twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatiainnah

publié le 23 mars 2017 Divers › Bons Plans
petit déjeuner, pause dejeuner ou pause cafe "Au 5"

Hello tout le monde

J’espère que vous allez bien. Je reviens avec un petit bon plan pour ce qui habitent Strasbourg ou les alentours ou même ce qui un jour serons de passage sur Strasbourg.

J’ai pour habitude de faire mes pauses déjeuné ou café dans un petit coffee shop vraiment très sympa, ce coffee shop s’appelle « Au 5 », c’est petit mais vraiment très cosy, c’est sympa si on veut se retrouver entre amis autour d’un café, un bubble tea…

J’ai mes petites habitudes la bas, en temps normal je n’aime pas manger seul en générale j’aime être accompagné, mais Au 5 sa me dérange pas d’être seul.

Au 5 qu’est-ce que c’est ?

C’est comme je vous l’ai dit un coffee shop sur Strasbourg, on peut y manger, on peut prendre également a en emporter, on peut également se faire livrer par l’appli « delivero », c’est petit mais c’est vraiment très chaleureux, il y a aussi une petite terrasse, en hiver c’est chauffer, vous avez également des petite plaides à disposition.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 13:52

Qu’est-ce qu’ils servent ?

Café Bubble tea Sodas De l’eau Chocolat chaud Crêpe Galettes Salades de pattes Soupe maison Croque-monsieur Et j’en passe il y a pas mal de chose sympa, pour ma part ce que j’ai beaucoup aimer c’est la salade de pattes, les galettes (vous choisissez les ingrédients), le tchaiti latté, le chocolat chaud et bien évidement les crêpes au Nutella. Ils font également du sans gluten pour ceux qui sont intolérants ou ce qui préfère le sans gluten.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 13:51Photo ajoutée le 23/03/2017 à 13:52Photo ajoutée le 23/03/2017 à 13:51

le service:

Au niveau du service ce n’est pas prise de tête, c’est vraiment selon le désir du client, si vous voulez par exemple dans votre salades de pattes enlever ou remplacer un ingrédient vous pouvez, la serveuse est super gentille, le patron il est génial, c’est vraiment une ambiance et un esprit conviviale amical, cosy… pour ce qui veulent rester dans l’actu il y a également des journaux et des magazines à disposition, vous avez également un accès au wifi qui est gratuit, j’ai déjà vue plusieurs foie des étudiants venir bosser avec leurs ordi c’est vraiment un endroit cool et ce pour tout âges.

ou est ce que sa ce trouve ?

l'adresse: 5 rue du vieux seigle, 67100 Strasbourg.

je vous mets les liens pour pouvoir avoir un peu plus de détails et je vous souhaites une bonne journée.

liens réseaux sociaux:

https://www.facebook.com/Au5coffeeshop

https://www.instagram.com/au5coffeeshop/

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187075-d7235465-Reviews-Au_5-Strasbourg_Bas_Rhin_Grand_Est.html

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatiainnah

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss astuces petit déjeuner, pause dejeuner ou pause cafe "Au 5"