twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 16 juin 2018 Beauté › Maquillage

coucou les bichettes,

Fini de regarder les maladies, les forums consacrés encore à la maladie, le moral étant meilleur j'ai replongé dans les fringues, le maquillage, ....... des choses plus joyeuses qui font aimer la vie.

Bien entendu, je n'ai pu résister à passer 2 petites commandes.

Une sur AROMA-ZONE j'ai pris de l'huile de ricin et de l'huile de coco et de l'huile de moutarde ( sur les conseils de notre chère Emilie afin que mes cheveux repoussent plus vite, de l'huile pour les ongles abimés, et un vernis ( tous ces produits non testés sur les animaux, propres, mais vous connaissez Aroma-zone donc je ne m'étale pas).

Commande AROMA ZONE 

Votre image à été hébergée avec succès !

Lien vers votre image (recommandé)  : 
Lien direct de votre image : 
Code BBCode (pour forum) : 
Code HTML (pour site) : 
Nouveau : l'image est compatible avec la connexion sécurisée (pour les sites en HTTPS).

L'autre craquage concerne une commande faite chez BYS ( toujours non testés sur les animaux)

Alors là c'est maquillage :

Un RAL d'un joli rose

un mascara cils volumineux

crayon pour les yeux ( noirs) avec le taille crayon incorporé)

et deux vernis ( ton violet, et mordoré)

Désolée, mais les photos se sont mises à l'envers !!!!!!!!!!

age 1

L

Je vous laisse les filles et je vous souhaite un beau week-end. En Provence 31° ce matin beau soleil mais là très orageux. Je vais quand même prendre une petite collation dans le jardin. Gros bisous

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

maggyk

, le 16 juin 2018 à 15:57

coucou, de jolis achats, tu as raison c'est bon pour le moral (comme chante la compagnie créole) ! bisous

Meili

, le 16 juin 2018 à 20:17

super l'huile de ricin et l'huile de coco, j'en use beaucoup ! biz

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2018 à 20:18

Coucou, de jolis achats, bisous

cottleya

, le 16 juin 2018 à 20:51

Coucou ma belle,
De supers achats.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 16 juin 2018 à 20:56

Tu as bien raison le shopping c est bon pour le moral comme le chocolat bonne soirée

AliasMorticia

, le 17 juin 2018 à 09:09

Coucou
Tu as bien fait de te faire plaisir!
De jolis achats dont l'huile de coco que j'adore et la couleur de tes deux vernis chez Bys sont superbes!
Bisous

karbou

, le 17 juin 2018 à 19:26

ah ah, la tête à l'envers, tout léger :) T'as bien fait. Profite bien !! Ca devrait aider l'huile de ricin. Ca m'a même aidé à faire pousser des cils où j'en avais pas. C'est long mais vraiment efficace. Gros gros bisous

alaska44

, le 18 juin 2018 à 17:22

coucou, de belles commandes pour se faire plaisir tu as bien raison. bises

LaFilleDavril

, le 20 juin 2018 à 14:57

Coucou ma Douichi, doucement avec l'huile de moutarde, quelques gouttes suffisent ;o) le reste à volonté :o) et surtout prend le temps de bien masser ton cuir chevelu... j'espère que tu auras d'aussi beaux résultats que moi.
Gros bisous ma Douichi
www.leblogdelafilledavril.fr

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 17:37

Hello ma belle Douichi ♥, garde le moral ma jolie (je sais plus facile à dire qu'à faire !) Mais c'est petit craquage sont parfaits pour égayer et rendre la vie plus tendre et douce ! Je te fais pleins de gros bisous et prend bien soin de toi ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CRAYON POUR LES YEUX : Comment le choisir et l'appliquer ?

Coucou les pucettes, Aujourd'hui je me suis dit : " Tiens si tu faisais un petit article beauté, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait, et ça ce n'est pas bien , d'autant que nous sommes sur un site dédié à la beauté. Donc je vais vous parler du crayon pour les yeux Un simple trait de...

LE MAQUILLAGE À L'ORIENTALE : ASTUCES ET SECRETS ANCESTRAUX

Bonsoir les BA, Ce soir je viens vous parler de quelques astuces et secrets ancestraux concernant le maquillage à l'orientale ( source Beauté futée le Mag) J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. Aujourd'hui on vous fait découvrir des petites astuces précieuses qui vont vous rendre...

ROSE GLAMOUR ET Y.ROCHER

coucou les blondinettes ( et les brunettes, les roussettes, coucou les filles !!!!!!!!!!!!! En ce dimanche apm brûlant de chaleur je viens un peu vous parler de mes commandes reçues la semaine dernière ( ou avant je ne me souviens plus) mais comme je n'étais pas bien je n'avais pas envie...

Découverte d'une nouvelle marque ........

les bichettes, Et oui ....... ce matin en allant chez mon pharmacien j'ai découvert une nouvelle marque de cosmétiques dont je n'avais jamais entendu parler. Il s'agit de la marque : ROUGJ........ vous connaissez , Voici les infos que j'ai pu prendre sur le net concernant ces produits : ROUGJ...

PRODUIT FINI

bonjour les ba, Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un produit qui s'en est allé de ma salle de bains pour rejoindre la poubelle (hihihi) Il s'agit de la BBcream Perfecteur de teint de SO4BIO ETIC.( à un moment donné on parlait tellement des BB cream que j'avais voulu tester moi aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichettePRODUIT FINI