twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 8 août 2017 Divers › Passions

Coucou les addicts, 

Je vous montre la photo de mon premier arbre à fleur que j'ai réalisé et offert à ma belle mère. Arbre a fleurs

J'ai commandé des fleurs sur internet chez Aliexpress, c'est ce qui est le plus difficile a trouver en magasin, un boule polystyrène, de la mousse, du sable décoratif, un petit pot, une tige en bois. Et le mieux c'est de se munir d'un petit pistolet à colle, je ne l'avais pas pour faire celui la mais j'ai pris de la colle normale mais c'est pas la top la colle a manger le polystyrène, avec la colle à chaud c'est top. 

Je vais en refaire d'autre pour ma déco dans la maison ce sera top et des bougies ce qui est mon dada aussi.

J'ai aussi acheté quelques bougies Yankee Candle moyenne jarre "Plage de palmiers" et deux votives du même parfum ainsi que deux votives Bambou. 

Bougie Plage de Palmiers

votive Plage de palmiers

votive Bambou

Elles sont super parfumées, la moyenne jarre a une durée de 100 heures environ. Et les votives entre 15h et 18 heures. Même sans les allumer elles parfument la maison. 

Bonne journée. Bisous ☼

11 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 11:10

Coucou, une très jolie création, sympa toutes ces bougies, mon fils serait ravi d'avoir les mêmes! Bisous

abeille35

, le 8 août 2017 à 11:24

Cc merci pour le compliment, c'est pas compliqué mais la c'était mon premier essai on voit quelques trous entre les fleurs. Ah oui ton fils est fan de bougie, remarque le miens aussi qui a 4 ans il a voulu une bougie pour lui lorsque j'ai acheté les miennes. Bisous

chouchousudiste

, le 8 août 2017 à 11:49

coucou j'adore ta créa ça me plairait bien sur ma table biz

abeille35

, le 8 août 2017 à 13:14

Merci tu peux en réaliser c'est très facile; et ca revient pas très cher. Bisous

jodanelle

, le 8 août 2017 à 12:21

coucou super jolie création ta belle mère st gâtée
ces bougies ont du succès
bisous bonne journée

abeille35

, le 8 août 2017 à 13:29

Hello merci Jodanelle ma belle mère la mise sur sa table de salon elle est contente et préfère ça je pense à un cadeau du commerce. Les bougies j'adore toutes avec des parfums enivrants. Bisous ;=)

mimine59

, le 8 août 2017 à 12:29

Coucou, waouh belle création, ta belle-maman a du être contente. Déjà entendu parlé de ces bougies mais jamais achetés. Bisous

abeille35

, le 8 août 2017 à 13:27

cc merci c'est pas mal pour un début mais simple à faire quand même. Les bougies sentent super bon ya tellement de choix . C'est trop tentant. Bises

Bleu27

, le 8 août 2017 à 12:54

Sympa ton arbres à fleurs !
De jolies bougies parfumées !
Bisous et bon mardi sous la pluie...

abeille35

, le 8 août 2017 à 13:26

cc, oui sympa mais c'était le 1er essai à parfaire!!! Je mettrais une photo du deuxième en comparaison. Les bougies je les ai prise à la Jardinerie Bois Paris elle n'étaient pas soldés alors que sur le site de la marque si, snifff mais je voulais les sentir !!!====))))) Bon mardi la pluie à cesser un peu. Bisous ☼☼

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 12:58

Sympa ta réalisation
Les bougies Yankee ca'dle sont super parfumées hihi bisous

abeille35

, le 8 août 2017 à 13:20

hello merci du compliment, ce n'est pas compliqué mais opération périlleuse avec les enfants dans les parages lol. Les bougies elles sont top je les prendrais presque toutes lol. Bisous ;=)

miemiette

, le 8 août 2017 à 15:07

Coucou!
Ca doit être drolement joli et sentir bon chez toi :-)
Nathalie

angemarie

, le 8 août 2017 à 18:24

Belle maman a été gâtée ton arbre à fleurs est superbe !
C'est vrai , certaines parfument même éteintes .
Bisous ma belle

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:43

Cc c'est joli :).
Bis

blanche neige

, le 10 août 2017 à 15:29

coucou ma belle
il est très beau cet arbre ! cela a du te prendre du temps c'est une belle création
j'adore ces bougies elles sentent trop bon
bisous et bonne soirée

laetipro

, le 18 août 2017 à 21:51

j'adore!!! je suis très loisirs créatifs moi aussi bravo!!! c'est une belle création!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou du samedi

coucou les amies, je vous souhaite un bon premier mai. Voici une vidéo des années 84 que J'adoorre http://www.dailymotion.com/video/x2x4st_valerie-dore-the-night-dub-mix-1984_music Gros bisous

mon chanteur préféré

Aujourd'hui sortie du nouvel album de Marc Lavoine" volume 10". Mais il y a que 1000 exemplaires. Donc je l'ai acheté sur internet pour avoir juste les chansons et je les mettrais sur un CD. J'espère aller le voir le 25/03/10 au zénith d'Orléans. Je vous souhaite un bon lundi...

Coucou du samedi

concert marc lavoine 21.1.2011 Nous avons passé une excellente soirée, le concert a débuté à 20h00 en ouverture "Les tournesols", marc Lavoine n'est pas seulement un chanteur, c'est un comédien et, humouriste. Parmis ces musiciens, Alain Lanty, il est très connu. On a bien ris et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéCoucou du samedi