twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 19 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

Eh oui, cela fait un petit moment que je n’avais pas été chez Noz, et dans ce magasin dès qu’on y rentre, on ne peut malheureusement  pas ressortir sans rien pour moi.

Photo ajoutée le 19/06/2016 à 01:17

J’ai été raisonnable, tout de même, j’ai trouvé certaines choses, vous ne verrez pas trop de produits dans ce haul, car je n’ai rien trouvé d’extraordinaire, je me suis acheté quelques bijoux, deux plaques de tatouages éphémères que j’avais envie de tester, une boîte de marqueurs et pour terminer deux stylos et deux cartes d’anniversaire  pour ma collection papeterie.

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 19 juin 2016 à 09:22

Bonjour, sympa les tatouages éphémères !
Biz du dimanche ♥

Virgomonde

, le 19 juin 2016 à 10:48

Hello !
Moi aussi j'ai été chez Noz hier ! Par contre j'ai été moins raisonnable que toi ! ;)
C'est dans mon article du jour ! ;)
Bon dimanche ! Bise

méli-beauté

, le 19 juin 2016 à 12:19

Cc un haul sympa :).
Biz

quiizas

, le 19 juin 2016 à 12:29

Hihi c'est clair pas facile de sortir de chez Noz les mains vides ^^ Gros bisous

Lau62890

, le 19 juin 2016 à 12:46

coucou chez noz on trouve toujours un petit quelque chose
biz

Lililou11

, le 19 juin 2016 à 14:18

Coucou, il y a toujours des choses sympas à Noz !
Bisous :)

angemarie

, le 19 juin 2016 à 15:17

Des choses sympa , bisous ma belle

coco411981

, le 19 juin 2016 à 18:03

coucou ici aussi passage chez noz d'ou je suis sorti avec 2 casquettes pour mes princesses
bises et bonne fin de journée

TETELLE08350

, le 19 juin 2016 à 19:25

ralala Noz, le magasin où la CB peut chauffer facilement.chouettes achats.bisous

steppedk

, le 19 juin 2016 à 21:36

salut tout le monde craque toujour dans ce magasin mdr
bisous belle soirée

, le 19 juin 2016 à 21:56

de jolis tatouages :)
bisous

cottleya

, le 19 juin 2016 à 22:18

Coucou, de jolis achats.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 20 juin 2016 à 08:30

oh rien de bien extraordinaire alors..
bon on trouve toujours à acheter tout de meme dans ce magazin
bonne journée, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sur la page Secret mask

A partir de cette après midi , chez secret mask sur facebook , il y a un petit quizz Quel animal de conte de Fées êtes-vous ? une jolie trousse de produits secret mask à remporter , à vous de voir bonne journée Faites un tour , invitez vos amies , et je vous retrouve là bas, à cette après...

Petites réceptions dans ma bal cette semaine

La semaine a bien commencé, j'ai reçu quelques petits lots que j'ai gagné, ici ou là, mais aussi quelques tests en perspective Lundi j'ai reçu suite à un bon plan sur facebook, un joli stylo de la marque My dessange avec son étui Chéri a participé au concours laino et a remporté un lot...

Treves de blabla du vendredi et cie

Hello, tout le monde j'espère que votre semaine s'est bien passée, ici beaucoup de détente pour cette deuxième semaine de vacances pour ma zone. On adore se balader et vu le temps, on a profité de faire de la marche dans la campagne environnante, ça fait du bien. Ensuite, une petite sortie à...

Résultat du top fan du mois d'octobre

Bonjour , bon vendredi comme dans le titre voici les 5 personnes qui ont été tirées au sort pour recevoir un échantillon biosphère, les filles je vous ai envoyé un mp , regardez merci Enirak77 Katell1 Vitamine68 Ramouncha Gugiop Pour les autres on se retrouve demain pour le top fan avec une...

Nouveauté une boutique Jewellstore

Ca y est Jewell a lancé sa boutique de bijoux http://www.jewellstore.fr/ afin de proposer un plus large choix de bijoux, je trouve ce concept plus pratique, car on peut trouver différentes sortes de bijoux (bagues, boucles d'oreilles, montres...) J'ai même repéré ce bracelet qui me fait de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseNouveauté une boutique Jewellstore