twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 29 novembre 2017 Beauté

Yr

Coucou les beautés, 

Comment allez-vous ?

Lundi avec ma fille, je suis retournée à Colmar, et je n'ai pas fait 1/3 de ce que je voulais ! 

On a quand même été faire un tour chez Yves, et nous avons acheté,

1 fond de teint pour ma fille (merci maman qui a payé !)

1 gel douche (le dernier en rayon, preuve de son succès ???) ... Citron basilic (il me semble que c'est Meili qui en a parlé, mais je ne suis plus sûre !)

1 Gel lavant pour les mains, série spéciale Noël,

1 Gel douche, lui aussi série spéciale Noël !

Voila les filles, en vitesse grand V un petit partage ! Les avis suivrons dès qu'on aura utilisé ces produits, et je passerai ma fille à la "question" pour avoir son avis  ;-)

Je vous embrasse ! 

Bonne soirée, moi ma journée de boulot s'achève, je vais vite au relais colis récupérer l'achat fait par ma fille à La Redoute, et je retourne à la casa ;-) ... 

BISOUS BISOUS

Estelle

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

cottleya

, le 29 novembre 2017 à 20:54

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 30 novembre 2017 à 10:22

MERCI MA JOLIE BISOUS BISOUS

cottleya

, le 30 novembre 2017 à 12:52

(^_^)

mimine59

, le 30 novembre 2017 à 10:13

Coucou, de jolis achats chez YR. Bisous Bon jeudi

IIETOILEDEMERII

, le 30 novembre 2017 à 10:23

oui oui ;-) hihi ;-) ....... le fond de teint est déjà en phase de test par ma fille, j'attends son retour, et vu qu'elle est exigeante !!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHI ;; BIOSUS

Danaé

, le 1er décembre 2017 à 16:36

Suis pas fan des produits YR !
Bisous ma belle et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 11:15

HIHI on ne peut tout aimer ! moi ça dépends ! leurs gels douches, certains produits de maquillage ! j'aime bcp !!!!!!!!!!!!! et puis j'ai commencé à me maquiller avec lui ;-) kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Vanessaba24

, le 3 décembre 2017 à 17:16

coucou, de chouette petits achats ! j'ai aussi le gel lavant main qui sent très bon. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une bonne odeur de coco chez The Body Shop

Coucou les beautés. Comment allez vous en ces jours pluvieux et gris. Il m'arrive de rêver de neige alors que je déteste ça en plaine. Un petit avis sur un coffret reçu pour Noël de ma belle fille et de mon beau fils. Il s'agit d'un coffret de The Body Shop à la noix de coco On y trouve 1...

cocooning cheveux et peau

Hello les beautés Ici nous sommes face à un magnifique soleil, et je profite de cette matinée tranquille pour écrire l'article que j'ai préparé hier (enfin le reportage photo préparé hier) ... Après une journée intense à ménager mon intérieur et une tonte de mon ficus (enfin je crois...

quelques produits finis top ou flop ?

Hello les beautés Comme vous l'avez remarqué je me fais rare à écrire Hé oui mon temps n'est plus aussi libre qu'avant, mais j'essaie de venir vous lire (tellement bien que j'en avais loupé que j'avais gagné chez notre amie azerty hou hou la honte) ... Heureusement de gentilles BA m'ont...

Une bonne odeur de coco chez The Body Shop

Coucou les beautés. Comment allez vous en ces jours pluvieux et gris. Il m'arrive de rêver de neige alors que je déteste ça en plaine. Un petit avis sur un coffret reçu pour Noël de ma belle fille et de mon beau fils. Il s'agit d'un coffret de The Body Shop à la noix de coco On y trouve 1...

J'ai craqué pour la Glossybox

Bonjour les Beautés Comment allez-vous ce matin ? Ici nous avons le froid, la pluie, le vent ! tristounet tout ça mais on se console en se disant que la nature elle, en a bien besoin ! Ici peu de neige cet hiver et tout est sec alors qu'on est début juin ! Mais bon nous ne sommes pas là pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merJ'ai craqué pour la Glossybox