twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 13 décembre 2016 Divers › Beauté Addict

Bonsoir les filles, 

Peu de temps pour vous en ce moment..

j'ai passé l'apres midi à la couture toute seule à la maison..

Ma fille veut un petit quelques choses donc je lui fais la surprise..

Ce soir je viens de me faire plaisir sur BA !!

Grace à l'article de Nathylia j'ai vu que le catalogue proposait des nouveautés.. 

Donc je me suis commandé le Seau Karité & Miel de Jeanne de Provence...

Seau Karité & Miel

Jeanne en Provence met à l’honneur ces ingrédients à travers un seau métallique contenant un lait corps, une crème main, un gel douche exfoliants, un savon solide et deux échantillons de parfums :

Lait corps :

Le lait corporel beurre de karité et miel de Jeanne en Provence est fabriqué à base de cire d’abeille et de beurre de karité reconnu pour ses propriétés hydratantes. Ce lait corporel parfumera en douceur votre peau d’un délicat parfum de miel de Provence. Il vous procure douceur et bien être.

Crème mains :

Délicatement parfumée au miel de Provence et enrichie en beurre de karité, cette crème main réparatrice redonne à vos mains retrouvent souplesse et confort. Elle convient également aux peaux très sèches.

Gel douche exfoliant :

Bienfaisant et aux nombreuses vertus pour la peau, le miel est souvent utilisé dans la conception traditionnelle de gommant pour le corps. Jeanne en Provence a suivi les traditions et l’a associé à du lait de karité dans son gel douche exfoliant. Sa formule gel lavant aux éclats de noyaux d’abricots et de sable naturel français, nettoie et exfolie en douceur votre peau en éliminant les impuretés et les cellules mortes. Sa mousse douce et légère laissera votre peau satinée et parfumée à la gourmandise du miel.

Savon solide :

Ce savon est fabriqué à l’ancienne, sous la responsabilité d’un Maître savonnier, et cuit au chaudron. Enrichi au beurre de karité et au parfum de miel, il vous procure une sensation de douceur et de bien-être.

Retrouver également deux échantillons d’eau de parfum Jeanne en Provence, des eaux fraiches et vivifiantes.

Voilà tout plein de belles choses à découvrir.. 

Et alors qui qui à craqué sur les nouveautés ??

Bonne soirée les filles, 

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 19:16

Coucou!
Ce seau est vraiment bien garni et très complet. Une belle marque, tu as bien fait d'en profiter !
Bises

cia24

, le 13 décembre 2016 à 19:20

Coucou, super ce seau, je n'avais même pas vu les nouveautés au catalogue. Tu as bien fait de craquer.
Passe une belle soirée. Bises

Boni

, le 13 décembre 2016 à 19:28

Grâce à un mp d'Angemarie, j'ai commandé le sérum
Bonne soirée
bisous

Lililou11

, le 13 décembre 2016 à 19:36

Coucou, j'ai hésité avoir le sérum t j'ai choisi le sérum
Bisous

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 19:42

J'ai commandé très vite le sérum !!! bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 13 décembre 2016 à 19:58

ouiiiiiiiiiiiii, me too !

soso56000

, le 13 décembre 2016 à 20:12

Coucou pas assez de points. Bisous

Flor Bela

, le 13 décembre 2016 à 20:22

Coucou, joli sceau bien garni, j'hésite avec le sérum, bisous

manon4

, le 13 décembre 2016 à 20:29

Coucou , je l'ai vu aussi pas commandé j'attend de voir les autres nouveautés mais je le trouve top donc je risque de peut être craquer ;) bisous

Meili

, le 13 décembre 2016 à 20:30

Bonjour, il va falloir se dépêche car ce joli seau va être vite épuisé ♥ biz

GIULIA

, le 13 décembre 2016 à 20:32

oh je file voir ca de plus pres
bizzz

vitamine68

, le 13 décembre 2016 à 20:56

Coucou ma belle! :) J'ai craqué également pour ce soin (aussi grâce au bel article de Nathylia :) ) . Tu as eu raison de craquer, ça fait du bien de se faire plaisir :) Bisous et belle soirée :)

Missetoilefilante

, le 13 décembre 2016 à 21:16

Coucou,je viens de craquer aussi en voyant ton article. C'est super, je n'ai jamais testé cette marque,bises

quiizas

, le 13 décembre 2016 à 21:40

Hihi je viens de craquer aussi !! Bisous la belle

cottleya

, le 13 décembre 2016 à 21:43

Coucou, j'ai craqué aussi !! lol
Bonne soirée ma belle, bises.

Sourire63

, le 13 décembre 2016 à 21:51

Hello ma Belle, j'aime beaucoup cette marque, je vais aller jeter un oeil, et j'attends une commande de BA, je trouve qu'elle tarde à arriver.
Bonne soirée, bisous ma Belle.

sam2586

, le 13 décembre 2016 à 22:21

Un jolie craquage en tout cas :) bonne soirée bisouss

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:33

J'ai craqué aussi :)
bisous

KATELL1

, le 13 décembre 2016 à 22:38

J'ai craqué aussi. Bises

brooke26

, le 13 décembre 2016 à 23:11

Coucou, et moi aussi je viens aussi de craquer sur ce seau rempli de produits :) Bonne soirée

ladyamandineg

, le 14 décembre 2016 à 00:01

Coucou Xaphie
Je viens de voir ça !! C est sympa , je pense que je vais me laisser tenter par ce seau bien garnit
Tres belle soiree, bises :))

valence42

, le 14 décembre 2016 à 10:44

j'ai prit le sceau,des sérums j'en ai .
Bisous.

karbou

, le 14 décembre 2016 à 10:46

Hum... j'aurais dû regarder d'un peu plus près ce cadeau car j'ai cru que c'était simplement une crème corps. J'ai commandé le sérum, mais je regrette un peu de coup. Bisous

mamounette21

, le 14 décembre 2016 à 14:56

Il est vraiment chouette mais je n'ai pas assez de points ! Dommage !
Bisous !

juju050

, le 15 décembre 2016 à 10:42

coucou il est chouette ce seau et je dois dire que moi aussi j'ai craquer. Je te souhaite une bonne journée. bisous

biojou

, le 17 décembre 2016 à 18:24

moi aussi je viens de craquer grâce à quelques messages d'amies BA et je vais enfin découvrir cette marque!

emi3000

, le 28 mars 2017 à 21:30

Pour moi, les cadeaux BA sont loin car je n'ai pas assez de points ! Dommage !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soucis sur BA !!

Bonjour les filles, Depuis hier soir je ne peu pas laisser de commentaires sur BA !! Je passe vous lire, je met des jolis coeur mais s'est tout !! J'espère que le soucis partira bien vite ... cela m'exaspère !!! Déjà que je ne reçois plus d'alerte aux réponses de mes commentaires sur vos...

reçu ma commande BA

Bonjour les filles, Hier matin j'ai reçu ma commande de 2 produits du catalogue BA. Donc voici venu dans ma petite salle de bain : L'exfolient à l'huile essentielle d'orange douce bio Delarom Et La crème pour les mains Pulpe Ekos Castanha. Je finis les produits entamé et je viens vous donnez...

stickers BA

Salut les filles, Vous avez remarqué ces petits dessins en haut de l'éditeur... Super mignon je trouve.... y'a même Kim la Blondasse !!! ma petite préférée va sur Maria la vache on va pouvoir faire de joli article avec tous ces Stickers.... Bonne soirée.... moi je suis crevé, les courses et...

encore un petit gain au calendrier !!

Bonjour les BA, Ce matin encore un peu de chance au calendrier de l'Avent !! 215 points de gagner en plusieurs coup !! ( 200 + 10 + 5 ). Et 10 points au Quizz.... Voila que la cagnotte monte sérieusement... Mais je sais pas trop quoi prendre dans le catalogue, peut être vais je me laisser tenter...

reçu mon savon de Noel de Comptoir du Bain

Coucou les belles, Hier j'ai été gaté en colis...3 beaux colis...2 sont dévoilés déjà... le 3ème venait de BA. J'avais commandé le savon de Noel du Comptoir du Bain.. Une délicieuse odeur d'épice s'en échappe, j'adore... j'ai testé en me lavant les mains et l'odeur reste bien.. Faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretreçu mon savon de Noel de Comptoir du Bain