

Hihi merci merci... Pas mauvais ces jus.... Ça fait du bien avis à suivre bisous

Marie1967

, le 23 septembre 2017 à 16:22

coucou ma belle, parfois la vie nous réserve des surprises... bon WE et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:24

Oui une surprise sympathique hi hi bon dimanche à toi bisous

sevebeaute

, le 23 septembre 2017 à 17:20

coucou
Je te souhaite bonne cure et un bon week-end
bisou bon samedi

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:25

La cure fut excellente bon dimanche bisous

titade

, le 23 septembre 2017 à 17:25

ho la la c'est horrible que de priver son enfant de son père et son père de son enfant pendant tout ce temps.
Heureusement qu'ensuite la maman a changé d'avis.

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:30

Oui d'autant plus que quand elle était enceinte et alors qu'ils n'étaient plus ensemble elle avait soutenu que lui n'était pas le père et que c'était son nouveau copain le père....
Ce sont les incohérences de la mère qui ont poussé sa fille à la harceler pour connaître la vérité...ça en a fait une jeune femme perturbée qui se cherche et qui a du mal à passer par dessus ce mensonge.
Bisous

Sandee

, le 23 septembre 2017 à 20:55

Coucou ma belle, c'est bien qu'elle ait retrouvé son père, ça doit faire un choc quand même d'apprendre qu'on a une fille... Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:34

Oui et non ... Il avait un doute des la grossesse mais elle lui avait affirmé qu'il n'était pas le père ....que c'était son nouveau mec
Ares il a rencontre son ex femme. Adopté ses deux enfants eu 2 autres enfants puis il est venu en Alsace le temps à fait le reste
Biosus

marisol

, le 23 septembre 2017 à 21:33

Kikou, bonne idée une cure détox !!! Moi aussi ce matin j'ai commencé ma cure Arkovital, j'aime bien commencer le week end lol,,, bon week end, gros bisousss à très vite :)

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:34

Oui moi j'avais fait celle pour l'arthrose.... Bisous bon dimanche

carfax

, le 24 septembre 2017 à 11:23

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite et bon week end!

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:36

Un petit peu mieux mais c'est pas encore ça bisous

carfax

, le 25 septembre 2017 à 08:59

j'espère que tu vas vite aller mieux. bon lundi, bisous!

valence42

, le 24 septembre 2017 à 17:15

Sa doit faire du bien cette cure,je sors d'un rhume aussi,pendant 3 jours s'était dur,et personne à part mon ami était la,ou m'a appeler,à part ma fille,et oui pas de chance avec ma petite puce,mais je vais de l'avant,
Belle promenade,je ne connais pas Strasbourg,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 16:39

Oui c'est sur... C'est grave pénible d'être malade.
Dommage que tu ne vois ta petite puce comme te voudrais. Les parents voyaient la fille tous les mercredi lol c'était le jours mamie et pas de nounous hihi malgré que c'était pas à côté... Je pense qu'un enfant a besoin du recul qu'ont les grand parents bisous

valence42

, le 26 septembre 2017 à 18:15

Je verrais bien,j'ai des photos,alors que l'ont habitent à 10 mn en voiture,cool
Bisous.

veronusa

, le 25 septembre 2017 à 09:06

coucou
je te souhaite une bonne semaine!
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 16:40

Merci m'as belle idem pour toi bisous

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 10:42

Coucou
Je te souhaite une excellente semaine après ce Week end ensoleillé et occupé pour toi
Prend soin de toi, bises
À bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 16:40

Merci m'as belle bonne semaine à toi bisous

abeille35

, le 25 septembre 2017 à 12:07

Cc bonne semaine bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 16:41

Merci idem pour toi des bisous

abeille35

, le 26 septembre 2017 à 20:31

cc merci ♥

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 15:24

Coucou , je suis contente pour ' sa fille ' qui a du s'en poser des questions .. dans sa vie ... je souhaite qu'elle trouve un equilibre .. alors ? elle aimé sa promenade ? bisouuuu

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 16:43

Elle a adoré sa promenade la découverte de l'Alsace et son séjour chez nous. On a pris une jeune femme timide et renvoyé une jeune femme plus epanouie ...le changement en 10 jours était phénoménal bisous

Danaé

, le 25 septembre 2017 à 17:28

Je te souhaite un agréable début de semaine ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 16:43

À toi aussi des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le lundi au soleil ...

Coucou les filles Comment allez-vous en ce beau lundi de printemps sous le soleil ? (enfin ici en Alsace) aujourd'hui je suis en mode malgré mes 4 heures de sommeil ! Je vous avoue ça piquait un peu ! enfin un peu beaucoup même ! et je suis étonnée de tenir le choc ! Samedi nous avons été...

Voiture

Coucou les filles ! Aujourd'hui je poste un article écrit il y a quelques jours déjà, donc vous verrez qu'il y a des aberrations ! je voulais encore le compléter par des photos etc etc... mais je n'ai pas eu le temps ! Cet article a été écrit le 1er décembre !!! Oops on est le 19 ... un...

petit coucou

je suis ; car ce soir je suis en congés jusque lundi de Pâques ! Ce qui me fait 11 jours de repos ; c'est trop cool, vous ne trouvez pas ! Ma belle soeur et son mari, ainsi que la cousine à chéri et son mari, arrivent demain de Normandie, pour quelques jours en Alsace... Du coup, on va aller...

coucou tout le monde

soyons Un petit message vite fait ; les vacances sont finies, Pâques et son lot de chocalats (déjà engloutis ou presque) aussi, bref, avril est sur sa fin et il fait un froid de canard ici ! Vous avez vu que je n'étais guère présente, entre les vacances qui m'ont déconnectées de toute vie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mercoucou tout le monde