twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Ongles et mains

Coucou les girls...

Hier soir je me suis faite 2 capsules d'entrainement que je vous présente.....

3

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais fermé mon blog

Coucou les filles... Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois.... Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter.... Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février..... Je vous met...

Nail art façon tribal

Coucou les filles, Voila mon nouveau nail art façon tribal avec un petit dégradé sous les motifs... Pour ce nail art faite tout d'abord un dégradé au couleur de votre choix (pour le dégradé voir article dans le blog), une fois le dégradé sec prenez un stylo nail art ou de la peinture...

Nail art papier journal

Pour ce nail art il vous faudra une base (pour éviter que vos ongles ne jaunissent ou n'absorbe la couleur du vernis) un vernis couvrant ou blanc (moi j'ai pris le Nebline, numéro 77 de Maybeline color show) des morceaux d'articles de journaux, de l'alcool désinfectant à 70 (vous savez celui...

French avec petit noeud

Coucou les filles? Revoila un nouveau nail art, simple mais chic... Une petite french, bordure argent avec un petit noeud sur le pouce... Pour ce nail art j'ai utilisée : une base, un vernis blanc, un stylo nai art argenté, un stylo nail art noir, un top coat et des strass... Commencées par...

Nail art soleil

Petit nail art soleil (pour faire venir le beau temps car chez moi il pleut)... (j'ai pas résister et est pas eu la patience d'attendre pour vous faire un nouveau nail art) Pour ce nail art dégradé orange et jaune avec petit dessin style soleil il vous faudra une base (pour que vos ongles ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsNail art soleil