twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 juin 2013 Divers › Mode
petit craquage vestimentaire

Bonjour les girls!!

Toujours pas la grande forme pour moi, mon coeur est meurtri et c'est ainsi! on se refait pas! je suis une personne entiere!!!

J'essaie d'oublier doucement...

Hier ma puce qui n'avait pas collège m'a dit allez maman on va faire un tour chez khann un magasin que l'on adore et il y avait des promos! cool il me fallait des hauts!

j'ai trouvé mon bonheur dans des couleurs gaies et voyantes moi qui avait tendance a mettre que du noir ben la super!!

Je m'en suis bien sorti niveau prix!!

En plus hier dans mon groupe vide placard j'ai fais deux ventes donc 20e c'est pas mal!!

J'ai des points a dépensé ici mais tjs pas trouver quoi prendre dans le catalogue je n connais pas du tout les parfums!! snifffff

j vous souhaite un bon mercredi avec le soleil 

bisouilles

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

isaabcd

, le 12 juin 2013 à 08:32

zut zut on ne voit pas le petit craquage

nad1976

, le 12 juin 2013 à 08:35

coucou ma belle
on veut voir tes achats ;-)))
je te fais plein de bisous de réconfort

xaphie

, le 12 juin 2013 à 08:46

tu as bien fais de te faire plaisir, cela remonte le moral de faire les boutiques !! chez moi il pleut encore, biz

MissEmma94

, le 12 juin 2013 à 09:38

Coucou ma Belle !!
Oui on ne voit pas la photo mais j'umagine bien du fluo (rose et peut être turquoise !!) ;-) ;-) ;-)
Gros Bisous !!!

jujup34

, le 12 juin 2013 à 09:58

coucou ! me voila de retour de vacances et je ne vois pas la photo non plus.. dommage, faut craquer.. mais moi j attends les soldes :)

kirzy32

, le 12 juin 2013 à 10:16

T'as raison de te choisir des couleurs bien gaies, rien de mieux pour rebondir ... Bisous

Marie1967

, le 12 juin 2013 à 11:02

coucou Aurélia , je ne vois pas la photo.... J'espère que tu vas vite te remettre ma belle, même si c'est pas facile ! tu as eu raison de te faire plaisir , et la couleur ça met de la gaité dans la vie ! plein de gros bisous, Marie

mamounette21

, le 12 juin 2013 à 11:06

Dommage on n'a pas la photo !!!! C'est vrai qu'il ne reste pas grand chose au catalogue ! J'attends des nouveautés pour dépenser mes points mais rien de nouveau !!!! Bisous ma belle !

biatrice

, le 12 juin 2013 à 11:40

cc! ah mince je ne vois pas la photo mais bien si tu as trouvé ton bonheur!!!
plein de bisous et de courage je suis là qi t'as besoin kisss

samiramira

, le 12 juin 2013 à 17:08

oh ma belle ! quelle copine je fais, je suis désolée, ces derniers jours je n'ai pas été très présente ! je suis déçue, je pensais vraiment qu'il allait revenir !!! :( je pense fort à toi, je te fais un gros calin, et plein de bisous je te souhaite plein de courage ! j't'aime fort fort !

angemarie

, le 12 juin 2013 à 17:35

Bon courage ma belle et une p'tite photo pour nous montrer ton joli craquage , bisous

Danaé

, le 12 juin 2013 à 19:44

Un passage à vide...Fais toi plaisir, couleurs gaies, rayonne et n'oublie pas de sourire à la vie....un sourire te sera rendu ! Bisous et bonne fin de journée

bradinette

, le 12 juin 2013 à 21:32

ma journée n'a pas été terrible, mais enfin à la maison, je pense à toi, bisous ma belle courage

aureliea12

, le 12 juin 2013 à 22:24

Coucou, c'est vrai qu'en général le shopping ça remonte le moral et ça aide à oublier l'espace d'un moment. Bonne soirée miss, bizou

zazie

, le 13 juin 2013 à 00:27

Coucou,
Khan, un magasin que je connais par mes petites filles.
Moi aussi, je veux voir tes achats ^^
T'en fais pas... aujourd'hui est un autre jour.
A la fin de chaque journée on devrait noter le moindre évènement qui nous a fait plaisir, je suis sure qu'on trouverait ...
Bonne nuit ma chouchou, bisous !

monika

, le 13 juin 2013 à 07:45

Un petit shopping çà fait du bien . Passe une très bonne journée . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sautoir

Bonjour J'ai craqué oui je suis faible je le sais!! Un joli sautoir... et pas chèr du tout chez mon amie L'eternel bijoux! https://www.facebook.com/leternel.bijoux?fref=ts elle vient de mettre de jolis bijoux en ligne et on peut se permettre de craquer sans soucis on recherche bien ça les filles...

Quelques craquages

Bonjour les filles Hier visite chez le pneumologue donc en sortant envie de craquages tant pis!! DOnc je suis allée chez chausséa et hop une paire de bottines je les trouve sympa et j'avais pas envie de noir!! 30e Ensuite chez kiabi!! et tombé amoureuse de ce tshirt Mickey hihih je retombe en...

Mes achats de fringues

Bonjour les filles J'ai fais quelques achats chez mon amie Erika via FB https://www.facebook.com/groups/1547380035478012/?fref=ts Oui 8kg de perdus je marque le coup puis j'ai eu un coup de cœur !!! J'adore ce grand col bateau avec un petit pantalon et un joli ras de cou le top !! 18E Un petit...

Mon news sac *****************encore lol

Coucou du dimanche les filles!! Hier super bonne journée avec ma mum!! au programme soleil, boutiques et blabla!! ******mais en arrivant une surprise m'attendait! un sac et oui encore un,l'accro des sacs c bien moi! Un comme je les aime grand, léger, un fourre tout geant pour moi! bon je vais...

**Mes indispensables de l'été

Bonjour J'ai besoin de trois choses cet été oui oui lol fallait que je trouve car je suis amoureuse de fringues, décos etc... Avec L'ananas J'ai trouvé sur le marché hier mon bonheur Mon chapeau j'adore il et au top !! Mon grand cabas pour la plage, la piscine etc.. Et mon sautoir ananas !! Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla**Mes indispensables de l'été